Le concert du 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede vixencito » 14 Oct 2005 23:06

Bonsoir à tous,

Le concert du 24 sera pour moi un concert particulier.

Entre envie d'y être pour retrouver Elsa et peur que tout cela s'arrête en nous laissant que nos souvenirs dans nos petites têtes.

L'attente ce jour là se fera longue très longue, le mal de dos nous a je crois tous un peu gagnés.

L'ambiance est bon enfant , on se retrouve tous les uns, les autres, on parle beaucoup.

Nous avons ce soir là rencontrés Sandelsa ancienne Pourtiti, qui d'ailleurs fût ma voisine déchainée de concert.

Nous nous sommes tous un peu brieffés histoire de préparer quelques petites surprises à Elsa.

Le fan d'Elsa est timide nous avons donc décidés de choisir le moins timide pour lancer Notre amour après Mon amour et Ce n'est qu'un aurevoir au final il s'agit d'Antarex lol...
Le 24 au soir reste pour moi avec le 20 le meilleur moment de cette série de concert, niveau ambiance rien à voir,les autres soirs nous êtions dingues mais là rien ne pouvait nous retenir dès la fin de A quoi ça sert nous êtions tous dans le même état que la veille après la dernière chanson.

Les fans se levaient après chaque chanson, standing ovation à chaque fois, Elsa toujours aussi émue nous a rendu tout cet amour,les chansons toujours aussi sublimes défilent, mes préférées passent Jamais nous, Canada coast, Jacques est maniaque, A quoi ça sert je tremble encore des coups de batteries avant qu'Elsa n'entame les premières notes.

Elsa était complice avec nous tous, elle s'est elle aussi donnée à fond et n'avait visiblement pas le courage de nous laisser.

Elle réentama Sous ma robe.

De plus, elle est allé de regards complices avec moi et avec d'autres fans je vous rassure (je ne voudrais pas attiser de jalousies lol), c'est pour dire qu'elle est réellement à notre écoute et ce qu'elle nous dit quand on la voit ce n'est pas que des mots ou du vent.

Elsa est sincère et entière.

Merci d'ailleurs à chaque fois pour tes sourires et tes complicités chère Elsa.

Je tiens également une dernière fois à remercier toutes les charmantes personnes que j'ai rencontré lors de cette semaine fantastique, grâce à vous tous j'ai passé un des meilleurs moment de ma vie.

Ravi d'avoir rencontré des gens comme Vincelsa, Fred,Cathy, Mag, Poppy, Lulu, Antoine, Eva, Mychèle, Elsacer,Laurald, Sylvie, Sandrine etc merci merci pour tout.

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede Frédéric » 15 Oct 2005 8:45

je te retourne tout tes beaux compliments... merci moi aussi j'ai passé une semaine extraordinaire.....

Merci de nous écrire tes impressions des ces concerts magnifiques !! ça redonne le sourir !!!!! merci
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede Gilles » 15 Oct 2005 16:57

très beau résumé qui rend bien l'ambiance de ce concert magique. Bravo et merci.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede vincelsa » 15 Oct 2005 20:02

Très touché par ton récit Vixencito... :blush:

Bravo et merci à toi... :smile2:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede poppy » 16 Oct 2005 8:58

vincelsa a écrit:Très touché par ton récit Vixencito... :blush:

Bravo et merci à toi... :smile2:


ben tout pareil :blushing:

A bientot j'espere :D
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Claire » 19 Oct 2005 16:41

Au fait, vous avez pas répondu a ma question!! C'est vrai que mes impressions etaient un peu longue, mais bon...

"-C'etait qui le doux-dingue qui etait du coté gauche de la salle, avec son bouquet de fleurs, qui a obtenu la serviette de sueur de Elsa qui qui criait tout le temps "allez, allez"...on etait dans un stade? a bon? "

Merci???? :innoncent:
...Puisse toujours vos rêves se réaliser...

Bon...les concerts c'est pour quand ??

http://www.fco-bixente-lizarazu.asso.fr
Avatar de l’utilisateur
Claire
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 449
Inscription: 10 Fév 2004 10:54
Localisation: Tours

Messagede Gilles » 19 Oct 2005 17:39

on peut aller voir sur ebay: il a peut-être mis la serviette aux enchères... :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Cathy » 19 Oct 2005 21:59

:bravo: :bravo: vixencito pour le récit car, je pense comme toi mais je n'aurai pas dit mieux merci
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Précédente

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités