Le concert du 23

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Sandrine » 24 Sep 2005 11:17

Ha oui dernière pensée : Magaly tu étais la reine de la séance de dédicaces, j'y crois pas Elsa t'as touché le dos hihihi


J'ai même immortalisé ce moment mémorable :happy: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Frédéric » 24 Sep 2005 11:30

- Frédéric (J'attends toujours de te voir avec ton tee-shirt :msntongue: ),

J'aurais un 2ème t-shirt (non dédicacé par Elsa) mais je sais pas si je le mettrais.. il sera dans le sac !! on verra !!!!

Moi aussi tres content d'avoir rencontré tous ces "forumeurs".. les fans d'Elsa sont vraiment tres sympa !!!
L'ambiance pendant la scéance de dédicace à montré que nous étions soudé.. c'est tres agréable !
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede Magaly » 24 Sep 2005 11:32

oui, oui, un moment d'émotions intense!!! :amour2: :amour2: :amour2:

Perso, j'ai apprécié T'en va pas et surtout quand elle faisait chanter le public !!
J'espere avoir encore de la voix ce soir pour pouvoir chanter et acclamer Elsa!! :woo:

Fany : oui on a pensé à toi :happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandrine » 24 Sep 2005 11:51

Enfin enfin le grand jour est arrivé, trop contente de revoir Sylvie et Phillipe et faire connaissance en réel avec mes popines Mag et Ness, rencontrer Poppy, Eva, Mich. L, Elsacer, Carlaur, Cathy, apercu Antoine, Fred, les deux Vincent, Gilles, Antarex, Lulu, Daniela... :gdamour:
Trop contente de revoir enfin Elsa en concert après tant d'années :woo:
Un peu verte face aux manoeuvres du staff pour renouveller les premiers rangs, ça a quand même mis un sacré coup à l'ambiance, celà dit le concert était super malgrè tout :amour2: J'avais du mal à réaliser que j'y étais enfin, tout passait comme dans un rêve !
Séance de dédicace inoubliable, standing ovation à la cheftaine Mag (diiiiiiiiis on peut mettre les photos sur le forum ?? hihihi), j'ai pu prendre en photo quelques fans du forum pendant leur dedicace avec Elsa, je fais le tri dès que je rentre chez moi et j'envoie aux personnes concernées :happy:
Merci Elsa pour ta gentillesse et ta disponibilité :amour2:
Allez ce soir on remet ça, mais en mieux :woo:
Vive Elsa :amour2: :amour2: :amour2:

Une pensée pour papy et mamie, les prostrés du deuxième rang ! Au fait, on a de leurs nouvelles ?? :laugh:

Au fait Strange, t'étais dans les parages ?? Je t'ai jamais vu mais j'ai eu un ptit doute ! Allez dis nous où t'étais :happy:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede strange75 » 24 Sep 2005 13:11

Sandrine a écrit:Au fait Strange, t'étais dans les parages ?? Je t'ai jamais vu mais j'ai eu un ptit doute ! Allez dis nous où t'étais :happy:

Pas dans les 2 premiers rangs en tout cas! :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Jerem » 24 Sep 2005 13:36

sylvie a écrit:Ha oui dernière pensée : Magaly tu étais la reine de la séance de dédicaces, j'y crois pas Elsa t'as touché le dos hihihi :groupola: :D
Vive Mag et Ness :gdamour:


Je suis nouveau, alors je demande, car de nombreuses filles demandaient des dédicaces.

Magaly, c'est laquelle? La jeune fille blonde que tout le monde a photographié avec Elsa à la fin?

Belle sortie d'Elsa après la séance de dédicace! Que de flashs!! :woo:



:woo: :woo: :woo:
Jerem
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 12
Inscription: 24 Sep 2005 9:54

Messagede anthony » 24 Sep 2005 13:50

Jerem a écrit:Je suis nouveau, alors je demande, car de nombreuses filles demandaient des dédicaces.

Magaly, c'est laquelle? La jeune fille blonde que tout le monde a photographié avec Elsa à la fin?

Belle sortie d'Elsa après la séance de dédicace! Que de flashs!! :woo:



:woo: :woo: :woo:

pas du tout :)
Magaly c'était celle qui a été applaudie par tout le monde :)
elle a un t-shirt Elsa/De lave et de sève dans le dos.
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Soirée inoubliable !!!

Messagede Ricko92 » 24 Sep 2005 14:06

Salut à tous !

Fan depuis l'âge de 13ans, mais inscrit depuis 15 jours, je me permets toutefois de vous faire partager ce vendredi soir inoubliable !

Avant tout, je tiens à féliciter Magaly et Vincent ( + tous ceux que j'oublie ! ) pour le sérieux des sites / forums, et la passion qui vous / nous anime !

Arrivés devant l'entrée à 17h, je reconnais rapidement les " avatars " de notre forum ! :blush:
Malgré tout, étant plutôt discret, :blushing: je reste sagement derrière la cheftaine et son staff, en compagnie de ma douce moitié, écoutant délicatement vos expériences de la semaine...

19h30, l'ambiance et l'impatience commence à peser;
19h40, après le filtrage plutôt léger, ( y'à une gonzesse avec un numérique à la main !?!? :ohmy: ) chacun prend sa position stratégique au pied de l'escalier...
malgré quelques un arrivés récemment, qui cherchent à passer devant tout le monde, et qui seront submergés par le premier arrivés... :mellow:

19h55, après accord de l'organisation, l'équipe ici présente, disparait vite en haut de l'escalier, le tout au pas de charge ...
Bon, benh on se contentera du 3ème ou 4ème rand....
après tout, l'équipe du forum mérite bien ce privilège...

Arrivés dans la salle, surprise : les 2 premiers rang sont réservés VIP :ranting:
A ce moment, alors que je prends le chemin du premier arc de cercle de fauteuils, mon épouse se fait guider par la sécu : vous pouvez y aller, c'est bon, au premier rang !!!
Eberlués, on se regarde, et demande confirmation à deux reprises au staff technique !...

Surpris, eberlués et une pensée aux fidèles que je vois au 3ème rang, je m'aperçois que... je suis juste sous le micro et la chaise !!!

Une petite discussion avec un des fan rapatrié derrière nous ( le petit gaiilard dégarni, avec son gros bouquet blanc ! :cool: :rolleyes: ) je lui demande ce qu'il s'est passé... Il m'avoue que le télé est présente, et qu'ils souhaitent avoir un public nouveau, plus réactifs...

On découvre la scène, le matériel... et le caméraman, placé près des claviers... Punaise, on va se taper l'affiche ! Mouaip, si le champ est large, je vais me taper la honte de ma vie, car après reflexion, je me suis peut-être un peu trop lâcher, tellement pendu aux paroles et gestes d'ELSA !... :scared: :amour2: :innoncent: :innoncent: :amour2: :shocking:

20h31 : 1 minutes de retard, tout le monde hurle, siffle, tape des pieds... ELSA arrive par derrière, précédée de " ses garçons " ( ses musiciens ) sous le feu du projecteur et de la salle en délire !

Dés la première chanson enchainée après sa montée sur scène, ( A quoi ca sert ) je ne réalise toujours pas...
en fait, malgré le fait que je sois dans mon délire, je me lâche...

Pendant environ 1h30 ( ca passe vraiment trop vite ), ELSA n'a pas arrêté de nous lancer des regards, des sourires...
Bref, je suis sur une autre planète, je ne sais plus qui je suis, et ne réalise toujours pas que je suis en train de vivre mon rêve de gosse;
approcher ELSA; même en ayant tout calculer, ce type de chance n'arrive qu'une fois dans sa vie, je pense.

Ce n'est que dans la nuit, en cherchant difficilement le sommeil, que je me remémore chaque instant de cette soirée inoubliable et exeptionnelle !
Ce matin, j'ai placé la photo tirée sur papier glacée sous verre, qu'ELSA à bien voulu me gribouller avant de quitter la scène...

C'est la première fois que j'assistais à un concert au premeir rang. Je ne sais pas comment était l'ambiance vue d'ensemble, mais malgré vos propos, nous avons trouvé le public très réactif, réagissant et acclamant longuement ELSA à chaque petits mots glissés entre chaque chanson.

L'émotion étant très intense, et ELSA était visiblement très émue et touchée par l'amour que nous lui avons transmis ce soir.


En espérant ne pas avoir été trop long, voilà pour ce qui est de ma soirée de rêve ; bon concert ce soir, en espérant que chaque fan ai réussi à capturer un moment de bonheur...

NB :
Pour les caméras, quelle utilisation prévisible de ce concert ??? Journaux, archives pour le futur, bref, quelqu'un a-t-il grapiller des infos ???




Sincères amitiés à tous,
Ericko, [/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Ricko92
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 218
Inscription: 09 Sep 2005 14:54
Localisation: 76 - Elbeuf

Re: Super séance dédicace du 23

Messagede Delphine » 24 Sep 2005 14:51

Jerem a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau ici et hier en discutant avec certains fans j'ai appris l'existence du forum consacré à Elsa.

J'ai passé un fabuleux concert, j'ai trouvé une Elsa très convaincante, plus proche du public que je ne le pensais.

Ma grande surprise a été la séance dédicace que j'ai trouvé particulièrement sympa de la part d'Elsa. Disponible, elle a pris du temps avec la plupart d'entre nous, pour une simple dédicace, voire une photo pour ceux qui ont eu de la chance.

Malheureusement pour moi, je n'avais pas d'appareil, pensant que c'était interdit et surtout, sans imaginer qu'Elsa accepterait de faire une séance dédicace après sa performance.

Merci à Anthony pour les photos qu'il a mises sur son site, j'ai pu voir l'Elsa rayonnante d'hier soir.

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait des photos de cette séance dédicace? Il est tellement rare de voir Elsa "en privé" avec ses fans que ça me ferait plaisir de voir d'autres photos et de me souvenir de ce moment privilégié avec l'artiste.

D'avance merci.
Jeremie




:ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: Pourquoi pas le 20???? :shocking:
Si j'avais su j'aurais pas pris le 1er jour :blush:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede Delphine » 24 Sep 2005 14:55

Mag, contente pour toi que tu ai pu avoir une dédicace.
C'est la récompense pour tout le travail fournit :gdcool:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede Jerem » 24 Sep 2005 17:07

anthony a écrit:
Jerem a écrit:Je suis nouveau, alors je demande, car de nombreuses filles demandaient des dédicaces.

Magaly, c'est laquelle? La jeune fille blonde que tout le monde a photographié avec Elsa à la fin?

Belle sortie d'Elsa après la séance de dédicace! Que de flashs!! :woo:



:woo: :woo: :woo:

pas du tout :)
Magaly c'était celle qui a été applaudie par tout le monde :)
elle a un t-shirt Elsa/De lave et de sève dans le dos.


Ah OK merci. Je vois qui est Magaly maintenant, elle a l'air super sympa et j'en profite pour la féliciter sur le forum. Si j'avais su j'aurais un peu discuté avec elle. Bravo pour le T-shirt!

La jeune fille blonde de la fin, ce doit être une copine d'Elsa, car une dame a lancé à la fin "elle doit être connue cette nana", ce qui expliquerai les flashs.

Quelqu'un a des photos de cette scène de fin de dédicace mémorable? C'était joli à voir ces petits sourires complices entre la brune (Elsa) et la blonde!!
Je trouvais Elsa très naturelle et de toute beauté.

:woo:
Jerem
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 12
Inscription: 24 Sep 2005 9:54

Messagede ungrain » 24 Sep 2005 17:11

pareil pour moi :ranting: j'y étais aussi le 20
et si j'avais su j'y serai allée le 21 :ranting:
Avatar de l’utilisateur
ungrain
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 32
Inscription: 28 Mar 2005 21:33

Re: Soirée inoubliable !!!

Messagede strange75 » 24 Sep 2005 17:37

Ricko92 a écrit:NB :
Pour les caméras, quelle utilisation prévisible de ce concert ??? Journaux, archives pour le futur, bref, quelqu'un a-t-il grapiller des infos ???
Sincères amitiés à tous,
Ericko, [/color][/b]

Les caméras c'est simple, il est fortement question d'un live et dvd de ces concerts à paraitre dans les mois qui viennent!
Sinon merci pour ce récit, ça fait plaisir de lire un nouveau venu conquis par cet événement qu'on attendait tous depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede alexandra » 24 Sep 2005 19:09

oui moi aussi j'y étais le 20!! et rien!!! :cold:

mais j'ai essayé d'aller a l'entrée du concert aujourd'hui mais je ne l'ai pas vu, snif. En plus, je suis timide , alors je n'ai pas osé aller voir le groupe qui était déja là et qui font partie du forum apparemment!!

j'hésite à retourner ce soir pour peut etre avoir le plaisir d'avoir une dédicace vu que le 20 on a été malchanceux!!!

je réfléchi donc

bizzz a tous
alexandra
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 11
Inscription: 15 Avr 2004 17:36
Localisation: paris

Messagede anthony » 24 Sep 2005 19:16

alexandra a écrit:oui moi aussi j'y étais le 20!! et rien!!! :cold:

mais j'ai essayé d'aller a l'entrée du concert aujourd'hui mais je ne l'ai pas vu, snif. En plus, je suis timide , alors je n'ai pas osé aller voir le groupe qui était déja là et qui font partie du forum apparemment!!

j'hésite à retourner ce soir pour peut etre avoir le plaisir d'avoir une dédicace vu que le 20 on a été malchanceux!!!

je réfléchi donc

bizzz a tous

fallait pas hesiter, on ne mord pas :)
et c'est tellement mieux de se voir en vrai qu'en virtuel. :cool:
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités