Le concert du 23

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Le concert du 23

Messagede Magaly » 23 Sep 2005 7:12

Bon, voilà un sujet spécial pour mettre vos messages concernant le concert du 23 : vos impressions, émotions, ....

Tous ceux qui veulent garder la surprise pour le 24, ne lisez pas ce qui suit!

:cinglé: :cinglé:


(Merci de ne poster que dans ce sujet pour éviter aux autres de découvrir des choses qu'ils préfèreraient découvrir d'eux même à l'Européen )
Dernière édition par Magaly le 25 Sep 2005 0:37, édité 1 fois.
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

pas un commentaire?

Messagede Delphine » 23 Sep 2005 22:45

23heures 44 et pas encore un commentaire sur le concert de ce soir? :hmm: Vous êtes tous partis boire un verre avec Elsa ou koi? :woo:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

supeeeeeeeeeeer

Messagede monvraimoi » 24 Sep 2005 0:18

c'etait supeeeeeeeeeeeeeeeer, elle est trop gentille en plus, c'est pas possible !
Avatar de l’utilisateur
monvraimoi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 2
Inscription: 04 Juin 2005 18:59
Localisation: Paris

Messagede antarex » 24 Sep 2005 0:26

Ben oui, on l'a attendue à la sortie puis on est allé boire un verre... mais heu, sans elle :( Pas grave, ses oreilles ont du sifler car bien sûr elle était le sujet principal de nos conversations :)

Bon, le concert, excellent et filmé (1 caméra fixe et 2 "à la main"), de ce fait (ou à cause d'abus de flash les jours précédents ?) les sacs ont été fouillés strictement à l'entrée, les appareils photos n'étant plus du tout tolérés...

On s'est aussi fait un peu repérer les jours précédents, on nous a donc "demandés" de ne plus monopoliser les premiers rangs, le groupe a donc été relégué au 3ème... tout ce que cela a changé c'est que Elsa devait regarder un peu plus loin dans la salle et a même du demander que l'on allume les lumières de la salle pour mieux nous voir :)

On sent Elsa un peu plus à l'aise, puis comme c'est filmé un peu plus éclairée :)

Dédicaces à la fin du concert et acclamations lorsque cela a été le tour de Mag. qui a même eu droit à la signature sur son tee-shirt :)
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Re: supeeeeeeeeeeer

Messagede anthony » 24 Sep 2005 0:26

monvraimoi a écrit:c'etait supeeeeeeeeeeeeeeeer, elle est trop gentille en plus, c'est pas possible !

tu y étais ? :) je ne t'ai pas reconnu...
je n'ai pu faire que quelques photos de la dédicace. ( sur mon site ).
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede eva92400 » 24 Sep 2005 0:34

Et bien, je rejoins Antarex pour les commentaires du concert...un peu moins d'ambiance...moins de fans???

La séance de signatures a été MEMORABLE!

Quand Magaly est arrivée devant Elsa, nous avons soutenu notre cheftaine...en appaludissant...Elsa a été un peu étonnée sur le coup...Surtout quand Mag est repassée pour faire signer son tee-shirt et que, de nouveau, nous avons applaudi...eclat de rire d'Elsa qui a regardé les "forumeurs" de l'escalier (j'ai des photos, merci Antoine!)...

Je laisse Mag raconter sa rencontre avec Elsa...et j'achève mon récit par les EXCELLENTES pâtes que Poppy nous a cuisiné chez elle..miam!

SUPERBE SOIREE!!! Merci à tous! :amour2:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Magaly » 24 Sep 2005 8:37

Ca y est, j'ai enfin vu Elsa!!!!!!! :woo: :woo: :woo:
Quel moment, mais quel moment!!!
Je n'ai jamais tant crié pour un concert! Voir Elsa de si pres!!! J'ai eu plein d'émotions hier soir!
Sur ma chanson préférée, j'ai même eu les larmes aux yeux! Nan, je ne vous dirais pas laquelle c'est car sinon, ce soir vous allez me regarder au moment de cette chanson là :msntongue: (ou alors pas : le spectacle, c'est quand même Elsa :D )
Y a la pauvre Ness qui était entre moi et Gilles et qui avait ses oreilles remplies de la voix d'Elsa mais aussi et surtout de Gilles :D et moi mais en moins fort :D Ca va Ness, tu t'en remets?

J'ai quand même un petit coup de gueule à faire passer... Ben oué! On était là depuis pas mal d'heures à attendre pour être au plus pres d'Elsa et en rentrant le mec jouent sur les sentiments en nous disant que c'est réservé "vous comprennez, c'est pour sa famille", donc, nous sympa comme on est, on se met derriere et voila que les gens suivants ont le droit de se mettre aux premiers rangs!! :shocking: :shocking: Tout ça parce qu'il ne voulait pas que les fans soient au premier rang!! :ranting: Mais moi, c'était mon premier concert et j'avais bien le droit quand même d'y être à ce premier rang! J'ai quand même payé pour pouvoir m'assoir ou je voulais!! :hmm: Je trouve ca pas très sympa de la part de ces messieurs!... :mad:

Pour revenir sur Elsa :amour2: :amour2: :amour2: Il y a eu ensuite une séance de dédicace :smile2: Je me suis bien faite remarquée, hein les amis? :blush: Elsa se demandait ce qu'il se passait! :D Ben oui, elle ne m'avait jamais vue alors... :blush: Et j'ai adoré sa tête quand tout le monde m'a acclamée (lol)!! hihihi
Bon, avec tout ça, j'en ai oublié de faire signer mon tee shirt! :shocking: J'ai donc refait la queue (un monsieur ne voulait pas que je me remette dans la queue mais je lui ai dit : "ben non, regardez, mon tee-shirt n'est pas signé" et il m'a laissé passer... :cool: )
Donc, je suis repassée devant Elsa "encore!" avec un beau sourire et j'ai eu droit à la signature de mon tee-shirt et à la bise!!!!!!!! Que d'émotions, que d'émotions, je tremblais de partout après ça! :amour2: :amour2:

En tout cas, merci Elsa pour ce superbe concert que j'ai vraiment apprécié!

:amour2: :amour2: :woo: :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Carol » 24 Sep 2005 8:47

Oulala avec tout ce que vous racontez la, moi je ne tiens plus en place pour ce soir !!

14h Départ pour Paris !


Carol, H-11 ne tient plus
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Messagede Magaly » 24 Sep 2005 8:54

Ah oui, j'oubliais de dire : j'ai aussi eu droit au très bonne pates de Poppy :woo:

Et avec tout ça, j'ai aussi oublié de dire que j'ai rencontré des gens très sympa du forum :
- Sandrine(plus petite que ce que je croyais!! :innoncent: - je l'adore cette petite :happy: - ainsi que sa copine Nanou bien évidemment :amour2: ),
- Poppy(pareil que je l'imaginais! Très sympathique et merci de ne pas m'avoir mise sur le balcon :happy: ),
- Eva (Alors toi, je sais pas si je vais encore te parler! Ne pas reconnaitre un membre de ton équipe!!!! grrrrr :D ),
- Sylvie (Pas si timide que ça finalement et vraiment très sympathique! Fournisseur officiel de boisson et de bouffe pour les concerts d'Elsa :cool: ),
- Philippe ("Allez allez, on se dépeche, on va rater le train"),
- Frédéric (J'attends toujours de te voir avec ton tee-shirt :msntongue: ),
- Mich.L ( :D <= pour le pseudo - sorry, je t'appelerai toujours comme ça :msntongue: Vraiment très sympathique, bonne première impression !!! ),
- Dany (Contente de t'avoir vue :smile2: ),
- Vincent(s) (même prénoms mais aucune ressemblance physique :msntongue: En tout cas, j'ai constaté que Vincent A. est très à l'aise face au caméras - pas comme une certaine Mag LOL),
- Gilles (Qu'est ce que tu chantes bien :happy: :D ),
- Antoine (Très timide mais j'ai quand même pu entendre le son de ta voix :happy: ),
- Carlaur (Plus petite que Sandrine - faut le faire :D - mais très très sympa et j'espère ne pas avoir raté toutes les photos que j'ai essayé de prendre avec ton appareil :blush: ),
- elsacer (Toi aussi tu t'es faites avoir pour le premier rang... Ravie de t'avoir rencontréeen tout cas!),
- Cathy (On ne s'est pas trop parlée mais j'ai trouvé très beau ton bouquet de fleurs! Ce n'était pas pour moi? :scared: :D ),
- El lulu (Que tu es mignon!! :D - maisbon, avecune cigarette, a le fait moins :laugh: :msntongue: ),
- Antarex (merci pour la photo!! et très contente d'avoir rencontré l'administrateur en chef :happy: :cool: )

J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un... dans l'émotions c'est possible!


(Au fait Stange, dur dur de te trouver hein!! :hmm: Incognito tu es, incognito, tu resteras :msntongue: )
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede eva92400 » 24 Sep 2005 10:00

Strange, Strange...on t'aura (Signé : fantomette) :amour2:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Super séance dédicace du 23

Messagede Jerem » 24 Sep 2005 10:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau ici et hier en discutant avec certains fans j'ai appris l'existence du forum consacré à Elsa.

J'ai passé un fabuleux concert, j'ai trouvé une Elsa très convaincante, plus proche du public que je ne le pensais.

Ma grande surprise a été la séance dédicace que j'ai trouvé particulièrement sympa de la part d'Elsa. Disponible, elle a pris du temps avec la plupart d'entre nous, pour une simple dédicace, voire une photo pour ceux qui ont eu de la chance.

Malheureusement pour moi, je n'avais pas d'appareil, pensant que c'était interdit et surtout, sans imaginer qu'Elsa accepterait de faire une séance dédicace après sa performance.

Merci à Anthony pour les photos qu'il a mises sur son site, j'ai pu voir l'Elsa rayonnante d'hier soir.

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait des photos de cette séance dédicace? Il est tellement rare de voir Elsa "en privé" avec ses fans que ça me ferait plaisir de voir d'autres photos et de me souvenir de ce moment privilégié avec l'artiste.

D'avance merci.
Jeremie
Jerem
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 12
Inscription: 24 Sep 2005 9:54

Messagede Jerem » 24 Sep 2005 10:25

C'était mon premier concert d'Elsa... depuis la tournée "Rien que pour ça".

J'ai été agréablement surpris de voir d'autres fans, tout aussi heureux de retrouver Elsa après "ce long chemin".

Un concert plutôt punch, bien que je préfère quand Elsa est dans le registre de l'émotion (dernière chanson en rappel: sublime).

Une Elsa plutôt proche de ses fans et de ses musiciens ("nous sommes un groupe"). Son entrée était également une surprise: au milieu du public debout, traversant la salle sous les acclamations.

L'éclairage était magnifique, même si j'ai regretté que les chansons dites "vieilles" (Jamais nous, QCDMC) utilisaient le même projecteur. L'effet était interessant sur QCDMC (nostalgie) mais redondant sur "Jamais nous".

Les chansons du nouvel album ont été très bien interprétées, on sentait Elsa heureuse de défendre cet album sur scène. Un grand coup de chapeau aux musiciens qui se sont complètement donnés et qui ont suivi l'esprit des chansons.

Un bémol: "T'en vas pas". Je sais que vous n'allez pas être OK avec moi, mais Elsa n'aurait, selon moi, pas dû la chanter. Je m'explique: soit elle la chante "à fond", soit elle ne la chante pas. Je l'ai trouvée "forcée", ne la prenant pas au sérieux (contrairement à l'interprétation de QCDMC)... Nous avons grandi, nous aurions totalement compris qu'elle ne souhaite plus la chanter.

Pour prendre un exemple, quand Céline Dion reprends "D'amour et d'amitié", ou Mylène Farmer "Maman a tort", ces chansons sont traitées avec la même qualité que les autres morceaux. L'interprétation de "T'en va s pas" semblait désinvolte, décalée (laisser les fans chanter à sa place est une fausse bonne idée).

Voilà mes premières impressions!
Jerem
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 12
Inscription: 24 Sep 2005 9:54

Messagede Fany » 24 Sep 2005 10:44

Magaly a écrit:J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un... dans l'émotions c'est possible!


ben, moi j'étais pas là mais j'éspère que zavez pensé à moi :crying:

ce que j'aurai aimé être avec vous...merci de tous vos récits plus magiques les uns que les autres...

Eva, merci de ta patience...qu'est ce que j'ai pu te harceler ces derniers jours au télImage ce qu'il me tarde d'enfin te vous rencontrer..je vous aimes de plus en plus chaque jour, encore :amour2:

Une dernière soirée magique pour vous, alors profitez en pleinement et gardez en vous ce merveilleux moment passé en compagnie d'Elsa :amour2: :amour2: :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 24 Sep 2005 10:55

Magaly a écrit:J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un... dans l'émotions c'est possible!


Fany a écrit:ben, moi j'étais pas là mais j'éspère que zavez pensé à moi :crying:


Quoi ????! z'avez pas que ça à faire de penser à moi ????! :ranting: :crying:

pfffff! :D
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede sylvie » 24 Sep 2005 11:08

Oui, beau concert, même si je l'ai trouvé un peu moins "vivant" que les deux premiers soirs :innoncent: , mais je suppose aussi que tout était plus soft dans la mesure où le concert était filmé... Cela dit c'était super, merveilleux, top du top, Elsa est toujours aussi charmante et disponible (je pense à la séance de dédicace) :amour2:
Heureuse aussi d'avoir pu faire la connaissance de personnes du forum, il y a là une chouette équipe de supporters hihihi :D
Bon sinon pour finir je plaide coupable pour les photos (pitet nombreuses certes) que j'ai pris d'Elsa pendant sa séance de dédicace, mais je crois que j'étais tellement émerveillée de la voir si près que j'ai perdu mes repères et la notion du temps hihihi, pardon :blush: :msntongue:
Magaly et Ness, je vous les transmets dés votre retour :D
Ha oui dernière pensée : Magaly tu étais la reine de la séance de dédicaces, j'y crois pas Elsa t'as touché le dos hihihi :groupola: :D
Vive Mag et Ness :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités