Le concert du 23

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede anthony » 29 Sep 2005 10:49

eva92400 a écrit:Y'a des gens pourtant, on les loupe pas.... :ranting:

ouais, faut être aveugle pour ne pas voir la troupe du forum :P
surtout que les caméras étaient là en plus :D
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede marie pierre cinthia » 29 Sep 2005 16:49

tu parle pour nous EVA,? pour la photo du groupe il fallait q,on parte tres vite ce sera pour la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
marie pierre cinthia
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 84
Inscription: 13 Mar 2004 17:52
Localisation: 93

Messagede vixencito » 14 Oct 2005 22:52

Coucou,

Bon peu à peu je récolte mes souvenirs et vous fais part de mes impressions.

Le concert du 23 était un excellent concert, de nouveau une très bonne ambiance dans les rangs, la rencontre de la cheftaine, de Ness, de Sandrine, enfin mes premiers mots échangés avec Sylvie, Elsacer etc encore Cathy, Vincelsa, Fred avec qui j'ai longuement discuté et toujours mon amie la dame rousse à qui j'ai tout de même offert une invitation après m'être mobilisé tout l'après-midi pour elle.
Je sais je sais trop bon trop c.. mais en même temps j'avais pas grand chose à faire en attendant donc autant se montrer sympathique et généreux et puis une BA ça fait toujours du bien.

Le 23 nous nous sommes tous retrouvés aux 4e et 5 e rangs, pour les besoins du DVD soit disant, certaines têtes connues de ce forum ont même étaient interviewées.
L'ambiance était vraiment sympa, ça faisait du bien, un petit concert pour mettre encore et toujours de l'ambiance, retrouvailles avec Poppy devant les fameuses marches avant la course dans le noir.
Avec Poppy nous n'avons je crois jamais réussi à taper dans nos mains en même temps mais je vous promet j'ai fait de gros gros efforts.

Le concert du 23 reste un merveilleux souvenir, s'était sympa, une bonne ambiance, des fans forumeurs en folie , les chansons toujours aussi jolies, Elsa toujours aussi divine bref rien à redire.

Une séance de dédicace particulière aussi après, on était tous un peu foufous mais c'était bien sympa, Elsa toujours aussi disponible et ravissante.
J'ai même pu lui glisser de ne pas m'oublier lors du prochain Sous ma robe pour le concert du 24 et j'ai peut être rêvé mais elle ne l'avait pas oublié!

Une fois de plus un rêve touché du bout des doigts et un songe trop vite passé.
Je revois encore Elsa nous faire un petit coucou depuis son taxi...Réalité trop vite arrivée nous voilà de nouveau dans les transports parisiens.

Au cours de ce concert Elsa était un peu plus tendues au début mais elle a très vite était à l'aise et le concert me fait encore et toujours frissonné.

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Précédente

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités