Le concert du 21

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede antarex » 29 Sep 2005 17:37

Loukyna a écrit:Promis, on remet çà avec tout le monde qui sera présent la prochaine fois ! :D


Très bonne idée, on invite Elsa un jour, on se réunit tous, on se fait une petite bouffe tous ensembles, puis on prend la photo avec Elsa au milieu :)
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Magaly » 29 Sep 2005 17:50

Oh oui, ça c'est une excellente idée :woo: Je sais pas si ça interesserait Elsa par contre :D
Dernière édition par Magaly le 11 Oct 2005 16:06, édité 1 fois.
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Loukyna » 29 Sep 2005 18:34

Oh, en voilà une super idée !

Y a une époque, on pouvait gagner un repas en tête à tête avec notre vedette dans les magazines ou sur les radios. Ben là, celui qui gagne, il prévient tout le monde et on aura tous un super tête à tête à tête à tête...(ad lib...) :woo:

... Et notre photo finale ne perdons pas nos objectifs de vue ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Sandrine » 29 Sep 2005 19:47

Wowwwwwww super ton long récit Loukyna :D Merci de nous avoir fait partager tout ça :happy:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Gilles » 29 Sep 2005 22:51

tous un tête à tête avec Elsa? Génial! Mais pour le repas faudra rationner!
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede vixencito » 11 Oct 2005 15:29

Alors voici mes impressions pour ce deuxième concert.

Arrivée devant l'Européen 15h, j'avais rendez-vous avec mon pote Vincelsa, sa soeur et les autres fans qui arriveront les uns après les autres.

Rencontre avec Loukyna, de nouveau Cathy qui était tout comme au premier jour arrivée la première.

Après de longues conversations, nous voici enfin devant le fameux escalier, évidemment nous tairons le nom des personnes ayant un petit peu grugé et qui sont arrivées bien après la bataille pour être superbement bien placés.

Enfin on ne va pas se plaindre je me suis retrouvé juste à droite du micro au premier rang, à côté de Vince, sa soeur Stéphanie, Fred et les autres fans venus.

Elsa nous reconnait tous devant et ne manque pas de nous montrer son affection par de petits gestes complices.

Le concert était vraiment sympa, y'avait une très bonne ambiance, même si ça a été plus dure de mettre le feu au début de ce concert ci car les gens étaient plutôt froids.

Les chansons passent les unes après les autres, le concert semble être un rêve furtif qui commence et qui s'achève aussitôt tant nous ne voyons pas le temps passé en compagnie de notre étoile.

Heureusement après nous avons toujours nos petits rituels, discussions entre admirateurs, tout le monde se retrouve tiens t'es pas Laurald du forum, toi c'est Fred etc...

Puis arrive la fameuse séance de dédicace avec Elsa, enfin mon tour arrive, Elsa me reconnait, me remercie d'avoir fait le déplacement, je crois que je vais repasser devant elle 3 fois dans la même soirée une fois pour ma dédicace, une deuxième fois pour la bise et faire une photo d'Elsa avec Fred pour ce dernier et au troisième passage notre ami de chez Arachnée m'a fait gentilment comprendre qu'il n'en pouvait plus de ma tête.
Et de celle de Michèle lol...enfin c'était pour faire une photo de groupe pour Daniela.

En tout cas la tête plein d'étoile nous revoici partis dans le métro après de longues conversations sur notre idole.

Un geste de la main d'Elsa depuis le taxi et la voilà partie.

Je n'ai jamais reçu autant d'amour et d'amitié de toute ma vie qu'en cette semaine magique.

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Précédente

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités