Questions sur un hotel

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Questions sur un hotel

Messagede cécile » 21 Sep 2005 16:22

Voilà, mon petit souci: étant donné que je vais voir Elsa samedi soir et que je souhaiterais dormir sur Paris, j'ai trouvé un hôtel situé rue Biot (l'hotel Biot).
Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous sont allés ou vont aller dans cet hotel et s'ils peuvent m'en faire une petite description car, la gentille dame de l'acceuil m'a dit qu'elle me faisait la chambre à 30 Euros.
Cela me semblant assez peu cher pour une ville comme Paris, je ne voudrais pas non plus me retrouver dans un trou à rats.
Voili, voilou, merci pour vos réponses...Cécile
Avatar de l’utilisateur
cécile
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 283
Inscription: 03 Oct 2003 21:35
Localisation: Mont de marsan

Messagede Sandelsa » 21 Sep 2005 16:54

Salut cécile
pour répondre à ta question moi aussi il me faut un hotel pour la nuit de samedi à dimanche
habitant en belgique j'ai fait telephoner ma mère qui est en france et on lui a dit que déjà pour réserver sur les hotels près de la salle faut avancer l'argent et le pb de l'hotel biot c'est qu'il ferme à 00H moi je veux attendre elsa... elsa c'est mon cadeau d'anniv de mon 1/4 de siècles et ça fait 15ans que j'attend de la voir donc je vais pas me gacher ce rêve pour un hotel! il y a plus cher l'hotel de paris rue biot aussi 48euros la nuit... je pense que c'est un 24h/24h... ce qui expliquerais le prix mais aussi le confort qui sera different... sinon tu en as 2autres la rue d'à côté...dans les alentours de 30euros
voilà tout ce que je sais... pour ma part j'arrive samedi vers 10h en train et je partiria à la recherche de l'hotel dès mon arrivée et aps surement direction la salle je veux mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un autographe et une photo avec elle....
bisous à toit
bon concert et eut-être à samedi.... ;-)
PS j'aurais un tee shirt avec la photo d'elsa devant (affiche) et la banderole du site derrière
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede MarieF » 21 Sep 2005 19:30

Ben moi je suis allée à l'hôtel à côté de l'hôtel Biot : L'hôtel de Paris. Il ne paye pas de mine mais pour 58 euros la nuit (pour 1 personne c'est 48 euros) on n'a vraiment pas eu à nous plaindre mon mari et moi, et il y a qq'un présent toute la nuit, on est rentrés à 1 heures du matin mon mari et moi et il y avait en effet un monsieur sympa à l'accueil...
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)


Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités