Y a-t-il du merchandising?

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Y a-t-il du merchandising?

Messagede zazshung » 21 Sep 2005 11:26

Comme vous le savez, je me retiens de ne pas lire le topic sur le concert d'hier soir, alors si ma question est redondante, je vous présente toutes mes excuses....

J'aimerais savoir s'il y a quelques articles mis en vente (poster, affiche du concert,...) comme c'est souvent le cas dans les concerts.

Zsh, plus que quelques heures...
zazshung
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 9
Inscription: 11 Sep 2005 19:13
Localisation: reims

Messagede antarex » 21 Sep 2005 11:27

Non, il n'y avait aucun article en vente... :(
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede sylvie » 21 Sep 2005 11:29

Clair, c'est dommage, mais peut-être n'ont-ils pas eu le temps de mettre ça en place (entre autres :D )
C'est vrai que ça nous aurait plu à nous fan et eux auraient fait péter le tiroir caisse :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede diga » 21 Sep 2005 12:18

ça c'est dommage, ça marche bien en général
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede caro » 21 Sep 2005 14:14

C'est clair que j'ai été trop déçue qu'il n'y ai pas de petits souvenirs à acheter... Et puis je crois que je rêve mais le best des best ça serait un Dvd live de cette salle car je trouve qu'il y avait pleins d'émotions hier... Vous croyez que sa maison de disque va avoir l'idée???? :huh:
Avatar de l’utilisateur
caro
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 80
Inscription: 15 Sep 2005 10:52
Localisation: oise

Messagede eva92400 » 21 Sep 2005 14:29

euh, je crois que non...franchement on ne peut pas dire que sa maison de disque soit très très ...euh... :mellow: ...agitée du point de vue marketing...on peut dire qu'il y a eu une campagne pour l'Européen. Certes. Mais question produiten plus (affiches et autres flyers....) c'est le désert de Gobi. :huh:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Gilles » 21 Sep 2005 15:15

Oui il y a eu campagne à l'Européen mais j'espère que ce n'aura pas été un feu de paille...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Magaly » 21 Sep 2005 15:48

Mais si mais si ils vont y penser, on y croit!!! Les concerts vont être filmés et se sera en vente!!!!!! yess!!!! On y croit!! :woo: :woo: :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Cyril » 21 Sep 2005 16:30

Magaly a écrit:Mais si mais si ils vont y penser, on y croit!!! Les concerts vont être filmés et se sera en vente!!!!!! yess!!!! On y croit!! :woo: :woo: :woo:

vi, c'est vrai que "live à l'européen" est une mention bien connue.... :huh: :innoncent: :hmm:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

merchandising

Messagede david62 » 22 Sep 2005 22:47

je me doutais un peu que il y aurais eu en vente en merchandising mais j esperais quand meme mais c est dommage c est pour ca que c est important d avoir des photos du concert pour avoir quand meme un petit souvenir

je me rappelle quand je suis alle voir elsa en concert a desvres au festival de cote d opale en 1997 il y avais rien eu non plus en general il y as un merchandising quand l artiste a un fan club mais comme elsa n as plus de fan club peut etre pour ca qui as pas d article en vente



esperant quand meme qui sortiront le dvd de l europeen car ca serait dommage qui le sorte pas en esperant qui feront pas comme les concerts de 1997 qui ont fait la promotion de l album chaque jour est un long chemin ou ils ont rien sortit

david
david62
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 110
Inscription: 20 Avr 2003 13:25
Localisation: blendecques(pas de calais 62)


Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités