Le concert du 20

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede seb » 21 Sep 2005 6:43

ca a donné quoi connexion ? il y avait du monde ? complet ? le public c'était qui ?
meci
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede eva92400 » 21 Sep 2005 7:01

COMPLET! On a refusé du monde... :D Pour le type de public, c'était assez mixte : De la presse, des invités, des "curieux on vient voir", les fans inconditionnels mais à divers degrés...99% de respectueux...et puis quelques fous furieux (genre : je photographie les personnes qui accompagnent Elsa et qui sont là en spectateur)...lol...m'enfin?
:innoncent: Dans l'ensemble, une ambiance très sympa, de belles lumières, un petit larcène à un moment donné mais bon... :happy: ...et une Elsa à l'aise, Blaise! :laugh:
Dernière édition par eva92400 le 21 Sep 2005 8:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Armelle » 21 Sep 2005 7:30

Très beau concert pour moi aussi et une très grande émotion quand j'ai vu Elsa arriver sur scène car c'était la 1ère fois que je la voyais en vrai!
Elle était sublime comme d'habitude et j'ai beaucoup aimé la réorchestration de certaine chanson comme jamais nous et Jacques est maniaque.
J'ai bien aimé l'émotion d'Elsa après le triomphe sur T'en vas pas même si je pense qu'elle aimerai susciter autant de ferveur avec ses chansons plus récentes.
Sinon il faudrait qu'elle briefe le clavier pour qu'il la laisse un peu parler!! :happy:. J'aurai effectivement aimé qu'elle nous parle un peu plus mais elle était un peu tendue et ça se comprend! On verra samedi, elle sera peur être un peu plus détendue car ça s'est vraiment bien passé.

J'étais aussi ravie de voir pas mal de tête connues du forum comme Eva, Poppy, Vincelsa, Cathy, Lulu, Antoine, Damien, Aegor et j'en passe même si je n'ai pas osé m'incruster dans les petits groupes qui étaient déjà formé :blushing:

Mon copain a pris quelques photos mais elles ne sont pas terribles. Je vais quand même en envoyer quelques unes car la lumière est assez jolie.
Avatar de l’utilisateur
Armelle
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 193
Inscription: 15 Aoû 2003 10:52
Localisation: Yvelines

Messagede Ness » 21 Sep 2005 7:35

Et ben ça donne envie!!! Vivement vendredi, surtout que Mag en ce moment, elle est...ben comme ça: :cinglé: LOL ( lui répétez pas hihihi)

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos ou vidéos (si certains ont pu filmer quelques instants) pour que je les ajoute sur la page des concerts :smile2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede poppy » 21 Sep 2005 7:59

moi je voulais completée en disant bon que c'etait genial gnal gnal gnal mais que ben y a toujours pô Josephine ! :ohmy:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede eva92400 » 21 Sep 2005 8:09

PTDR....Jospéhine, Joséphine!!! (on a les idées fixes?!) :D

Armelle, maintenant que je regarde ta photo, je t'ai vu en effet!!! EN te voyant, j me suis dit : Tiens, une jeune femme de la Noblesse du Haut Moyen Age...Image. Fallait oser venir nous voir...bon, ok, Poppy avait son sac à pois multicolores, Lulu parlait très fort, Vincelsa tremblait dans ses chaussettes, Antarex regardait toute cette agitation avec calme et zenitude, Cathy roulait sur les pieds de tout le monde....mais fallait venir...on se voit Samedi? :D
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Frédéric » 21 Sep 2005 8:54

moi je voulais dire que j'ai été trés heureux de retrouver une Elsa splendide !!! heureuse et soulagée par l'accueil qu'on lui a réservé (beaucoup d'applaudissements!!!)..
Dommage que les musiciens ne la laissent pas assez parler (on enchaine, on enchaine !!)..
Elsa était merveilleuse et trés à l'aise à mesure que le concert s'installait... C'était même trop court je n'ai pas vue le temps passer... Les nouvelles adaptations sur les anciens titres sont tres sympas et parfois déroutant (jacques est maniaque est surprenant !! )

si non, j'ai rencontré pour la 1ere fois les gens du forum (Vincent(s), Cathy, Eva, Anthoine et quelques autres dont le prénom m'échappe... mais je vous ai trouvé tous tres sympa et bien plus respectueux que certains, trop extravagant à mon gout, mais qui a peut-être décontracté Elsa.. qui sait !!! (ceux qui étaient là mardi soir comprendront !! lol).. je vous donne rendez-vous ce soir pour certains et samedi pour le plus grand nombre !!!!!!!

Bye a+
FRED
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede sylvie » 21 Sep 2005 9:08

Par contre, y'a pas eu un blem au démarrage justement de "Jacques est maniaque"? Je crois que le musicos à commencé à jouer trop tôt et Elsa a rattrapé le coup comme elle a pu :blush:
Quelqu'un a remarqué ou su-je folle définitivement :D :D
Comment c'était trop top en tout cas!!
Et c'est vrai que les gens du forum sont tous très sympa, ça fait plaisir :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede marie pierre cinthia » 21 Sep 2005 9:21

moi je n,ai q,une chose a dire c,etait merveilleux magique elle as dut se dire que ses vrais fans ne l,avait pas oublies de temps a autre elle nous reghardait nous on etait sur le cote elle nous as fait des sourires surtout quand je lui ai fait signe a la fin de t;en vas pas et pour l,info c,est moi qui ai lance hi pi pip et tous le monde a repondu c,etait bien mais j,ai trouver les gens 1 peu froid avant q;,elle arrive il fallait plus l,appeler car elle ecoutait tout derriere bon voila bispous a t(ous
Avatar de l’utilisateur
marie pierre cinthia
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 84
Inscription: 13 Mar 2004 17:52
Localisation: 93

concert

Messagede fmches » 21 Sep 2005 9:30

Coucou,
J'ai pas pu résister au fait de vous lire ...
Comment c'est dans la salle ? Debout ? Des places assises ? Combien de temps dure à peu près le spectacle ?
Je pars dans l'après-midi à Paris pour y aller ce soir ... vite vite vite
Si je suis pas trop mal placée j'essaierai de prendre quelques photos ou vidéos si c'est possible.
A plus tard ...
Avatar de l’utilisateur
fmches
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 10
Inscription: 24 Sep 2004 11:47
Localisation: chartres

Messagede marie pierre cinthia » 21 Sep 2005 9:37

bonjour a toi partout tu est bien placer car la salle est toute petite comme 1 gande salle de cinema dailleur je pense que ca devait en etre une avant nous on est arriver vers 20h15 et on etait tres bien placer donc pas de soucie et oui tu est assis
Avatar de l’utilisateur
marie pierre cinthia
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 84
Inscription: 13 Mar 2004 17:52
Localisation: 93

quel concert....

Messagede Delphine » 21 Sep 2005 10:13

Bon alors moi je suis partie à 17h30 de ma normandie :laugh: et je suis arrivée à l'européen à 19h45. Tout le monde etait était déja assis. Mais j'ai trouvé une place pas mal.
A la fin du concert j'ai remarqué tout un groupe dans le hall. J'y est reconnu Eva, antoine et Mich.L. (Enfin je crois bien). Dans la salle j'ai bien cru reconnaitre cathy et daniela. J'etais trois rang juste derrière elles. (Si elles étaient bien l'une à coté de l'autre)
JE ne suis pas venue vers vous car déja d'une je suis un peu timide :blushing: et de 2 mon homme travaille demain et dois se lever tot donc avec la route.................
Ce n'est que partie remise sinon.

Pour ce qui est du concert : GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Par contre déçu pour mes photos car on avait tout prévu sauf la grosse fumée partout qui a fait que mes photos sont super nulles et qu'on a passé je ne sais pas combien de temps a trouver un bon réglage pour avoir un minimum de photos potables :ranting:
mais sinon parfait.

AU niveau de la console lumière un mec les cheveux attachés ressemblant bizarement à Bixente. Mais on en est pas sur à 100% donc je veut pas dire de bétises.
Par contre je pense qu'au rang devant moi il y avait Luigi et la maman d'Elsa. Enfin pour la maman je suis sure ! Pour le petit garçon, ça je peut pas l'affirmer...... Mais je pense que oui. Mais je peut me tromper. Puis c'est pas non plus le sujet.... je m'égare :msntongue:

Voila voila. Je donne quand même mes photos a Ness et antoine dans 5 minutes Même si je pense que d'autres en auront des beaucoup mieux.

Concert vraiment génial. Même mon chéri qui n'aime pas Elsa (Enfin ce qu'elle fait) a trouvé ça bien. Un nouveau coeur conquis???
Et puis quelle ambiance...................................... :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede Delphine » 21 Sep 2005 10:15

marie pierre cinthia a écrit:moi je n,ai q,une chose a dire c,etait merveilleux magique elle as dut se dire que ses vrais fans ne l,avait pas oublies de temps a autre elle nous reghardait nous on etait sur le cote elle nous as fait des sourires surtout quand je lui ai fait signe a la fin de t;en vas pas et pour l,info c,est moi qui ai lance hi pi pip et tous le monde a repondu c,etait bien mais j,ai trouver les gens 1 peu froid avant q;,elle arrive il fallait plus l,appeler car elle ecoutait tout derriere bon voila bispous a t(ous


:laugh: pour le Hip Hip!
M'en doutais bien que ce serait quelqu'un du forum....
C'est clair que l'ambiance au départ : Bof. Tout le monde applaudissait mais ça retombait vite.... lol :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede diga » 21 Sep 2005 10:29

merci pour tous vos récits (et quelques photos ça donne trop envie!!)

vivement plus de photos!!!
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Charlie's angel » 21 Sep 2005 10:34

Bon, c'est mon tour. Alors franchement génialissime!

Tout d'abord super content de voir en LIVE beaucoup de membres du forum qui font beaucoup plus impressionants en vrai qu'en photo ou récit.
Content d'avoir revu Lolo de St Etienne et d'avoir découvert MarieF, ma co-urbaine de Lyon.

Merci à Cathy, Eva, poppy, Lulu, Vince, Vinxencito, Cathy, Fred, MichL, Laur & Ald, Antoine, Antarex pour leur présence (j'espère ne pas en avoir oublier!)

Alors, concert....

Déjà, on était tous assez surexcité et anxieux plus le "moment" arrivait.

Je me suis improvisé chauffeur de salles et ça a plutôt bien marché :woo:

20H42: Arrivée d'Elsa et de ses musiciens. Ambiance générale superbe
Une interprétation de A quoi ça sert splendide

Bon, ensuite, elle enchaîne chanson après chanson avec à chaque fois une gentille parole pour nous.

A noter, une magnifique interprétation de Jacques est maniaque et une réorchestration hallucinante de Jamais nous.

Ensuite, la surprise qui m'a fait tomber: Canada coast
et une ambiance d'enfer sur T'en va pas

Bref, génial, génial! avec une Elsa radieuse dans une petite robe marron

Un seul bémol: le batteur qui enchainait chanson après chanson sans laisser vraiment Elsa s'exprimer et un manque de rappel à la fin malgré un final sur "Pour une vue de paradis" géniale

Malgré un départ que j'ai trouvé précipité, Elsa m'a serré la main :woo: (autant vous dire que je ne la lave plus jusqu'à mon retour sur Lyon :amour2: )

Ensuite, premières impressions entre fans...
Pas de dédicaces . Elle devait être en proie aux journalistes. y'avait des personnes qui voulaient photographier son fils (n'importe quoi!! :hmm: )Nous, on est allé boire un petit verre "Au petit poucet" entre fans...

Bref, une superbe soirée que j'ai attendu depuis de smois et des mois
Dernière édition par Charlie's angel le 21 Sep 2005 10:52, édité 1 fois.
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités