Le concert du 20

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede laurald » 21 Sep 2005 19:25

El lulu a écrit:Je rentre dans la salle, je prends 2 places (je devais en prendre 4, +2 pour Laurent, mais j’avais aperçu 2 tête bien bronzés dans la foule, et pis ils se sont mis à l’écart, en amoureux, c’est pas mimi ???).


Mais non euh .... en fait, on est arrivés d'Espagne à 17h, et donc à 19h30 à la salle ..... Timide comme je suis impossible de doubler tout le mmonde afin de rejoindre le troupeau du début de file d'attente ..... J'ai donc pris les deux premières places libres en entrant qui me semblaient correctes ..... et puis, n'ayant pas ton portable, j'ai pas pu t'appeller NDLR.... Sinon, en effet, on était sans doute mi-mi tout bronzés !

El lulu a écrit: Cyril : « Mais je t’ai vu qu’une fois, je sais plus à quoi tu ressemble »


PTDR !!!!
El lulu a écrit:je rencontre Laurald et sa moitié (dont j’ai oublié le nom, pourtant ca avait animé le forum un certain temps…impardonnable !!!),

Ps : Laurant, pour la prochaine fois, revise ton calcul mentale... :D
:blush:

Alors la moitié c'est Aldéric .....et oui, celà vous avez bien occupé durant l'été 2003 !!!! Ah cette canicule ..... !
Et pourquoi donc je devrais reviser hein ...???

SINON, je rentre tout juste de Paris ..... Je vais me laisser un certain temps pour donner mon commentaire .... Mais une des choses qui m'a aussi et surtout fait très plaisir, c'est d'en rencontrer pas mal du forum .... et j'avoue avoir été aussi "nostalgique" comme Lulu, sauf que moi c'était dans le métro ..... et non dans les rues parisiennes...Mais cette soirée m'a vraiment marqué .... sincèrement ! :amour2:
Dernière édition par laurald le 21 Sep 2005 19:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Thierry » 21 Sep 2005 19:28

Merci pour vos commentaires, c'est vachement sympa à lire et surtout merci pour les photos (et notamment Antarex) car elles sont vraiment bien.
Elsa avait l'air très sexy dans sa mini-robe marron ! :innoncent: :laugh:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede MarieF » 21 Sep 2005 19:47

sylvie a écrit:Beau récit, merci :D , je ne sais pas si je me serai rappelée de toutes les chansons :D, chu trop émue!
La chanson cachée, c'est pas un désir? :blush:
Si c'est pas ça pardon :D

Si, Sylvie, c'est "Un désir" et pas "Amnésie" :innoncent: Elle n'est pas si "cachée" que ça : on peut l'écouter en mettant le cd ds son ordi et en allant sur le site officiel on peut l'écouter !
Moi aussi j'ai adoré ce concert où Elsa a su merveilleusement mélanger les nouveaux titres, ceux de "Chaque jour" et quelques anciens titres très bien remis au goût du jour. C'était la première fois que je voyais Elsa sur scène et j'ai vraiment aimé...même si c'était trop court à mon goût (enfin, environ 1h30 c'est déjà bien :msntongue: ). Et puis "Canada coast", que j'adore !!!!!! :amour2:
De plus j'ai été ravie de rencontrer des personnes avec qui je corresponds depuis longtemps (Vixencito par exemple) et puis de mettre un visage sur tous ces noms que je vois si souvent sur le forum, ces personnes avec qui je discute parfois (Eva, Vincent, Cathy, Aegor et tant d'autres !!!).
Et puis mon mari qui n'est pas spécialement fan a bien apprécié :smile2:
Je regrette de n'avoir pu prendre des places que pour un soir mais bon... Je compte sur ceux qui irons aux autres concerts pour me faire partager leurs impressions :msntongue:
Ah, j'oubliais : on a aussi vu Luigi (très "looké" : casquette vissée sur la tête, survet de marque...!), la maman d'Elsa (il paraît qu'il y avait aussi son papa...).
Un seul regret : ne pas avoir pu voir Elsa après le concert...
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede BEN » 22 Sep 2005 7:49

Delphine a écrit:
mdr ! D'ailleurs quand elle a dit qu'elle allait chanter la chanson cachée du dernier album le mec devant moi à crié:" Joséphine "! et moi je me suis dit oups je crois que c'est pas ça ! mdr ! :laugh: *je pense que lui aussi devait attendre cette chanson avec impatience :rolleyes: :laugh:


Salut à Tous,
Pour ce qui est du mec qui ait crié "Joséphine", j'avoue que c'était moi, effectivement je l'attendais et j'étais persuadé qu'elle parlait de cette chanson cachée, autant vous dire que je me suis senti un peu bête.
Sinon j'ai vraiment apprécié le concert.
Je n'ai reconnu personne certainement trop obnibulé de voir Elsa.
J'avais mis un tee-shirt avec mon pseudo Ben ( Celui de Benenuts) pour me faire reconnaître mais personne n'a dû tilté.
Bon futurconcert.
BEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 245
Inscription: 23 Jan 2003 13:52

Messagede El lulu » 22 Sep 2005 9:16

laurald a écrit:
El lulu a écrit:je rencontre Laurald et sa moitié (dont j’ai oublié le nom, pourtant ca avait animé le forum un certain temps…impardonnable !!!),

Ps : Laurant, pour la prochaine fois, revise ton calcul mentale... :D
:blush:

Alors la moitié c'est Aldéric .....et oui, celà vous avez bien occupé durant l'été 2003 !!!! Ah cette canicule ..... !

C'était pas plutôt été 2004, j'étais pas sur le forum en 2003, et puis c'était lors de ton changement de pseudo et de votre PACS....(j'peux écrire ta biographie si tu veux :laugh: :laugh: :laugh: ).

laurald a écrit: Et pourquoi donc je devrais reviser hein ...???


47/11, ca ne te rappelle rien !!! :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede El lulu » 22 Sep 2005 9:34

BEN a écrit:
Salut à Tous,
Pour ce qui est du mec qui ait crié "Joséphine", j'avoue que c'était moi, effectivement je l'attendais et j'étais persuadé qu'elle parlait de cette chanson cachée, autant vous dire que je me suis senti un peu bête.
Sinon j'ai vraiment apprécié le concert.


J'crois que certains ont fait des choses bien plus bête...

J'ai cru un moment être en Bretagne, y avait comme un Phare qui éclairait la salle !!! :scared:

BEN a écrit: Je n'ai reconnu personne certainement trop obnibulé de voir Elsa.
J'avais mis un tee-shirt avec mon pseudo Ben ( Celui de Benenuts) pour me faire reconnaître mais personne n'a dû tilté.
Bon futurconcert.


Fallait sortir un peu plus de ta coquille :D :D :D , y aura d'autres occas'...
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Delphine » 22 Sep 2005 9:53

BEN a écrit:
Delphine a écrit:
mdr ! D'ailleurs quand elle a dit qu'elle allait chanter la chanson cachée du dernier album le mec devant moi à crié:" Joséphine "! et moi je me suis dit oups je crois que c'est pas ça ! mdr ! :laugh: *je pense que lui aussi devait attendre cette chanson avec impatience :rolleyes: :laugh:


Salut à Tous,
Pour ce qui est du mec qui ait crié "Joséphine", j'avoue que c'était moi, effectivement je l'attendais et j'étais persuadé qu'elle parlait de cette chanson cachée, autant vous dire que je me suis senti un peu bête.
Sinon j'ai vraiment apprécié le concert.
Je n'ai reconnu personne certainement trop obnibulé de voir Elsa.
J'avais mis un tee-shirt avec mon pseudo Ben ( Celui de Benenuts) pour me faire reconnaître mais personne n'a dû tilté.
Bon futurconcert.


Bon bah tu étais juste devant moi ! Lol.
Désolée j'ai pas fait attention a ton t-shirt. Moi aussi trop omnibulée par Elsa.... :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede MarieF » 22 Sep 2005 11:01

Charlie's angel a écrit:
El lulu a écrit:On reconnaît facilement Charly, déjà dans l’ambiance, déjà meneur, déjà survolté, à 100%.Image


Oh, really? Il m'a semblé être très sage? :blush:

Ca oui, nous les lyonnais (même d'adoption !) on sait se faire remarquer ! Charlie était au 1er rang et à la fin il était debout et s'agitait tellement que moi, toute petite que je suis (!), je devais me contorsionner pour apercevoir Elsa. Une petite rectification tout de même : il a fait un sacré boulot de chauffeur de salle (chapeau !!!) mais tous les lyonnais ne sont pas comme lui : moi j'étais sans voix tant j'étais émue de voir ENFIN Elsa ! :blush:
Dans mon résumé j'ai oublié une chose : j'ai adoré les moments où Elsa nous incitait à chanter avec elle, notament sur "T'en va pas" où elle était plus qu'émue. Moi qui disais à qui veut l'entendre il y a quelques jours à peine qu'à 32 ans je la voyais mal chanter ce titre je fais mon mea culpa : j'en ai eu la chair de poule tant c'était beau... :amour2:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede MarieF » 22 Sep 2005 11:04

ptitveau2000 a écrit:
Au fait, ceux qui comme moi l'on attendu longtemps apres la sorti, nous avons eu droit a quelques autographes... merci a toi Elsa



Ah zut, si j'avais su j'aurais attendu... J'ai pas eu d'autographe ni pu l'approcher... :pleure: Ce sera pour une prochaine fois.................
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Cyril » 22 Sep 2005 14:06

El lulu a écrit:47/11, ca ne te rappelle rien !!! :innoncent:

pfffff, travaille ta mémoire.. c'est 48/11...

El lulu a écrit: Cyril : « Mais je t’ai vu qu’une fois, je sais plus à quoi tu ressemble »

bin vala, tu te venge pasque j'avais pas ma tenue en cuir... :ranting:
n'empèche que t'es un chou de m'avoir gardé une place !!! :amour2: :amour2: :amour2:

bon, sinon, pareil que poppy, j'aurais bien aimé joséphine (elle n'aime pas ce morceau ou quoi? :huh: )...
concert bien (pour pas dire génial comme tout le monde), 85 minutes qui passent beaucoup trop vite... seul bémol, pour moi, comme je ne suis pas trop friand des vieuxseries, trois morceaux du premier album c'est de trop, et rien de repris sur "rien que pour ça" et "douce violence"... parcontre ceux qui me connaissent savent que j'étais aux anges avec autant de morceaux de "chaque jour..." !!! :amour2:
vala, rentré avec plein de musique dans la tête, et le coeur réchauffé d'avoir revu mon Lulu, Eva, Poppy (bonjour à Mr Crevette), Mich.L et d'avoir vu les "provinciaux" au teint bronzé : à bientot Laurald !! et les zautres : Charlie et son entrain, Cathy et son humour piquant (ou fusilleur suivant les points de vue) et d'avoir entre apperçu des têtes connues comme Anthony, Vincelsa, Armelle, Antarex et d'autres que j'oublie (désolé!)...
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede El lulu » 22 Sep 2005 14:53

Cyril a écrit: bin vala, tu te venge pasque j'avais pas ma tenue en cuir... :ranting:
n'empèche que t'es un chou de m'avoir gardé une place !!! :amour2: :amour2: :amour2:




Et j'ai même pas eu le droit à un p'tit tour en moto... :cool:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Cyril » 22 Sep 2005 15:55

El lulu a écrit:Et j'ai même pas eu le droit à un p'tit tour en moto... :cool:
bah, t'as pas demandé... pis c'est Eva la prem's... elle voulais faire une photo sur la moto, dans une position un peu bizarre je crois... :shocking: :cool: :blushing: :innoncent:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede eva92400 » 22 Sep 2005 21:29

Mais t'as pas voulu prendre la pose...
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede laurald » 23 Sep 2005 18:54

El lulu a écrit:C'était pas plutôt été 2004, j'étais pas sur le forum en 2003, et puis c'était lors de ton changement de pseudo et de votre PACS....(j'peux écrire ta biographie si tu veux :laugh: :laugh: :laugh: ).


Sans doute... j'ai pas eu le courage de rechercher un éventuel ancien sujet .... Pour la bio, j'suis sur que ça serait un franc succès ... Sur une zone géographique restreinte certes, mais succès quand même !!! Quelle mémoire chez Lulu !

El lulu a écrit:]
47/11, ca ne te rappelle rien !!! :innoncent:

Ben j'm'en doutais un peu, mais, c'était 47.99 et l'opération n'a pas été faite par mes soins .... Ben oui, l'banquier sans machine il est perdu .... :blushing:

Sinon, mon opinion générale ..... Je vais pas retracer le concert, puisque maintenant il a été raconté....Bien évidement, touché en plein coeur, ravi, aux anges ....
Trois petites déceptions :
* trop d'extraits du premier album, et là, je rejoints l'avis de Cyril, il manquaitdes titres comme "Tout l'temps", ou "Etre ensemble", afin de marquer le coup sur les 2 et 3 èmes albums .... Dommages, mais j'ai adoré la reprise de "Jamais nous" !!!! "Quelque chose " n'était pas indispensable ....
* Un départ très repide de la scène après le "rappel" .....
* et l'absence de "Joséphine" .....
Mais sinon, j'en suis encore :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: vivement demain!!!!

Pour le reste, j'ai été ravi de partager ce moment avec ma moitié qui avait beaucoup d'a priori, n'étant pas spécialement sa tasse de thé en matière musicale. Il a finalement très apprécié, et regretterait presque de ne pas y être demain .... Il a aussi apprécié le petit groupe que nous étions autour d'un verre (il vous :bye1: d'ailleurs) ....
Et bien sur en rencontrer plus ou moins longuement certains a été un bon moment ... Je suis d'ordinaire moins à l'aise, mais ma timidité a été mise de côté .... Sans doute grâce à l'évènement qui nous réunissait !!!!
:woo: :woo:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

concert du 20 septembre

Messagede elsaman » 23 Sep 2005 21:00

:amour2: que dire du concert:c'etait trop court car elsa a volontairement transmis tant d'emotion.c'est tres dommage que je n'ai pas un souvenir de video.j'acheterai tres cher ce concert qui a ete filme par un garcon du 1er rang.si c'est toi,envoye-moi vite un message soit sur ce site,soit amant.jean-luc@wanadoo.fr,soit oncle.jeanluc@hotmail.fr.je vous embrasse tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
elsaman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 7
Inscription: 23 Sep 2005 20:54
Localisation: ris-orangis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités