Le concert du 20

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Ness » 21 Sep 2005 14:16

caro a écrit:J'ai aussi pris quelques photos (sans flash sinon écran blanc à cause de la fumée!) et filmé quelques extraits (je regrette de ne pas en avoir filmé plus mais j'avais un peu peur de me faire arrêter :unsure: ).
Par contre j'ai pas compris... j'envois ça à quelle adresse?
celle-ci:mailto:concerts@elsalunghini.org
ou celle-ci:mailto:nenessz@free.fr


L'une ou l'autre, ça n'a pas d'importance ;-)
Je réceptionne des deux côtés :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede caro » 21 Sep 2005 14:17

ok alors c'est partie je t'envois ça!!
Avatar de l’utilisateur
caro
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 80
Inscription: 15 Sep 2005 10:52
Localisation: oise

Messagede eva92400 » 21 Sep 2005 14:18

Delphine a écrit:
eva92400 a écrit:et puis quelques fous furieux (genre : je photographie les personnes qui accompagnent Elsa et qui sont là en spectateur)...lol...m'enfin?


C clair ! Moi j'etais derrière sa mère et surement son fils et il ne m'est même pas venue a l'idée de prendre une photo.... Ca va pas non la tête :ranting:


Ahh ben, moi j'en connais des "pas-fréquentables" qui ont mitraillé le petit Luigi dès sa naissance...mais je ne cite pas de noms! Image
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede strange75 » 21 Sep 2005 14:36

eva92400 a écrit:
Delphine a écrit:
eva92400 a écrit:et puis quelques fous furieux (genre : je photographie les personnes qui accompagnent Elsa et qui sont là en spectateur)...lol...m'enfin?


C clair ! Moi j'etais derrière sa mère et surement son fils et il ne m'est même pas venue a l'idée de prendre une photo.... Ca va pas non la tête :ranting:


Ahh ben, moi j'en connais des "pas-fréquentables" qui ont mitraillé le petit Luigi dès sa naissance...mais je ne cite pas de noms! Image
T'inquiète on les connait! :D
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Delphine » 21 Sep 2005 14:37

strange75 a écrit:
eva92400 a écrit:
Delphine a écrit:
eva92400 a écrit:et puis quelques fous furieux (genre : je photographie les personnes qui accompagnent Elsa et qui sont là en spectateur)...lol...m'enfin?


C clair ! Moi j'etais derrière sa mère et surement son fils et il ne m'est même pas venue a l'idée de prendre une photo.... Ca va pas non la tête :ranting:


Ahh ben, moi j'en connais des "pas-fréquentables" qui ont mitraillé le petit Luigi dès sa naissance...mais je ne cite pas de noms! Image
T'inquiète on les connait! :D


Non pas moi ! Lol... C'est ça d'être retardataire :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede eva92400 » 21 Sep 2005 14:41

strange75 a écrit:T'inquiète on les connait! :D



Ahhh, Strange! Ben alors, on fait sa diva? On dit bonjour à Cathy et pas aux autres?

T'inquiète, j'ai ton signalement, je te loupe pas la prochaine fois...gni gni...Image
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede cécile » 21 Sep 2005 14:46

je pense, en effet, qu'il vaut mieux pour moi dormir sur Paris. Je viens de téléphoner à l'hotel Biot situé dans la rue Biot et à priori ils ont des chambres pour 1 personne à 30/40 euros. ça me semble bizarre de tels prix sur Paris. Quelqu'un connait cet hôtel?
Avatar de l’utilisateur
cécile
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 283
Inscription: 03 Oct 2003 21:35
Localisation: Mont de marsan

Messagede eva92400 » 21 Sep 2005 14:48

A ce prix là, bon....tu as juste la chambre avec la salle de bain sur le palier...
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede cécile » 21 Sep 2005 14:50

ce n'est tout de même pas un trou à rat? Tout ce que je demande c'est que ce soit un minimum propre; s'il n'y a pas la douche pas grave, je la prendrai chez moi en arrivant à 13 h.
Avatar de l’utilisateur
cécile
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 283
Inscription: 03 Oct 2003 21:35
Localisation: Mont de marsan

Messagede eva92400 » 21 Sep 2005 14:52

Demande une descrpition à l'hôtel. :)
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede El lulu » 21 Sep 2005 16:39

C’est mon tour (j’ai dit tour…pas tournée….hein Eva !!! Image )

Désolé ca va être long, mais j’évacue…

Il est 17h15 et ça commence par un monde de folie sur la ligne 13, plus que d’habitude (y vont tous au voir Elsa ???), je sors Place de Clichy comme tous les jours, et avant de repasser chez moi (histoire d’évacuer le mélange de parfum et de sueur du métroImage, humm), un p’tit coup d’œil à l’Européen et il y a déjà une petite dizaine de Personnes, je vois Eva (elle illumine la rue Biot), j’lui fait un p’tit bisou, j’me présente rapidement (enfin Eva me présente, parce que même ça elle nous laisse pas le faire…), mais très vite, donc encore difficile de me rappeler qui est qui, qui est avec qui, qui fait quoi, quoi qui fait, fait qui quoi….excepté Vincelsa (je ne t’oublie pasImage).

18h30, me voilà de retour devant l’Européen tout beau, tout neuf….Y’a beaucoup plus de monde, ca vaut un p’tit commentaire sur quelques personnalités :
Bon ben y a toujours Eva, mais je ne vais pas en reparler, elle le fait si bien elle-même…
Poppy avec 2 grosses pinces de homard accroché au cou (Après le bonnet péruvien, l’écharpe Homard…), il m’à l’air bien ce petit bonhomme…Image
On reconnaît facilement Charly, déjà dans l’ambiance, déjà meneur, déjà survolté, à 100%.Image
Y a également Cathy que l’on reconnaît bien, et pas seulement à cause du fauteuil, une prétendante au titre de la plus pipelette du forum (Eva fait gaffe !!!), avec un humour parfois piquant... (Mais je l’ai sans-doute cherché et mérité :rose: ).
Aussi, Antarex, qu’Eva était impatiente de rencontrer…J’étais là pourtant !!!, généreux et surtout qui prend des risques….Joyeux anniversaire à Madame ou à vous 2, je sais plus !!!

Egalement présent Vixencito, Marie, Anthony, Aegor (bravo pour le t-shirt), Sylvie, et certainement d’autres que j’oublie, je m’en excuse, avec qui j’ai peu ou pas conversé, j’espère une prochaine fois…

Voilà il est 19h45, c’est l’heure de rentrer dans la salle, et j’me retrouve comme dans le métro, on me pousse et je recule…Vous aurez remarqué que je n’ai pas encore parlé de mon Cyrilou…Image.il est en retard, alors je m’inquiète, je trépigne….Je rentre dans la salle, je prends 2 places (je devais en prendre 4, +2 pour Laurent, mais j’avais aperçu 2 tête bien bronzés dans la foule, et pis ils se sont mis à l’écart, en amoureux, c’est pas mimi ???).

20h15, le téléphone sonne, c’est Cyril (faut que je raconte, vous allez voir ce que je vis…) :
Cyril : « t’es où »
Lulu : « J’suis dans la salle, y a beaucoup de monde, mais j’ai une place pour toi »
Attention la phrase qui tue :
Cyril : « Mais je t’ai vu qu’une fois, je sais plus à quoi tu ressemble »

Heureusement que je m’étais enfiler une petite tarte citron meringué en faisant la queue, sinon c’était l’hypoglycémie assuré…Image

Bon je passe les retrouvailles avec Cyril (c’est HOT)

20h42, ou 43 ou 44, j’sais plus, Elsa monte sur scène, quoi vous dire de plus que ce que vous avez déjà dit, sauf que moi aussi j’aurais aimé qu’elle nous parle un peu plus, en huit ans on à des choses à se dire…et mes préférées ; Jamais nous ; Un désir ; Pour une vue du paradis, Pris dans le système, et j’ai trouvé très beau et symbolique je jeu de lumière sur T’en va pas et Quelque chose dans mon cœur. Bref on en redemande.

Là j’ai perdu la notion du temps, le concert est terminé, on se retrouve dans le hall de l’européen, je rencontre Laurald et sa moitié (dont j’ai oublié le nom, pourtant ca avait animé le forum un certain temps…impardonnable !!!), je revois Mich.L avec un bouquet de fleursImage, t’as eu bien raison de le garder pour toi, ca te vas si bien.

On arrive à pousser quelques un dans le café d’à coté, sur le chemin ; un sans-abri qui n’avait que des mots doux pour ELSAImage, donc un dizaine dans le café à parler d’Eva, d’Elsa, d’Eva, de nous, d’Eva, des autres, d’Eva…bref histoire de se connaître un peu plus, enfin de connaître …. Pour les boissons c’est plutôt soft, à une exception, mais je ne donnerai pas son nom, sinon je vais encore me faire traiter de chameau.

00h00, l’heure des aux revoir, on s’fait la bise, on se serre la main, et j’espère vous revoir…

00h15, ben le Lulu il a plein d’émotion en lui :blushing: , alors pas question de rentrer dans sa maison, je me promène dans le quartier, histoire d’évacuer, de profiter de cette belle soirée, et voilà qu’au 5bis de la rue des Dames (au bout de la rue Biot), l’affiche d’Elsa à L’européen, alors je m’arrête, je suis seul avec elle, je la regarde et je lui dis Merci. Image



Lulu (et j'ai pas tout raconter)

Ps : Laurant, pour la prochaine fois, revise ton calcul mentale... :D
Dernière édition par El lulu le 21 Sep 2005 16:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Delphine » 21 Sep 2005 16:47

El lulu a écrit:On arrive à pousser quelques un dans le café d’à coté, sur le chemin ; un sans-abri qui n’avait que des mots doux pour ELSAImage, Lulu


lol quand on est sortis on l'a vu aussi mais a ce moment la il parlait des Stones.... lol
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede Armelle » 21 Sep 2005 17:53

Armelle, maintenant que je regarde ta photo, je t'ai vu en effet!!! EN te voyant, j me suis dit : Tiens, une jeune femme de la Noblesse du Haut Moyen Age.... Fallait oser venir nous voir...bon, ok, Poppy avait son sac à pois multicolores, Lulu parlait très fort, Vincelsa tremblait dans ses chaussettes, Antarex regardait toute cette agitation avec calme et zenitude, Cathy roulait sur les pieds de tout le monde....mais fallait venir...on se voit Samedi?


Bon d'accord peut être que je daignerais venir vous parler samedi alors...Image
Avatar de l’utilisateur
Armelle
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 193
Inscription: 15 Aoû 2003 10:52
Localisation: Yvelines

Messagede Charlie's angel » 21 Sep 2005 18:31

El lulu a écrit:On reconnaît facilement Charly, déjà dans l’ambiance, déjà meneur, déjà survolté, à 100%.Image


Oh, really? Il m'a semblé être très sage? :blush:
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede ptitveau2000 » 21 Sep 2005 19:16

que dire de plus , que c'etait genial pour moi qui la voyais pour la premiere fois en vraie. La salle est tres intime, Elsa chantait a 4 metres de moi et je n'ai pas detaché mon regard d'elle de la soirée. des musiciens super pro avec un accompagnement banjo pour Canada Coast tres réussi.


Au fait, ceux qui comme moi l'on attendu longtemps apres la sorti, nous avons eu droit a quelques autographes... merci a toi Elsa

( elle sort par la petite porte sur la droite) bis bernard
Avatar de l’utilisateur
ptitveau2000
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 5
Inscription: 16 Sep 2005 19:57
Localisation: amiens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités