Le concert du 20

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Charlie's angel » 21 Sep 2005 10:46

seb a écrit:ca a donné quoi connexion ? il y avait du monde ? complet ? le public c'était qui ?
meci


Connexions est arrivé, il me semble juste après T'en va pas donc a paru mois enjouée. mais toutes les chansons ont été ovationnées et elle a été assez bien reçue

Sinon, la salle était blindée. Il y avait pas mal de fans mais aussi beaucoup de gens qui ne fredonnaient pas sur les chansons des deux derniers albums et qui, je pense, ont passsé malgré tout une agréable soirée. Des gens de tous ages, de tous milieux.

Sinon, nous, nous étions tous pratiquement devant la scène et l'ambiance était assez survoltée
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede Delphine » 21 Sep 2005 10:52

eva92400 a écrit:et puis quelques fous furieux (genre : je photographie les personnes qui accompagnent Elsa et qui sont là en spectateur)...lol...m'enfin?


C clair ! Moi j'etais derrière sa mère et surement son fils et il ne m'est même pas venue a l'idée de prendre une photo.... Ca va pas non la tête :ranting:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede Delphine » 21 Sep 2005 11:04

antarex a écrit:(le "garde" à surtout demandé d'éviter les flash, il a laissé photographier à l'aise tant qu'on ne flashait pas).

...


AH bon???? oups :blushing:
En plus Antoine m'a fait la remarque en voyant mes photos....
Bon bah sincèrement désolée. Promis je le referais plus.....
Mais pour ma défense j'etais quasiment dans le fond alors....
Bon d'accord j'ai pas d'excuse ! :blushing:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede Charlie's angel » 21 Sep 2005 11:08

Idem, j'avais le flash mais pas trop le choix avec mon petit jetable Kodak. Désolé pour la gêne... :blushing:
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede Delphine » 21 Sep 2005 11:09

Charlie's angel a écrit:Idem, j'avais le flash mais pas trop le choix avec mon petit jetable Kodak. Désolé pour la gêne... :blushing:


Je me sens moins seule d'un coup.............................. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede antarex » 21 Sep 2005 11:20

Delphine a écrit:Bon bah sincèrement désolée. Promis je le referais plus.....
Mais pour ma défense j'etais quasiment dans le fond alors....
Bon d'accord j'ai pas d'excuse ! :blushing:


Ben non, raison de plus si tu étais dans le fond, ton flash il arrive jamais jusqu'à la scène (un flash c'est limité à quelques metres). Il n'a donc comme conséquence que de diminuer la qualité de tes photos, et d'autant plus que tu es loin...

Dans une salle de concert, il y a toujours une certaine fumée, qui sert aux effets de lumière : les projecteurs ne se contentent pas d'éclairer leur "cible", mais leur lumière se reflète aussi sur la fumée entre le projecteur et la cible, donant non seulement un effet visuel (sans ça tu ne verrais pas le "trajet" de la lumière), mais permet en plus une plus grande diffusion de la lumière sur l'ensemble de la scène...

Seulement cette fumée elle agit aussi quand tu utilises le flash : ton flash se reflète dans cette fumée, ce qui donne un effet de brouillard, car ce que tu éclaires c'est la lumière entre toi et la scène, et non pas la scène elle même...
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Delphine » 21 Sep 2005 12:06

poppy a écrit:moi je voulais completée en disant bon que c'etait genial gnal gnal gnal mais que ben y a toujours pô Josephine ! :ohmy:


mdr ! D'ailleurs quand elle a dit qu'elle allait chanter la chanson cachée du dernier album le mec devant moi à crié:" Joséphine "! et moi je me suis dit oups je crois que c'est pas ça ! mdr ! :laugh: *je pense que lui aussi devait attendre cette chanson avec impatience :rolleyes: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede diga » 21 Sep 2005 12:17

euh juste une question, y'avais du modne devant l'européen à apartir de quel heure?
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede cédric » 21 Sep 2005 12:28

Merci :D
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede cécile » 21 Sep 2005 12:33

Je voulais juste savoir à quelle heure s'est terminé le concert. En effet, samedi, j'ai un train qui part à 23h15 de la gare de l'est.
Les parisiens peuvent m'aider peut-être: est-ce que j'aurai le temps de l'avoir? merci.
Avatar de l’utilisateur
cécile
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 283
Inscription: 03 Oct 2003 21:35
Localisation: Mont de marsan

Messagede anthony » 21 Sep 2005 12:39

diga a écrit:euh juste une question, y'avais du modne devant l'européen à apartir de quel heure?

à partir de 18h.
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede anthony » 21 Sep 2005 12:40

cécile a écrit:Je voulais juste savoir à quelle heure s'est terminé le concert. En effet, samedi, j'ai un train qui part à 23h15 de la gare de l'est.
Les parisiens peuvent m'aider peut-être: est-ce que j'aurai le temps de l'avoir? merci.

vers 23h, après on est parti à 23h30 ( après quelques discutions :p ) et je suis arrivé chez moi vers 0h30.
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede marie pierre cinthia » 21 Sep 2005 13:38

le concert s;est terminer vers 22h
Avatar de l’utilisateur
marie pierre cinthia
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 84
Inscription: 13 Mar 2004 17:52
Localisation: 93

Messagede Delphine » 21 Sep 2005 13:42

marie pierre cinthia a écrit:le concert s;est terminer vers 22h


Moi je dirais vers 22H15 / 22h3O car au moment du rappel j'ai regardé ma montre et il était 22H00 donc le temps qu'elle revienne, qu'elle chante............................................................
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede caro » 21 Sep 2005 14:08

:innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent:
:rolleyes: "COUCOU à tous............................" :rolleyes:

Je suis allée au concert hier soir... J'ai réalisé un de mes rêves... Ce fut une soirée inoubliable à mes yeux. Lorsqu'elle qu'Elsa est arrivée à travers la salle, j'ai tremblée comme une feuille, et des larmes se sont mises à couler toutes seules... incontrôlables... :blushing: C'était merveilleux.

Elsa était magnifique (mention spéciale à sa tenue, J'ADORE), elle a admirablement bien chantée, je trouve que sa voix a gagné en puissance.
J'y suis allée avec une amie qui ne l'adore pas spécialement, et bien elle a passé un très belle soirée [aussi elle a carrément flashé sur le beau guitariste :guitar: ! !]

Que dire de plus... J'y serai bien retournée mais bon j'y suis déjà allée contre avis médical donc je pense qu'il me faut être raisonnable...

En tout cas, Elsa rassure-toi tu peux lancer une grande tournée car il y aura du monde pour toi!!! ON T'AIME!!!!! :amour2:

Je sais pas si j'ai reconnu des gens du forum car d'après les photos que vous aviez mises c'était difficile, et puis je suis arrivée à 20h dans la salle, je me suis installée sur le côté droit (quand on a la scène dans le dos!), il y avait déjà trop de monde, j'étais un peu perdue... :blush:
En tout cas, où que l'on soit dans cette salle c'est génial car on a l'impression d'être avec Elsa sur la scène, c'est un très bon choix de sa part pour son grand retour!

J'ai aussi pris quelques photos (sans flash sinon écran blanc à cause de la fumée!) et filmé quelques extraits (je regrette de ne pas en avoir filmé plus mais j'avais un peu peur de me faire arrêter :unsure: ).
Par contre j'ai pas compris... j'envois ça à quelle adresse?
celle-ci:mailto:concerts@elsalunghini.org
ou celle-ci:mailto:nenessz@free.fr

Sinon pour ce qui est du public d'Elsa, j'ai trouvé que c'était que des personnes très respectueuses, je n'ai pas vu les fous de l'objectifs c'est peut-être pour cela... J'espère qu'un jour je pourrais vous rencontrez vous les personnes du forum, parce que vous avez tous l'air d'être des gens "Biens" :smile2:

Je souhaite à tous ceux qui continuent les concerts de magnifiques soirées et d'en profiter un maximum... :bye1:
Avatar de l’utilisateur
caro
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 80
Inscription: 15 Sep 2005 10:52
Localisation: oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités