ARACHNEE PRODUCTION

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede strange75 » 13 Sep 2005 16:42

Cathy a écrit:BON ben moi je n'ai pas trouvé elsa sur les site :ranting:
je leur ai laissé un message pour leur demander pourquoi il n'y-a pas ELSA sur leur site? Et qu'ils sont les organisateurs du concert !!!!
et qu'elle est en concert la semaine prochaine c'est une honte :amour2:

C'est à croire que c'est pas les mêmes! M'enfin ça m'étonnerait quand même! Tout ça est très bizarre... :hmm: Je parie que comme moi vous n'avez aucune réponse aux mails? :mad:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede eva92400 » 13 Sep 2005 16:51

...Strange, tu as une bonne boule de cristal....pas de réponse! :mad:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede vincelsa » 13 Sep 2005 17:46

strange75 a écrit: Je parie que comme moi vous n'avez aucune réponse aux mails? :mad:


Exactement, aucune réponse... En plus quand on tape Elsa pour réserver, ils ne connaissent pas... C'est quand même dingue !!!

Ils pouraient au moins faire un effort pour répondre à un mail ! J'en ai envoyé je ne sais combien... Je demande juste une réponse ! :mellow:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Frédéric » 13 Sep 2005 19:10

moi non plus je n'ai aucune réponses et ça fait déjà un sacré bout de temps que j'en envoie et que je vais sur leur site !! c'est honteux de voir qu'ils mettent d'autres artistes mais pas Elsa.. pourtant ils en on fait de la promo je trouve avec toutes ses belles affiches.. alors pourquoi ne rien mettre sur le site.. ni répondre... ce n'est pas professionnel ni tres respectueux !!
Enfin !!
L'important c'est qu'Elsa fasse enfin des concerts... on doit quand même les remercier de produire ce spectacle.. même si j'aurais préféré un Olympia, je le cache pas... mais je pense que l'on va être tres proche de notre STAR à l'Européen et qu'on s'en souviendra longtemps....
J'ai même le trac rien que d'y penser... pourtant je monte pas sur scène !! lol... Il est ou mon micro ? ...lol..

Rendez-vous tous devant l'Européen... dans l'aprés midi nous seront déjà quelques un je suppose !!!

a+
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede Cathy » 13 Sep 2005 22:54

strange75 a écrit:
Cathy a écrit:BON ben moi je n'ai pas trouvé elsa sur les site :ranting:
je leur ai laissé un message pour leur demander pourquoi il n'y-a pas ELSA sur leur site? Et qu'ils sont les organisateurs du concert !!!!
et qu'elle est en concert la semaine prochaine c'est une honte :amour2:

C'est à croire que c'est pas les mêmes! M'enfin ça m'étonnerait quand même! Tout ça est très bizarre... :hmm: Je parie que comme moi vous n'avez aucune réponse aux mails? :mad:
AUCUNE réponses de leurs part c'est INCOMBLE :ranting: :mad: :scared:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Précédente

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités