Européen - Places restantes au 12 septembre

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede strange75 » 14 Sep 2005 16:33

poppy a écrit:bon une place en moins pour le 20, je viens d'en prendre une a Chouchou !
:cool: Ca risque d'être un strapontin en fait! Mais comme on sera tous debout, ça va le faire! :smile2:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Charlie's angel » 14 Sep 2005 20:12

C koi ce bin's de splaces? A lyon, c t complet le 20 depuis deux bonnes semaines!!

Ils en vendent au noir ou en surplus?
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede vincelsa » 14 Sep 2005 20:20

Charlie's angel a écrit:C koi ce bin's de splaces? A lyon, c t complet le 20 depuis deux bonnes semaines!!

Ils en vendent au noir ou en surplus?


Donc je ne suis pas fou... :shocking: Il y a bien des endroits où ils annoncent complet pour le 20 et le 24 !!! :innoncent:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Charlie's angel » 14 Sep 2005 20:23

Oui, j'avais des amsi qui voulaient venir le 20 et CT complet . Du coup, ils se sont rabattus sur le 21
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede caro » 15 Sep 2005 10:59

Bonjour à tous!
je suis Caro, nouvelle membre de ce forum. Je me suis inscrite car il m'arrive un coup dur. Comme vous j'adore Elsa. En faite je l'ai connu lorsque j'avais 5-6ans, c'était "ma chanteuse préférée" comme on dit quand on est jeune. Je ne l'ai jamais vu en "vrai" parce que ça n'était pas une chose qui se faisait dans ma famille d'aller à des concerts. Bref...
Y'a 2-3mois, lorsque j'ai appris qu'elle allait sur scène, j'ai couru chercher 2 places pour la 1ère date, le 20sept.
Vous imaginez ma joie de tenir le splaces entre les mains, enfin je pourrait l'entendre et la voir!!
Mais y'a une semaine, j'ai perdu l'ouïe d'une oreille, comme ça d'un coup. Depuis je suis sous traitement, arrêtée de travail, et biensûr interdite d'aller à un concert, car ça pourrait anéantir mes chances d'entendre à nouveau.
Alors je crois que vous imaginez à quelle point je suis triste en ce moment. Mon rêve ne se réalisera pas :pleure:, en espérant qu'un jour Elsa refasse une tournée...
Du coup, j'ai 2 places pour mardi 20 sept (Le 1er soir de sa tournée) à 20h30, si ça interésse quelqu'un... Je serai contente de faire plaisir à un fan.
Voilà...
Avatar de l’utilisateur
caro
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 80
Inscription: 15 Sep 2005 10:52
Localisation: oise

Précédente

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités