Des informations sur la tracklist des concerts?

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Des informations sur la tracklist des concerts?

Messagede cédric » 27 Juil 2005 14:12

hello........... :laugh:

bon on a déja parlé de ca, et je demande pas a chacun d'émettre sa liste de chansons pour les concerts...mais :

a t-on des news concernant la tarcklist ?????

:smile2: :smile2: ( voyez, suis zentil....... :blushing: )
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Thierry » 30 Juil 2005 12:57

Image ... sorry mais je n'ai pas pu m'empêcher devant le succès de ce topic. :innoncent: :laugh:

Plus sérieusement, personne n'a d'infos sur cette fameuse tracklist, alors ?? :shocking: :D
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede strange75 » 30 Juil 2005 13:29

Moi j'ai pas d'info ni de désir particulier pour la track list (si! pas trop de vielleries j'espère)...
Je crois que le bide est dû au fait que ça fait un peu devoir de vacances!
Mais comme devoir on a connu pire.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Magaly » 30 Juil 2005 13:39

Moi j'dirais plutôt que le bide est dû à ce que les gens ne la connaissent pas... Et peut-être même que Elsa n'a pas encore bouclé sa liste.. qui sait?! Et moi perso, j'attendrai d'y être pour la connaître! D'ailleurs, y aura un sujet "Spoilers" quand les concerts commenceront car j'ai pas envie de savoir avant d'y être :D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede eva92400 » 30 Juil 2005 15:36

MAg, traduction steup de "spoilers" por la majorité de nous pauvres mortels...enfin, moi je sais depuis "ouverture facile" ce que cela signifie.... :mellow: :laugh: :shocking:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Thierry » 30 Juil 2005 16:04

eva92400 a écrit:MAg, traduction steup de "spoilers" por la majorité de nous pauvres mortels...enfin, moi je sais depuis "ouverture facile" ce que cela signifie.... :mellow: :laugh: :shocking:

:nonnon: Non non, rassurez-vous, je ne suis pas Mag mais voici une petite explication pour les non-initiés. :wink:
=> http://www.linux-france.org/prj/jargonf/S/spoiler.html

Cela concerne en général des séries ou des films mais ça peut aussi concerner une tracklist de concert bien sûr. :laugh:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede ushuaia » 30 Juil 2005 16:10

Merci Thierry pour cette explication :D

Vive les spoilers :laugh: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
ushuaia
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 337
Inscription: 29 Déc 2004 16:03

Messagede Magaly » 30 Juil 2005 16:20



Merci Thierry pour ce lien :happy: La p'tite Eva est maintenant au courant... :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede strange75 » 30 Juil 2005 17:18

Je suis rassuré, je pensais que mag allait nous faire un sujet sur le "tuning"... :cool:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede vixencito » 30 Juil 2005 22:53

ThierryF a écrit:Image ... sorry mais je n'ai pas pu m'empêcher devant le succès de ce topic. :innoncent: :laugh:

Plus sérieusement, personne n'a d'infos sur cette fameuse tracklist, alors ?? :shocking: :D


Wait and see Thierry :D :D :D ...

M'enfin pour ma part je préfère découvrir tout cela lors du premier concert!!!!

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede poppy » 31 Juil 2005 8:44

Magaly a écrit:Moi j'dirais plutôt que le bide est dû à ce que les gens ne la connaissent pas... Et peut-être même que Elsa n'a pas encore bouclé sa liste.. qui sait?! Et moi perso, j'attendrai d'y être pour la connaître! D'ailleurs, y aura un sujet "Spoilers" quand les concerts commenceront car j'ai pas envie de savoir avant d'y être :D


sauf que moi j'y vais le 20 et que tu pourras pas m'empecher de parler....entre la gare et la maison....entre la maison et l'européen... :woo: :woo: :woo:

Bon sinon concernant cette petite liste oserai je dire que "JOSEPHINE" me ferai tres plaisir sans qu' eva se moque de moi :blush:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Magaly » 31 Juil 2005 8:49

poppy a écrit:sauf que moi j'y vais le 20 et que tu pourras pas m'empecher de parler....entre la gare et la maison....entre la maison et l'européen... :woo: :woo: :woo:


:hmm: Mechante fifille! :ohmy:

poppy a écrit:Bon sinon concernant cette petite liste oserai je dire que "JOSEPHINE" me ferai tres plaisir sans qu' eva se moque de moi :blush:

Hé ben nan, je vais téléphoner à Elsa et lui dire de pas la chanter (Enfin, si jamais elle avait l'intention de la chanter.... ça c'est pas sûr du tout! :msntongue: ) Ca t'apprendra à pas être gentille avec Miss Forum!! ahahaha hihhihihi ohohohoho :laugh:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede vixencito » 31 Juil 2005 23:32

Je te suis Poppy dans ton choix Joséphine en live ça pourrait effectivement le faire!

Moi je demande à Elsa de nous étonner par le choix de la tracklist et l'orchestration des chansons!

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede aegor » 01 Aoû 2005 4:11

Magaly a écrit:Moi j'dirais plutôt que le bide est dû à ce que les gens ne la connaissent pas... Et peut-être même que Elsa n'a pas encore bouclé sa liste.. qui sait?! Et moi perso, j'attendrai d'y être pour la connaître! D'ailleurs, y aura un sujet "Spoilers" quand les concerts commenceront car j'ai pas envie de savoir avant d'y être :D


du même avis :D , je fais confiance à elsa :amour2: , de plus ça fait si longtemps que j'attends de l'avoir en concert que ce sera obligatoirement inoubliable et génial :rolleyes: quoique sera la tracklist!!! :woo: :woo: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede eva92400 » 01 Aoû 2005 5:13

Magaly a écrit:


Merci Thierry pour ce lien :happy: La p'tite Eva est maintenant au courant... :msntongue:


Mais euhhh...je t'ai dit que MOI je savais ce qu'était un spoiler depuis que je passe mes nuits sur "ouverture facile" le jeu qui tord la tête ...(hein, Ness???) :laugh:

Dans " ouverture facile", ça spoil pas mal pour les indices des énigmes.
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités