Des informations sur la tracklist des concerts?

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Charlie's angel » 18 Sep 2005 22:48

oui, au Bataclan elle a bien chanté ces quatre titres en entier. J'espère juste avoir un titre au moins de douce violence et si possible "Tout l'temps". Quant à t'en va pas, il me parait logique qu'elle la chante ca rpour bon nombre de personnes, Elsa, ça se résume à cette chanson, hélas
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede MarieF » 19 Sep 2005 13:04

Perso, je trouverais étrange qu'elle reprenne "T'en va pas" parce que bon, à 32 ans... Enfin, je ne déteste pas cette chanson mais bon...
J'aimerais qu'elle chante "Joséphine" (en français ou en anglais, ça m'est égal !) mais je ne pense pas qu'elle le fasse, malheureusement... Elle avait annoncé "Hors saison" alors j'aimerais bien que ce soit le cas. Ou alors "Petite Marie", rien que pour moi :msntongue:
Sinon je suis pour l'effet de surprise :smile2: De toutes façons elle peut chanter n'importe quoi, je serai heureuse ! Ben oui, en 1990 elle a annulé son concert lyonnais à cause de la non-venue du batteur, en 1997 elle avait annoncé une tournée alors je ne suis pas allée au Bataclan. Donc là je vais enfin la voir et rien que d'y penser je suis excitée comme une puce !!!!!!!!!!!!! :smile2: Alors "3 jours en juin" ce soir, le concert demain : je suis sur un petit nuage. Ca me changera un peu les idées en plus, avec l'épreuve que je suis en train de vivre (bébé perdu...).
Marie
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Fany » 19 Sep 2005 14:41

MarieF a écrit: Alors "3 jours en juin" ce soir, le concert demain : je suis sur un petit nuage. Ca me changera un peu les idées en plus, avec l'épreuve que je suis en train de vivre (bébé perdu...).
Marie


Je partage ta joie de voir Elsa, Marie, et t'apporte mon soutien dans cette douloureuse épreuve (pour ton petit bébé)...pleins de baisers pour toi :amour2: :amour2: :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Gilles » 19 Sep 2005 15:09

moi aussi je suis désolé pour toi.

Je verrai sans doute pas "trois jours en juin" ce soir car j'emmène mes parents au resto avant qu'ils me déposent demain soir à paris...

Mais je le répète: j'ai pas envie de savoir à l'avance le tracklisting même si j'ai déjà mes petites idées sur la question...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Frédéric » 19 Sep 2005 15:35

MarieF a écrit:Perso, je trouverais étrange qu'elle reprenne "T'en va pas" parce que bon, à 32 ans... Enfin, je ne déteste pas cette chanson mais bon...
J'aimerais qu'elle chante "Joséphine" (en français ou en anglais, ça m'est égal !) mais je ne pense pas qu'elle le fasse, malheureusement... Elle avait annoncé "Hors saison" alors j'aimerais bien que ce soit le cas. Ou alors "Petite Marie", rien que pour moi :msntongue:
Sinon je suis pour l'effet de surprise :smile2: De toutes façons elle peut chanter n'importe quoi, je serai heureuse ! Ben oui, en 1990 elle a annulé son concert lyonnais à cause de la non-venue du batteur, en 1997 elle avait annoncé une tournée alors je ne suis pas allée au Bataclan. Donc là je vais enfin la voir et rien que d'y penser je suis excitée comme une puce !!!!!!!!!!!!! :smile2: Alors "3 jours en juin" ce soir, le concert demain : je suis sur un petit nuage. Ca me changera un peu les idées en plus, avec l'épreuve que je suis en train de vivre (bébé perdu...).
Marie



Je suis désolé pour toi.... je te souhaite ebaucoup de courage...
Profite donc bien du bonheur de voir Elsa !
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede vixencito » 19 Sep 2005 15:50

Coucou Marie,

Suis de tout coeur avec toi et j'espère te rencontrer demain.

Prends soin de toi et demain on découvre le tracklisting tous ensemble.

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede strange75 » 19 Sep 2005 16:08

Pensées affectueuses pour toi Marie... :blush:
Tu as raison, quoique chante Elsa, ça nous fera du bien. :smile2:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede MarieF » 19 Sep 2005 16:08

Merci pour vos gentils messages de soutien (tout particulièrement à Eva qui comprendra pourquoi :amour2: ) mais bon, pour ceux que je rencontrerai demain merci d'éviter de m'en parler de vive voix car j'ai vraiment envie de passer une soirée gaie :happy:
Vincent, comment te reconnaître (je parle de Vixencito, l'autre Vincent on connais tous sa photo !!!) ? Idem pour les autres ;-)
Marie
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede El lulu » 19 Sep 2005 16:17

MarieF a écrit:Merci pour vos gentils messages de soutien (tout particulièrement à Eva qui comprendra pourquoi :amour2: ) mais bon, pour ceux que je rencontrerai demain merci d'éviter de m'en parler de vive voix car j'ai vraiment envie de passer une soirée gaie :happy:
Vincent, comment te reconnaître (je parle de Vixencito, l'autre Vincent on connais tous sa photo !!!) ? Idem pour les autres ;-)
Marie



T'inquiète MarieF....on se reconnaîtra :cool:

De tout coeur avec toi.
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede strange75 » 19 Sep 2005 16:20

Au fait, une liste de morceaux pour un concert ça s'appelle une setlist.
J's suis pas hs au moins? (enfin si "hors service"!) :D
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede eva92400 » 19 Sep 2005 16:25

Strange, tu es un puit de science! :D
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede strange75 » 19 Sep 2005 16:31

eva92400 a écrit:Strange, tu es un puit de science! :D

peut-être mais sans fond et à sec! A vot' service... :smile2:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Précédente

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités