Combien de fois ....

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Pour combien de dates avez-vous déjà réservé vos places de concert?

4
5
11%
3
2
4%
2
7
15%
1
20
43%
0 (mais ça va se faire bientôt)
2
4%
0 (car je ne peux pas y aller)
11
23%
 
Nombre total de votes : 47

Messagede Magaly » 28 Juil 2005 19:39

Cathy a écrit:je n'ai jamais vu elsa en concert


Tout pareil :smile2: :amour2: :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede cédric » 28 Juil 2005 20:56

moi si, plein de fois même.... :cool: :cool:










en VHS..... :blushing:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Thierry » 29 Juil 2005 9:52

cédric a écrit:moi si, plein de fois même.... :cool: :cool: en VHS..... :blushing:

Eh ben, moi je l'ai déjà vu ... en vrai ... il y a 8 ans. Et ce n'était pas un poisson d'avril ! :woo: :woo: :woo:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede aegor » 29 Juil 2005 15:30

Magaly a écrit:
Cathy a écrit:je n'ai jamais vu elsa en concert


Tout pareil :smile2: :amour2: :amour2:

snif de même mais je vais me rattrapper!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede laurald » 01 Aoû 2005 14:36

Ben je pensais pas créér une telle ambiance avec ma question :blush:

Ben à ce que je vois, je vais en voir du monde le 20, en plus d'Elsa !!! Et dire que - j'espère - je serai tout bronzé en plus, suite à mes vacances !!! La concurence va être dure hein ! :innoncent: :cool:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede El lulu » 01 Aoû 2005 17:15

laurald a écrit:Ben je pensais pas créér une telle ambiance avec ma question :blush:

Ben à ce que je vois, je vais en voir du monde le 20, en plus d'Elsa !!! Et dire que - j'espère - je serai tout bronzé en plus, suite à mes vacances !!! La concurence va être dure hein ! :innoncent: :cool:



Frimeur !!!


Si c'est comme ça.......(tu vois ce que je veux dire :innoncent: )
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Fany » 01 Aoû 2005 18:32

Hello,

Je ne peux me rendre au concert d'Elsa..problème de garde des enfants...on peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie...ceci dit, tout peut changer...on ne sait jamais....

Sans être franchement lourde...je trouve que vous n'avez pas été trés sympas avec Cédric...il n'a pas voulu s'étendre sur sa vie privée, c'est tout...répondre à un sondage ne veut pas dire se justifier...et puis, il est inscrit depuis un bon bout de temps sur ce forum alors s'il était indifférent à la carrière d'Elsa, il ne prendrait pas le temps de poster sur ce forum !

Dans ce topic, j'ai pas trouvé la notion du respect ! Cédric a été lourd pour certain de ne pas s'être justifié et vous ???? (ce n'est pas parce que l'on aime bien une personne que l'on est toujours en accord avec ce qu'elle dit ou fait :happy: )

enfin, où va t -on ???

il est si plaisant de parcourir des topics où le partage et la bonne humeur règnent...

enfin, pour dire, je ne donne raison, pas plus à un qu'à d'autres mais cessez de vous prendre la tête...

Le net, ce n'est pas que du virtuel !
:amour2:

Bref...ravie de te relire Damien ! :amour2:

voilù....
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede vixencito » 01 Aoû 2005 18:55

laurald a écrit:Ben je pensais pas créér une telle ambiance avec ma question :blush:

Ben à ce que je vois, je vais en voir du monde le 20, en plus d'Elsa !!! Et dire que - j'espère - je serai tout bronzé en plus, suite à mes vacances !!! La concurence va être dure hein ! :innoncent: :cool:


Ben étant donné que je suis du Sud et que j'aurais passé une saison à la plage je pense te battre au niveau du bronzage :D lol de lol...

En tout cas c'est avec plaisir que je croiserai aussi certains du forum aux concerts.

Fany si tu veux j'ai une jeune cousine qui peut faire du baby-sitting pour pas trop cher :D !

Je partage ton point de vue vis à vis de Cédric et y'a des polémiques dont on se passerait bien!

Allez vive la bonne humeur!

Content de te revoir parmis nous en tout cas Fany

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede strange75 » 01 Aoû 2005 19:39

Fany a écrit:Hello,
Le net, ce n'est pas que du virtuel !
:amour2:

Ben c'est à dire que si quelqu'un pique la mouche dès que quelque chose ne lui plait pas, c'est sûr ça devient moins virtuel! J'ai beau relire tous les post, moi je ne vois pas où est le manque de respect. Personne a demandé à personne de se justifier. Il manquerait plus que ça! Certains de nos échanges sont plus animés que d'autres. Et je trouve que c'est une bonne chose. Justement pour que le forum ne ressemble pas à une "maternelle", comme dit Cédric quelque part. Où tout le monde serait beau et gentil. Car on n'est pas dans l'île aux enfants. Les divergences de point de vue nourrissent le "débat". C'est toujours enrichissant d'affirmer ses opinions, pour soi et pour les autres. Ainsi ils vous connaissent mieux.
A part ça il me semble que se "chambrer" est une tradition sur les forums et je ne vois pas pourquoi celui-ci ferait exception. Pour autant, il serait dommage que ces échanges deviennent des inimitiés. Mais la susceptibilité est parfois difficile à gérer. J'en sais quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Fany » 01 Aoû 2005 20:16

c'est vrai Strange et il est parfois difficile de transmettre des émotions par un post..nous sommes si maladroit parfois...

:smile2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede vixencito » 01 Aoû 2005 20:58

Fany a écrit:c'est vrai Strange et il est parfois difficile de transmettre des émotions par un post..nous sommes si maladroit parfois...

:smile2:


Ah ça le monde des mots est un monde bien subtile!

Rappelez-vous les malentendus partent souvent par des mots interpréter selon la sensibilité du moment!

En tout cas le partage d'opinion doit toujours rester neutre et dans le respect des avis de chacun!

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede aegor » 02 Aoû 2005 17:17

Trouver le bon mot, le mot juste est un art qui s'acquièrent qu'avec la sagesse !!! :D
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede vixencito » 03 Aoû 2005 10:16

aegor a écrit:Trouver le bon mot, le mot juste est un art qui s'acquièrent qu'avec la sagesse !!! :D


Oui ou alors il faut "avoir l'art et la manière" :D (Elsa: A quoi ça sert)

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede MarieF » 03 Aoû 2005 12:08

eva92400 a écrit:Pour moi, c'est une seule date pour cause de budget...Image

Image

Moi c'est comme Eva, mais pas le même jour... Le 20.
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede laurald » 04 Aoû 2005 18:35

El lulu a écrit:Si c'est comme ça.......(tu vois ce que je veux dire :innoncent: )


C'est une bassesse bien petite ...... même pas peur ! :lovesong:
vixencito a écrit:Ben étant donné que je suis du Sud et que j'aurais passé une saison à la plage je pense te battre au niveau du bronzage :D lol de lol...

Ouais, ben c'est pas ma faute si je dois bosser enfermé et en costume hein !!!! Bon et puis, le sud, le sud ... hein ! on dirait Chimène !!!! :woo: :gdtongue:
On comparera et laissera Elsa trancher alors !
strange75 a écrit:
A part ça il me semble que se "chambrer" est une tradition sur les forums et je ne vois pas pourquoi celui-ci ferait exception. Pour autant, il serait dommage que ces échanges deviennent des inimitiés. Mais la susceptibilité est parfois difficile à gérer. J'en sais quelque chose.

Exact ! Le "chambrage" est monnaie courante .... Ceci dit, on connait tous le franc parler de Cédric.... D'autant plus qu'il est de ch'nord, ce n'est donc pas méchant :gdcool:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité