Peut-être une spectatrice de plus...

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Peut-être une spectatrice de plus...

Messagede Gilles » 24 Juil 2005 13:10

Allez je reprends la plume pour vous raconter ceci. Ce matin, bien qu'en congé, j'ai décidé d'accompagner une vacancière au marché près de mon club (waw! mais c'est passionant ce que tu racontes là!!!). Au retour, elle me demande ce que je fais après la saison en septembre et je lui explique que je me programme un petit voyage à Paris de quelques jours pour assister à un concert. Elle me demande alors de qui il s'agit et quand je lui ai dit qu'il s'agissait d'Elsa, elle a été particulièrement intéressée. Elle m'a expliqué qu'elle l'avait toujours beaucoup aimée et qu'après l'avoir vue dans une émission cet hiver, elle était retombée sous le charme.
Du coup, je me suis mis à lui parler de l'album sorti il y a un an totalement différent des autres et qui nous envoutait après quelques écoutes. Elle m'a demandé de lui communiquer les dates et elle semble intéressée par le concert et le disque. A la limite, j'ai bien envie de lui faire écouter l'album avant son départ mercredi matin! Arriver enfin à intéresser vraiment quelqu'un à notre Elsa: je crois comprendre ce que certains ressentent. En tout cas je vais pas la lacher et je crois que je vais tout faire pour continuer la pub. Je passerais bien le disque au bar mais j'ai peur que les parents s'offusquent en entendant "Laisse ta langue dans ma bouche"...

En gros ça fait plaisir d'arriver à ça un jour de congé. Pourvu que ça dure...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Re: Peut-être une spectatrice de plus...

Messagede Cathy » 24 Juil 2005 16:09

Gilles Mandoux a écrit:Allez je reprends la plume pour vous raconter ceci. Ce matin, bien qu'en congé, j'ai décidé d'accompagner une vacancière au marché près de mon club (waw! mais c'est passionant ce que tu racontes là!!!). Au retour, elle me demande ce que je fais après la saison en septembre et je lui explique que je me programme un petit voyage à Paris de quelques jours pour assister à un concert. Elle me demande alors de qui il s'agit et quand je lui ai dit qu'il s'agissait d'Elsa, elle a été particulièrement intéressée. Elle m'a expliqué qu'elle l'avait toujours beaucoup aimée et qu'après l'avoir vue dans une émission cet hiver, elle était retombée sous le charme.
Du coup, je me suis mis à lui parler de l'album sorti il y a un an totalement différent des autres et qui nous envoutait après quelques écoutes. Elle m'a demandé de lui communiquer les dates et elle semble intéressée par le concert et le disque. A la limite, j'ai bien envie de lui faire écouter l'album avant son départ mercredi matin! Arriver enfin à intéresser vraiment quelqu'un à notre Elsa: je crois comprendre ce que certains ressentent. En tout cas je vais pas la lacher et je crois que je vais tout faire pour continuer la pub. Je passerais bien le disque au bar mais j'ai peur que les parents s'offusquent en entendant "Laisse ta langue dans ma bouche"...

En gros ça fait plaisir d'arriver à ça un jour de congé. Pourvu que ça dure...
ben passe l'album mais, choissi un bon morceau qui sait; :amour2: tu vas peut-être tomber sur des fans d'elsa sans le savoir? :sneaky:
Comme le dit le proverbe "Qui ne tente à rien n'à rien" :wink:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Peut-être une spectatrice de plus...

Messagede aegor » 25 Juil 2005 7:33

Gilles Mandoux a écrit:Allez je reprends la plume pour vous raconter ceci. Ce matin, bien qu'en congé, j'ai décidé d'accompagner une vacancière au marché près de mon club (waw! mais c'est passionant ce que tu racontes là!!!). Au retour, elle me demande ce que je fais après la saison en septembre et je lui explique que je me programme un petit voyage à Paris de quelques jours pour assister à un concert. Elle me demande alors de qui il s'agit et quand je lui ai dit qu'il s'agissait d'Elsa, elle a été particulièrement intéressée. Elle m'a expliqué qu'elle l'avait toujours beaucoup aimée et qu'après l'avoir vue dans une émission cet hiver, elle était retombée sous le charme.
Du coup, je me suis mis à lui parler de l'album sorti il y a un an totalement différent des autres et qui nous envoutait après quelques écoutes. Elle m'a demandé de lui communiquer les dates et elle semble intéressée par le concert et le disque. A la limite, j'ai bien envie de lui faire écouter l'album avant son départ mercredi matin! Arriver enfin à intéresser vraiment quelqu'un à notre Elsa: je crois comprendre ce que certains ressentent. En tout cas je vais pas la lacher et je crois que je vais tout faire pour continuer la pub. Je passerais bien le disque au bar mais j'ai peur que les parents s'offusquent en entendant "Laisse ta langue dans ma bouche"...

En gros ça fait plaisir d'arriver à ça un jour de congé. Pourvu que ça dure...



Attention ne la harcèle pas trop ... tu pourrais arriver à l'effet inverse :msntongue: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede MarieF » 30 Juil 2005 18:15

Ben moi j'ai obtenu l'effet inverse : ma meilleure amie à qui j'avais fait découvrir Elsa avec l'album "Chaque jour..." qu'elle adore déteste "De lave et de sève"... Pas de veine...
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede strange75 » 30 Juil 2005 19:25

Hello Gilles, si tu passes par là, alors où t'en es avec la "vacancière" que t'as draguée la semaine dernière? :D
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Thierry » 30 Juil 2005 22:10

strange75 a écrit:Hello Gilles, si tu passes par là, alors où t'en es avec la "vacancière" que t'as draguée la semaine dernière? :D

Image Désolé mais ça me fait beaucoup rire !! Image (dsl je peux pas vous expliquer, ce serait trop long)
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Cathy » 30 Juil 2005 23:35

ThierryF a écrit:Image Désolé mais ça me fait beaucoup rire !! Image (dsl je peux pas vous expliquer, ce serait trop long)
Tu te sens conserné ? :langue:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Thierry » 31 Juil 2005 8:24

Cathy a écrit:
ThierryF a écrit:Image Désolé mais ça me fait beaucoup rire !! Image (dsl je peux pas vous expliquer, ce serait trop long)
Tu te sens conserné ? :langue:

Ben non non, rassure-toi :wink: :lol: car d'une part, il ne semble pas m'appeller Gilles et d'autre part, je ne suis pas une vacancière (ou alors on m'aurait menti :heu:).
(désolé de cette incursion H.S. dans ce topic ... pas tapé Mag, pas tapé)
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Gilles » 05 Aoû 2005 23:24

Pas eu de drague: tout de suite...

Pas pu lui donner le cd mais bien les références: en espérant que...

J'essaie d'en parler un peu à d'autres mais c'est vrai qu'elle est plus connue comme la femme de...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Cathy » 05 Aoû 2005 23:46

Gilles Mandoux a écrit:Pas eu de drague: tout de suite...

Pas pu lui donner le cd mais bien les références: en espérant que...

J'essaie d'en parler un peu à d'autres mais c'est vrai qu'elle est plus connue comme la femme de...
ImageCa ne m'étonne pas que les gens te disent, ça puisque qu'elle la compagne de Bixente Lizarazu
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Cyril » 22 Aoû 2005 9:20

strange75 a écrit:Hello Gilles, si tu passes par là, alors où t'en es avec la "vacancière" que t'as draguée la semaine dernière? :D

j'allais poser la même question... alors, Gilles, elle sera avec toi au concerts? :innoncent: :laugh:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Gilles » 27 Aoû 2005 14:38

Vous le saurez sur place le 21 et le 23 même s'il n'y a rien entre nous :D

J' lui ai donné les dates: on verra
:laugh:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede laurald » 28 Aoû 2005 15:06

Gilles Mandoux a écrit:Vous le saurez sur place le 21 et le 23 même s'il n'y a rien entre nous :D

J' lui ai donné les dates: on verra
:laugh:


C'est pire que "Dolmen" ce feuilleton .... :lovesong: Et dire que j'y vais le 20 ... :gdcry: !!!
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Gilles » 03 Sep 2005 15:18

si j'arrive pas trop tard le 20 à paris et qu'il y a encore des places, j' peux peut-être en avoir une à l'arrachée pour y aller...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55


Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités