Affiches Européen 2005

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Charlie's angel » 15 Aoû 2005 11:59

vixencito a écrit:
Mais une campagne de pub dans toutes les régions de France serait un peu du n'importe quoi vu que ça se passe sur Paris!

Une campagne de pub dans le RER et en banlieue serait vraiment de meilleur augur.


Ouais, mais au moins les grandes gares de Province comme Lyon Part Dieu ou marseille St Charles, histoire qu'on puisse se délecter nous aussi. Y'a beaucoup d'artistes qui mettent leurs affiches dans les grandes gares, pourquoi pas Elsa. Cela dit, tu as raison, un matraquage au niveau du Metro, du RER à paris est déjà pas mal
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede vixencito » 15 Aoû 2005 15:48

Charlie's angel a écrit:

Ouais, mais au moins les grandes gares de Province comme Lyon Part Dieu ou marseille St Charles, histoire qu'on puisse se délecter nous aussi. Y'a beaucoup d'artistes qui mettent leurs affiches dans les grandes gares, pourquoi pas Elsa. Cela dit, tu as raison, un matraquage au niveau du Metro, du RER à paris est déjà pas mal


Ahhhh mais je ne suis pas contre un affichage planétaire mais je ne pense pas que se soit d'une grande logique marcketting lol...

Mais pourquoi pas je me vois bien admirer Elsa à mes arrêts d'autobus bordelais.

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede Cathy » 15 Aoû 2005 18:41

vixencito a écrit:
Cathy a écrit:Moi je pense que si les affiche aurai été posé dans toutes les régions de france, non que sur ->Imageje suis sur qu'il y-aurai bien longtemps, que les dates de son concert afficheraient complet :gdyes: :gdcool: et que Mercury décide de mettre d'autre dates en supplèment car, il verrrai qu'elsa a des fans partout en france et pas qu'à Paris.


Sans compter qu'il y a pas mal de fans provinciaux qui ne peuvent se permettre le déplacement!

Mais une campagne de pub dans toutes les régions de France serait un peu du n'importe quoi vu que ça se passe sur Paris!

Une campagne de pub dans le RER et en banlieue serait vraiment de meilleur augur.

Enfin le principal c'est que ça marche pour Elsa même si c'est pas Bercy et tant mieux !

C'est par de petites scènes qu'elle prouvera à tous que c'est une grande artiste!

Amitiés

Vincent
Je ne suis pas D'ACCORD car, y-a des affiche d'artistes qui chante ou en spectacle à PARIS sont en affiche dans la fnac de lille alors, pourquoi PAS ELSAImage
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Thierry » 15 Aoû 2005 23:42

Cathy a écrit: Je ne suis pas D'ACCORD car, y-a des affiche d'artistes qui chante ou en spectacle à PARIS sont en affiche dans la fnac de lille alors, pourquoi PAS ELSA

Tout simplement parce que la FNAC n'est pas partenaire des concerts d'Elsa. J'ai regardé la semaine dernière à la FNAC de Rouen et il ne parlait pas d'elle dans la rubrique "Concerts parisiens" donc ceci explique sans doute cela. :wink: :lol:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Cathy » 17 Aoû 2005 18:47

ThierryF a écrit:
Cathy a écrit: Je ne suis pas D'ACCORD car, y-a des affiche d'artistes qui chante ou en spectacle à PARIS sont en affiche dans la fnac de lille alors, pourquoi PAS ELSA

Tout simplement parce que la FNAC n'est pas partenaire des concerts d'Elsa. J'ai regardé la semaine dernière à la FNAC de Rouen et il ne parlait pas d'elle dans la rubrique "Concerts parisiens" donc ceci explique sans doute cela. :wink: :lol:
ImageC'EST VRAIMENT PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede aegor » 19 Aoû 2005 9:18

ThierryF a écrit:
Cathy a écrit: Je ne suis pas D'ACCORD car, y-a des affiche d'artistes qui chante ou en spectacle à PARIS sont en affiche dans la fnac de lille alors, pourquoi PAS ELSA

Tout simplement parce que la FNAC n'est pas partenaire des concerts d'Elsa. J'ai regardé la semaine dernière à la FNAC de Rouen et il ne parlait pas d'elle dans la rubrique "Concerts parisiens" donc ceci explique sans doute cela. :wink: :lol:

Quel est le partenaire des concerts d'Elsa???? :amour2:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede vixencito » 19 Aoû 2005 10:49

Pour le partenaire il n'y a rien sur les affiches mais vu que RTL est l'une des rares à diffuser le titre Eternité elle pourrait l'être ou soit le devenir.

Enfin je ne m'avance en rien car normalement le partenanire radio est inscrit sur les affiches et là rien.

Il faut remercier Arachnées productions en tout cas qui bosse souvent avec les artistes de Mercury d'avoir accepté de faire les concerts d'Elsa.

Remarque ils ne se sont pas trompés ça marche!

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede sylvie » 23 Aoû 2005 19:32

:D Désormais les affiches de l'Européen sont sur les portes battantes placées juste après les tourniquets pour accéder au métro.
Impossible de la louper, là on est carrément yeux dans les yeux avec elle :amour2:.
(pour les plus grands, faudra vous baisser pour profiter pleinement du spectacle : hihihihi :blushing:)
A bientôt :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Loukyna » 23 Aoû 2005 20:04

Merci Sylvie pour l'info ! :happy:

Cà bouge donc pour les affiches ! :msntongue: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Cathy » 23 Aoû 2005 21:32

Hier lors d'une émission de la vie de .... consacrée à une nommée tatiana j'ai vue derrrière elle sur des portes qui tournaient des affiches d'un concert et diviné qui c'était L'AFFICHE ? ELSA oui vous ne REVEZ pas c'est bien NOTRE ELSA EN AFFICHE pour l 'Européen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gdyes: :gdlove: que j'ai VU :woo:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Sandrine » 23 Aoû 2005 21:54

sylvie a écrit::D Désormais les affiches de l'Européen sont sur les portes battantes placées juste après les tourniquets pour accéder au métro.
Impossible de la louper, là on est carrément yeux dans les yeux avec elle :amour2:.
(pour les plus grands, faudra vous baisser pour profiter pleinement du spectacle : hihihihi :blushing:)
A bientôt :msntongue:


Merci pour l'info Sylvie :happy:
Si tout le monde veut son tête à tête avec Elsa, ça va être le bordel dans les couloirs du métro :woo:
Au fait, portes cochères c'était pas mal aussi :laugh: :msntongue:
:gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede aegor » 24 Aoû 2005 9:00

sylvie a écrit::D Désormais les affiches de l'Européen sont sur les portes battantes placées juste après les tourniquets pour accéder au métro.
Impossible de la louper, là on est carrément yeux dans les yeux avec elle :amour2:.
(pour les plus grands, faudra vous baisser pour profiter pleinement du spectacle : hihihihi :blushing:)
A bientôt :msntongue:


Excellent, j'espère les voir quand je serais à Paris ça me fera un avant goût :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede vixencito » 24 Aoû 2005 10:45

Excellente nouvelle!

Dites y'en a pas un de vous qui rapidement en prenant le tourniquet puisse en faire une photo lol.

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede sylvie » 24 Aoû 2005 12:44

vixencito a écrit:Excellente nouvelle!

Dites y'en a pas un de vous qui rapidement en prenant le tourniquet puisse en faire une photo lol.

Amitiés

Vincent


Je vais prendre mon matos demain, mais vu mon talent de photographe, je ne sais pas comment ça va rendre :D
Par contre vu la cohue dans les transports, je n'irai pas à l'heure des gros passages sans quoi je risque de me prendre un pain parce que je passe pas assez rapidement :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Loukyna » 24 Aoû 2005 20:01

Hein, ouais que dans ces cas là, c'est moins génant de "prendre la porte" ! :laugh: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités