Affiches Européen 2005

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede eva92400 » 05 Aoû 2005 16:35

Je fais remonter le pitit topic pour signaler que les affiches pour le concert sont toujours présentes dans certaines stations RER...Je ne sais pas si il a été décidé un mois entier d'affichage ou si l'affiche n'a pas trouvé de remplaçant (et si c'est le cas, je dis : tant mieux)...


Recette de la "pub pour Elsa à tous les coups"

Installez-vous dans votre rame RER préférée :laugh:

Guettez la station où vous savez que l'affiche est présente. :msntongue:

Pensez surtout à monter dans le wagon qui s'arrêtera au niveau de l'affiche du concert d'Elsa... :hmm:


Ne soyez pas seul(e) mais en compagine d'un ami, de votre fille, de votre mère, de votre collègue (avec un chien c'est moins crédible)... :huh:

Lorsque la rame du RER s'arrête à la station, écriez-vous de l'air le plus naturel possible "Ohhh, Elsa en concert à l'Euopéen, mais c'est génial"...en vous adressant à votre ami, votre fille, votre mère, votre collègue (comme je l'ai précisé plus haut s'adresser à son chien c'est moins crédible...) :happy:

Dit assez fort, comptez sur 30 pairs d'yeux qui regarderont l'affiche.

...oui, je l'ai fait 2 fois. :rolleyes:
Dernière édition par eva92400 le 05 Aoû 2005 18:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede aegor » 05 Aoû 2005 16:47

ah qu'est ce que les femmes sont espiègles !!! et est ce que les ventes ont progresser grâce à cela!!!! :innoncent:

Bon j'essaierais demains au centre ville malheureusement y'a pas d'affiche et y'a pas de métro et en plus seul 3 clochards 2 pelé et 1 tondu voire quelque chien se retournerait si je le faisais!!!! :D :laugh: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Thierry » 05 Aoû 2005 18:19

eva92400 a écrit:Recette de la "pub pour Elsa à tous les coups"

Installez-vous dans votre rame RER préférée :laugh:
Guettez la station où vous savez que l'affiche est présente. :msntongue:
Pensez surtout à monter dans le wagon qui s'arrêtera au niveau de l'affiche du concert d'Elsa... :hmm:
Ne soyez pas seul(e) mais en compagine d'un ami, de votre fille, de votre mère, de votre collègue (avec un chien c'est moins crédible)... :huh:
Lorsque la rame du RER s'arrête à la station, écriez-vous de l'air le plus naturel possible "Ohhh, Elsa en concert à l'Euopéen, mais c'est génial"...en vous adressant à votre ami, votre fille, votre mère, votre collègue (comme je l'ai précisé plus haut s'adresser à son chien c'est moins crédible...) :happy:

Dit assez fort, comptez sur 30 pairs d'yeux qui regarderons l'affiche.
...oui, je l'ai fait 2 fois. :rolleyes:

PTDR ... Le problème, c'est que seuls les Parisien(ne)s peuvent le faire mais si tout le monde s'y met, les concerts se feront à guichets fermés dans peu de temps. :lol:

Allez hop, au boulot, amis parigots !! :laugh: :laugh:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede vixencito » 05 Aoû 2005 18:33

eva92400 a écrit:Je fais remonter le pitit topic pour signaler que les affiches pour le concert sont toujours présentes dans certaines stations RER...Je ne sais pas si il a été décidé un mois entier d'affichage ou si l'affiche n'a pas trouvé de remplaçant (et si c'est le cas, je dis : tant mieux)...


Recette de la "pub pour Elsa à tous les coups"

Installez-vous dans votre rame RER préférée :laugh:

Guettez la station où vous savez que l'affiche est présente. :msntongue:

Pensez surtout à monter dans le wagon qui s'arrêtera au niveau de l'affiche du concert d'Elsa... :hmm:


Ne soyez pas seul(e) mais en compagine d'un ami, de votre fille, de votre mère, de votre collègue (avec un chien c'est moins crédible)... :huh:

Lorsque la rame du RER s'arrête à la station, écriez-vous de l'air le plus naturel possible "Ohhh, Elsa en concert à l'Euopéen, mais c'est génial"...en vous adressant à votre ami, votre fille, votre mère, votre collègue (comme je l'ai précisé plus haut s'adresser à son chien c'est moins crédible...) :happy:

Dit assez fort, comptez sur 30 pairs d'yeux qui regarderons l'affiche.

...oui, je l'ai fait 2 fois. :rolleyes:


MDR Eva!

Toi tu as vraiment l'art et la manière lol...

C'est avec des initiatives comme les tiennes que les dernières places vont s'arracher :D !

Ca fait plaisir!

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede vincelsa » 05 Aoû 2005 20:21

eva92400 a écrit:
Recette de la "pub pour Elsa à tous les coups"

Installez-vous dans votre rame RER préférée :laugh:

Guettez la station où vous savez que l'affiche est présente. :msntongue:

Pensez surtout à monter dans le wagon qui s'arrêtera au niveau de l'affiche du concert d'Elsa... :hmm:

Ne soyez pas seul(e) mais en compagine d'un ami, de votre fille, de votre mère, de votre collègue (avec un chien c'est moins crédible)... :huh:

Lorsque la rame du RER s'arrête à la station, écriez-vous de l'air le plus naturel possible "Ohhh, Elsa en concert à l'Euopéen, mais c'est génial"...en vous adressant à votre ami, votre fille, votre mère, votre collègue (comme je l'ai précisé plus haut s'adresser à son chien c'est moins crédible...) :happy:

Dit assez fort, comptez sur 30 pairs d'yeux qui regarderont l'affiche.

...oui, je l'ai fait 2 fois. :rolleyes:


Eva... Tu vas rire, c'est ce que j'ai fait avec une amie et ma soeur la semaine dernière... :laugh: et quand je suis sorti du métro, je me suis arrêté devant et j'ai recommencé... et ça marche... Du coup les gens regardent... :woo:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede eva92400 » 05 Aoû 2005 21:17

Vincent, tu vois bien qu'on est fait l'un pour l'autre... :harpe: ...


...


Ben oui ça marche drôlement bien! :laugh: Tout le monde tourne la tête...
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Cathy » 05 Aoû 2005 23:59

ImageMoi j'aurai fait pareil :gdyes: si ça marche mais, bon comme je ne suis pas de paris je ne peux pas le faire alors ; les parisiens faites du bruits?
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede GAILLARD FABIEN » 08 Aoû 2005 21:59

a République je me suis mis devant l'affiche et je l'ai prise en photo et dès que j'ouvre mon portable j'ai l'affiche et bien sur je la fais voir a tous le monde
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD FABIEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 471
Inscription: 30 Mai 2005 11:45
Localisation: CORMEILLES EN PARISIS

Messagede poppy » 11 Aoû 2005 18:30

Alors ballade ce jour à la capital et elle est encore afficher aux stations Charles de Gaulle, Georges V et Caumartin ! :blush:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede eva92400 » 11 Aoû 2005 18:37

poppy a écrit:Alors ballade ce jour à la capital et elle est encore afficher aux stations Charles de Gaulle, Georges V et Caumartin ! :blush:



Et tu as fait le coup avec la crevette : "ohhh regarde Elsa en concert!!!" à toutes les stations???

...Moi, je t'atetnd toujours pour dejeuner. :happy:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Moufette » 11 Aoû 2005 19:15

Héhé, pas mal, le plan d'Eva :laugh: :blush: J'espère que je pourrais bientôt faire ça dans les rues de Belgique :smile2: Y a de l'espoir, si l'Européen est complet ... sans doute que la maison de disque voudra renouveler ça autre part !!
Avatar de l’utilisateur
Moufette
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 855
Inscription: 24 Avr 2004 11:51

Messagede Carol » 11 Aoû 2005 20:26

C'est vrai que ce serait top en Belgique, moi je vois bien ça genre à l'Ancienne Belgique :rolleyes:
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Messagede Cathy » 11 Aoû 2005 22:26

Moi je pense que si les affiche aurai été posé dans toutes les régions de france, non que sur ->Imageje suis sur qu'il y-aurai bien longtemps, que les dates de son concert afficheraient complet :gdyes: :gdcool: et que Mercury décide de mettre d'autre dates en supplèment car, il verrrai qu'elsa a des fans partout en france et pas qu'à Paris.
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede sylvie » 12 Aoû 2005 8:13

poppy a écrit:Alors ballade ce jour à la capital et elle est encore afficher aux stations Charles de Gaulle, Georges V et Caumartin ! :blush:


L'affiche est également toujours à la station Réaumur Sebastopol :D
Je la regarde chaque matin en passant avant d'aller bosser, ça me donne du beaume au coeur !! :amour2:
Comme quoi l'affichage dure pas mal de temps malgré tout. Surtout si une autre campagne de pub est prévue en Septembre (il me semble que c'est ce qu'avait dit plus haut Strange) :D
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede vixencito » 12 Aoû 2005 12:33

Cathy a écrit:Moi je pense que si les affiche aurai été posé dans toutes les régions de france, non que sur ->Imageje suis sur qu'il y-aurai bien longtemps, que les dates de son concert afficheraient complet :gdyes: :gdcool: et que Mercury décide de mettre d'autre dates en supplèment car, il verrrai qu'elsa a des fans partout en france et pas qu'à Paris.


Sans compter qu'il y a pas mal de fans provinciaux qui ne peuvent se permettre le déplacement!

Mais une campagne de pub dans toutes les régions de France serait un peu du n'importe quoi vu que ça se passe sur Paris!

Une campagne de pub dans le RER et en banlieue serait vraiment de meilleur augur.

Enfin le principal c'est que ça marche pour Elsa même si c'est pas Bercy et tant mieux !

C'est par de petites scènes qu'elle prouvera à tous que c'est une grande artiste!

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités