Affiches Européen 2005

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Frédéric » 22 Juil 2005 18:55

Moi j'adoooore.. Elsa est trés belle.. on a envie de lui tenir compagnie !!! lol...
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede Magaly » 22 Juil 2005 19:00

Bon, ben moi je dois dire que la photo n'est pas top top, l'affiche n'est pas exceptionnelle, peut etre pourrait-elle passer inaperçu mais elle est grande tout de même....

Mais ce qui me fait plaisir, c'est qu'il y ait des affiches!! Ben oui, on les a attendues longtemps ces affiches et ça y est elles sont là! Les dates seront bientôt complètes et On sera tous contents pour Elsa et Elsa aussi sera heureuse de voir qu'elle aura un public pour venir la voir!
Alors, pas grave qu'elle ne sourit pas, pas grave qu'elle ait l'air triste, ça fait de la pub et peut être que les gens qui voient l'affiche la voient autrement que nous... C'est pas non plus de la faute d'Elsa si les photographes de la maison de disque ne savent pas s'y prendre et si les infographistes ne sont pas à la hauteur...

Par contre, même si le photographe n'a su mettre mieux en valeur Elsa, elle est toujours aussi :amour2:

Vivement l'Européen!!!!! :amour2: :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Magaly » 22 Juil 2005 19:09

Euh, j'ai oublié de dire : hummmm Elsa en jean!! :woo: :amour2: :amour2:

Vous croyez qu'elle va en mettre un à son concert? :laugh: Ceux du premier rangs seront deg hein les mecs! :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Cathy » 22 Juil 2005 19:23

strange75 a écrit:Non elle tient pas de micro, je l'ai vu de près... mais je comprends ce que veux dire cathy.

Je viens de voir l'affiche qui est pris de près et enfin compte c'est la manche de son pull qu'elle tient et non son micro mille excuse srtange :doofus:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede lilithinthedarkness » 22 Juil 2005 20:23

de rien avec plaisir

non je suis pas tres grande, juste 1m69 ,
je l'ai prise avec mon numérique :wink:
lilithinthedarkness
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 11
Inscription: 19 Juil 2004 10:54
Localisation: paris 18

Messagede Philippe » 22 Juil 2005 20:44

Malgré tout c'est un photo inédite et bien plus grande que la promo faite lors du Bataclan en 97. Je me rappelle que la photo de l'époque était petite et la phot du single "Sous ma robe".

Sinon vivement le 24/09 pour enfin revoir notre belle en live
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 33
Inscription: 08 Avr 2005 20:17
Localisation: Compiègne (60)

Messagede vincelsa » 22 Juil 2005 20:47

Philippe a écrit:Malgré tout c'est un photo inédite et bien plus grande que la promo faite lors du Bataclan en 97. Je me rappelle que la photo de l'époque était petite et la phot du single "Sous ma robe".

Sinon vivement le 24/09 pour enfin revoir notre belle en live


Moi je l'avais vu en grand dans le métro pour le BATACLAN... Très grand même... :blush:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Mich.L » 22 Juil 2005 20:48

bon ben j'ai enfin vu les affiches ce matin et moi aussi j'en ai prise une en photo. Les gens me regardaient ET ALORS comme ça au moins ils ont vu l'affiche au cas où ils l'auraient zappée à 6h30. L'affiche est déjà sur le forum, donc je me suis payé la honte pour rien :hmm: Mais c'est pas grave, j'ai elsa en fond d'écran sur mon portable :msntongue: .
Que dire les affiches sont charmantes c'est vrai que j'avais osé rêvé de photos plus "sensuelles", on va dire mettant plus en avant la féminité d'Elsa dans le genre soleil avec la robe marron (vous voyez). Et que là on se retrouve face à jours de neige dans un grand pull qui me protèèèèèèèèèèèèège avec la même petite pose sage. et quand on voit les idées formidables et un peu plus audacieuses du forum, je comprend la déception de Lulu. Mais dans un sens on se retrouve en terrain connu pour le grand public. car l'objectif n'est pas d'attirer les fans conquis (que nous sommes, vi,vi) qui ont déjà tous ou presque leur(s) billet(s) mais bien Les autres . Sinon Elsa est très belle (comme d'hab'),et moi tout ce que je sais c'est qu'Elsa et moi nous serons à l'Européen du 20 au 24 septembre
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede Magaly » 22 Juil 2005 20:48

Philippe a écrit:Malgré tout c'est un photo inédite et bien plus grande que la promo faite lors du Bataclan en 97.


Oué, sur la photo, on peut distinguer d'autres affiches sur la gauche : beaucoup plus petites et donc moins tape à l'oeil!! :woo:
Héhé, les concerts vont être bientôt complets!!!! Vite les retardataires, prenez vos places!!!! :smile2: :amour2: :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Magaly » 22 Juil 2005 20:49

vincelsa a écrit:Moi je l'avais vu en grand dans le métro pour le BATACLAN... Très grand même... :blush:


Plus grande que celle-là?
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede vincelsa » 22 Juil 2005 20:49

Image
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede vincelsa » 22 Juil 2005 20:49

Magaly a écrit:
vincelsa a écrit:Moi je l'avais vu en grand dans le métro pour le BATACLAN... Très grand même... :blush:


Plus grande que celle-là?


Pareil en fait... Je l'ai à la maison... :blush: Mais dans un tube... :D

Quand à l'Olympia, n'en parlons même pas, il y en avait partout... Le rêve... :amour2:
Dernière édition par vincelsa le 22 Juil 2005 22:51, édité 2 fois.
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Magaly » 22 Juil 2005 20:52

Mich.L a écrit:L'affiche est déjà sur le forum, donc je me suis payé la honte pour rien :hmm:


Mais nan, les gens ont du croire que tu etais une touriste :laugh:

Mich.L a écrit:Sinon Elsa est très belle (comme d'hab'),et moi tout ce que je sais c'est qu'Elsa et moi nous serons à l'Européen du 20 au 24 septembre


Héhé, ben je pense que tu seras pas la seule :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede lilithinthedarkness » 22 Juil 2005 20:52

vincelsa a écrit:Image


très sympathique ;)
elle est vraiment très belle Elsa :amour2:
lilithinthedarkness
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 11
Inscription: 19 Juil 2004 10:54
Localisation: paris 18

Messagede Mich.L » 22 Juil 2005 20:52

Ben moi lors du bataclan je n'ai vu que les petits modèles (sauf au concert bien sur) on pouvait en faire 2 ou 3 je crois avec celle de l'europeen
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités