Affiches Européen 2005

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede eva92400 » 21 Juil 2005 9:02

C'est malin, je ne roule qu'à vélo, moi!!! :ohmy:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede diga » 21 Juil 2005 9:24

eva92400 a écrit:C'est malin, je ne roule qu'à vélo, moi!!! :ohmy:


et bah voila... tu sais se qu'il te retse à faire :D

j'ai hate de voir l'affiche, ça c'est bien un peu de pub!!!
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Magaly » 21 Juil 2005 12:12

eva92400 a écrit:C'est malin, je ne roule qu'à vélo, moi!!! :ohmy:


Ben va les voir en vélo et surtout prends ton appareil photo! :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede ushuaia » 21 Juil 2005 12:18

Super nouvelle!!!!!

Je me réjouis de voir la photo inédite!!!!!

Youpiiiiiiii!!!!!!!!!!! :youpi:
Avatar de l’utilisateur
ushuaia
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 337
Inscription: 29 Déc 2004 16:03

Messagede El lulu » 21 Juil 2005 12:21

JE L'AI VU !!! :D :D :D ....l'affiche est présente sur le ligne 13 à PLACE DE CLICHY ET LA FOURCHE....

Bon pour mon commentaire, je préfére prévenir pour ce qui n'aime pas la critique de ne pas lire les lignes qui vont suivre... :hmm:

Alors Elsa y est jolie (elle est toujours de toute façon), mais le premier effet est plutot bizare, il faut bien 30 secondes devant pour voir sa position et comprendre qu'elle tient ses genoux autour de ses bras, disons que le fait que les murs des stations de metro sont en arrondi, ca fait bizarre, Elsa y est sage, trop à mon goût, du genre "venez vous faire chier à mon concert....", elle porte un gilet gris que même ma grand-mère ne porterai pas.
On sent l'envie (sans doute de la maison de disque!!!), de rappeler l'image d'Elsa des années 80 avec ses grands pulls (c'est ainsi qu'on la voyait à l'époque...), pour un affichage en plein mois de juillet ca fait décallé à coté des images des autre affiches de vacances, soleil, crème autobronzante.....

Bref, pour moi cette fois-ci ca l'fait pas, ca veut faire intimiste, mais ca fait plus club du troisième âge...

Dommage qu'ils ne soient pas venus voir ce que certains ont fait sur ce forum.....


A+
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 21 Juil 2005 12:24

...Lulu ...PTDR....en gros, l''affiche t'a deçu? :D
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede El lulu » 21 Juil 2005 12:27

eva92400 a écrit:...Lulu ...PTDR....en gros, l''affiche t'a deçu? :D



Tu sais me comprendre toi ??? :amour2:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 21 Juil 2005 13:00

Bon, reflechissons...si Elsa la jouait plus "sexy", avec un petit haut transparent, je pense qu'on lui reporocherait AUSSI tu vois...quoi qu'elle fasse, il y a toujours des langues qui marchent pour dire que bon franchement ben elle devrait faire çi ou ça...connaissant son caractère ferme et bien trempé, elle a quand même donné son accord sur cette affiche...alors c'est que cela lui convenanit sans doute...
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede aegor » 21 Juil 2005 16:15

El Lulu : pour un affichage en plein mois de juillet ca fait décallé à coté des images des autre affiches de vacances, soleil, crème autobronzante.....

Tant mieux elle ne peut pas passer inapperçu comme ça!!!!!
:innoncent: :D dans un grand pull qui me protège :D
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Frédéric » 21 Juil 2005 16:35

je n'ai pas encore vu l'affiche.. mais je suis sur qu'Elsa est superbe !
C'est vrai que pour un large public, Elsa est romantique, le regard bleu avec un pull....
Si cette affiche peut attirer quelques "curieux", ce n'est que mieux ! Ils pourront découvrir "la" Elsa que nous connaissons.... (bon je sais cette phrase n'est pas belle mais c'est fait pour !!!! lol)
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede poppy » 21 Juil 2005 17:54

El lulu a écrit:JE L'AI VU !!! :D :D :D ....l'affiche est présente sur le ligne 13 à PLACE DE CLICHY ET LA FOURCHE....

Bon pour mon commentaire, je préfére prévenir pour ce qui n'aime pas la critique de ne pas lire les lignes qui vont suivre... :hmm:

Alors Elsa y est jolie (elle est toujours de toute façon), mais le premier effet est plutot bizare, il faut bien 30 secondes devant pour voir sa position et comprendre qu'elle tient ses genoux autour de ses bras, disons que le fait que les murs des stations de metro sont en arrondi, ca fait bizarre, Elsa y est sage, trop à mon goût, du genre "venez vous faire chier à mon concert....", elle porte un gilet gris que même ma grand-mère ne porterai pas.
On sent l'envie (sans doute de la maison de disque!!!), de rappeler l'image d'Elsa des années 80 avec ses grands pulls (c'est ainsi qu'on la voyait à l'époque...), pour un affichage en plein mois de juillet ca fait décallé à coté des images des autre affiches de vacances, soleil, crème autobronzante.....

Bref, pour moi cette fois-ci ca l'fait pas, ca veut faire intimiste, mais ca fait plus club du troisième âge...

Dommage qu'ils ne soient pas venus voir ce que certains ont fait sur ce forum.....


A+


Tu crois que le pull gris c'est signe de pluie en septembre ?? :huh:

Moi en tout cas chouchou l'a vu est la trouvé tres nature tres joli...bon par contre il est d'accord avec toi pour le petit pull :laugh:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede vixencito » 21 Juil 2005 18:15

Coucou à tous,

Bon il me tarde de voir ça moi aussi!

Départ pour Paris demain et au retour photo numérique promis!!!

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede Ally74 » 21 Juil 2005 20:49

Alors petit compte rendu : j'ai vu l'affiche à 5 reprises :
- Ligne 4 : Strabourg St Denis et Réaumur Sébastopol
- Ligne 3 : Réaumur Sébastopol - Parmentier - Gambetta

Sur la photo Elsa est très belle. Et ça fait vraiment chaud au coeur de la voir en si grand ainsi sur les murs. Ca faisait tellement longtemps que j'avais oublié ce que cela faisait de la voir ainsi !!!

Par contre, je trouve que la photo n'est pas attrayante du tout. Pour ceux qui ne sont pas des admirateurs assidus de la Belle, elle n'attire franchement pas les regards. Pas un sourire... Pas une expression sur son visage qui n'invite au spectable. Effectivement, j'aurais également vu quelque chose de plus sympa, de plus convivial. Là elle reste ancrée dans l'image un peu froide, timide, effacée que beaucoup ont d'elle.

Franchement, pour un retour sur le devant de la scène, je lui aurais souhaité, une photo plus vivante, plus sympa. Là effectivement, pour le spectateur lambada qu l'aime bien mais sans plus, on ne ressent pas véritablement l'envie d'aller la voir...

Ce n'est que mon humble avis. Moi aussi, je suis déçue. Mais je me dis que finalement ce n'est qu'un détail de plus dans cette stratégie de communication que décidemment, je ne comprendrai jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ally74
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 276
Inscription: 13 Sep 2003 23:47

Messagede strange75 » 22 Juil 2005 6:35

:cool: Je ne pense pas que ce soit de l'ordre de la stratégie, à mon avis y'en a pas. Je crois juste qu'il y a trop de "professionnels" qui manquent de talent! :innoncent: (je parle des concepteurs, graphistes, photographes...)
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede cédric » 22 Juil 2005 9:10

toujours pas de photos, pour nous pauvres gens ,qui sommes tres loin de vos métros (beurk....) parisiens ????

:hmm: :happy:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités