DVD des concerts en L'europeen??

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

DVD des concerts en L'europeen??

Messagede kaydeebee » 11 Juin 2005 18:03

Il y a-t-il une certaine possibilité que Mercury publie un certain
DVD des concerts en septembre ? ou qui sont émis par TV ?

pardon par mon français/ Sorry my french :blushing:
Dernière édition par kaydeebee le 11 Juin 2005 20:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kaydeebee
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 225
Inscription: 10 Mar 2005 4:11
Localisation: Argentina

Messagede Magaly » 11 Juin 2005 19:59

Eh bien pour cela, il faudrait que les concerts soient filmés... Et ce n'est pas sûr du tout... :shocking:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede diga » 12 Juin 2005 11:31

se serai chouette mais là je sais pas du tout!
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede ushuaia » 12 Juin 2005 12:10

Il me semble qu'on avait pas parlé d'une rediffusion à la télé :huh: ?

Mais peut-être que je me trompe :blushing:
Avatar de l’utilisateur
ushuaia
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 337
Inscription: 29 Déc 2004 16:03

Messagede MarieF » 12 Juin 2005 17:16

ushuaia a écrit:Il me semble qu'on avait pas parlé d'une rediffusion à la télé :huh: ?

Mais peut-être que je me trompe :blushing:

C'est pas plutôt de l'hypothétique participation à un gala marocain lundi 20 juin ???
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Elsa bis » 12 Juin 2005 19:06

Tiens c'est vrai, il nous faut des infos pour ce gala !
C'est comme le projet de la compilation et de l'émission de Joe Dassin, quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet ??
Avatar de l’utilisateur
Elsa bis
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 306
Inscription: 20 Nov 2004 15:41
Localisation: Nord

Messagede Cyril » 13 Juin 2005 10:39

Magaly a écrit:Eh bien pour cela, il faudrait que les concerts soient filmés... Et ce n'est pas sûr du tout... :shocking:

si ya que ça... on peut faire nous même :innoncent: :innoncent: :innoncent:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede ungrain » 14 Juin 2005 0:05

je suis pour un DVD!!!!!!!!!!!
après tout, certains artistes sortent bien un live sans faire une énorme tournée alors pourquoi pas Elsa...???????!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ungrain
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 32
Inscription: 28 Mar 2005 21:33

Messagede strange75 » 14 Juin 2005 11:38

Elsa bis a écrit:Tiens c'est vrai, il nous faut des infos pour ce gala !
C'est comme le projet de la compilation et de l'émission de Joe Dassin, quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet ??

Il parait que ce serait plutôt à la rentrée, du coup est-ce qu'elsa pourra le faire avec les concerts et les répét' et peut-être d'autres émissions plus intéressantes pour la promo du nouveau titre?
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Elsa bis » 14 Juin 2005 11:54

Il vaudrait mieux opter effectivement pour les répét alors parce-qu'en septembre, c'est pas la reprise de la énième Starac ???
Enfin bon il n'y a pas que ça, mais au vu du nombre d'heures infligées, ça réduit de beaucoup les autres émissions !
Avatar de l’utilisateur
Elsa bis
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 306
Inscription: 20 Nov 2004 15:41
Localisation: Nord

Messagede ushuaia » 14 Juin 2005 11:57

Elsa bis a écrit:Il vaudrait mieux opter effectivement pour les répét alors parce-qu'en septembre, c'est pas la reprise de la énième Starac ???
Enfin bon il n'y a pas que ça, mais au vu du nombre d'heures infligées, ça réduit de beaucoup les autres émissions !


Vi mais je pense que ces la dernière édition :happy: ... Heureusement pour eux parce qu'ils sont de moins en moins connu!!!!!

C'est vrai qu'a la rentrée à la télé. Il n'y a jamais d'émissions intéressantes :innoncent: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
ushuaia
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 337
Inscription: 29 Déc 2004 16:03

Messagede strange75 » 14 Juin 2005 16:44

Et bien justement ce serait bien qu'elle chante "éternité" à la Star Ac' et le plus tôt sera le mieux. Je pense que ce sera possible si on commence à entendre pas mal le titre sur les ondes cet été...
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Elsa bis » 14 Juin 2005 18:13

Strange 75 a écrit :

Et bien justement ce serait bien qu'elle chante "éternité" à la Star Ac' et le plus tôt sera le mieux. Je pense que ce sera possible si on commence à entendre pas mal le titre sur les ondes cet été...


J’entends bien Strange qu’il s’agirait de lancer un peu la promo, j’ai d'ailleurs moi-meme 2 avis très partagés quant à la Starac je m’explique :


- D’une, je trouve effectivement normal que de plus en plus de chanteurs soient amenés à y participer pour cause d’émissions de variétés très restreintes. Je n’aurai aucun scrupule pour ma part à y voir Elsa, je l’ai meme souhaité à un moment donné.
Puisque ce sont des émissions à fric , alors il faut bien que le profit se fasse dans les deux sens pour que cela reste à mon sens équitable – Endemol se servant des petits jeunes et les artistes, et bien, pour y faire leur promo.

- Aujourd’hui, le peu d’émissions qui nous restent, et là je parle pour les chaines hertziennes, si elles portent des noms différents sont des copiés-collés de celles à fortes audiences. C’est d’un ennui… beaucoup s’en plaignent mais rien ne change.
Alors quoi !!! J’avais décidé dans un moment très utopique de les zapper complètement. Je regrette vraiment les périodes des Maritie & Gilbert Carpentier et autres N°1. Je les ai peu connues à l’époque mais j’ai su les apprécier lors de rediff.
J’aimerai vraiment qu’on y revienne. Il ne s’agit pas non plus de faire des pas en arrière mais de les remettre au gout du jour. Cela aérerait un peu le paysage musical et ce serait surtout moins creux.

Pour en revenir à une éventuelle participation d’Elsa à la Starac, bien évidemment que je serai contente de la voir ! Mais j’avais cru comprendre lors d’une interview d’Emma Daumas chez Ardisson justement (puisque c’est d’actualité) qu’elle avait du ramer pour se faire inviter et chanter. Elle y est parvenue, une fois, qu’elle avait réussi à vendre 200 000 singles !!!
Ca laisse perplexe non ?

PS : Veuillez excuser mes références musicales mais la télé parfois c’est a-bruit-issant.
Avatar de l’utilisateur
Elsa bis
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 306
Inscription: 20 Nov 2004 15:41
Localisation: Nord

Messagede Thierry » 14 Juin 2005 22:56

Cyril a écrit:
Magaly a écrit:Eh bien pour cela, il faudrait que les concerts soient filmés... Et ce n'est pas sûr du tout... :shocking:

si ya que ça... on peut faire nous même :innoncent: :innoncent: :innoncent:

Je crois que c'est la solution la plus sûre pour avoir une trace dvd-esque de ce concert, parce que si on compte sur Mercury ... :innoncent: :D
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede strange75 » 15 Juin 2005 18:03

:cool: C'est sûr que si la Daumas a eu du mal alors ça risque d'être difficile. Ceci dit elle est pas chez universal je crois, peut-être que ça joue...
Pour en revenir au dvd, j'ai du mal à y croire pour l'Euro... sans parler de Mercury, mais déjà à cause de la salle. Je pense que de filmer peut gêner
dans un aussi petit lieu. Mais si des fois ça marchait bien pour Elsa dans les mois qui viennent avec le nouveau titre. Pourquoi pas une plus grande salle et à ce moment là un live (dvd) en attendant le prochain?
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités