Billet de l'européen

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Billet de l'européen

Messagede pam » 09 Juin 2005 9:56

J'ai commandé mes billets via FNAC.COM, et je dois les récupérer dans le magasin de mon choix. Avant d'aller récupérer mon basique ticket bleu, je souhaiterais savoir s'il existe des billets plus sympas que ce billet bleu.


Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse.


Merci
Avatar de l’utilisateur
pam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 16
Inscription: 19 Nov 2004 13:28

Messagede vixencito » 09 Juin 2005 11:45

Salut Pam,

Désormais les billeteries sont toutes informatisées, c'est finie la belle époque où l'on trouvait de divines images de nos artistes préférés en vue de nouveaux collectors!

Bref il y aura surement de beaux billets imprimés mais pour les vip LOL...

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede Delphine » 09 Juin 2005 14:42

Ca y est j'ai mes billets ! :woo: (Comme koi pas de pb avec ticketnet) mais je les aient pas encore vu, car j'avais mis l'adresse de mes parents. :blushing:
Vivement samedi que je les aient en mains. Même si je sais qu'il seront pareils que n'importe quel autre billet. Comme le dit Vincent : Finit le bon vieux temps..... :D Désolée de remettre JJG sur le tapis :blushing: mais pour l'instant j'ai vu que lui qui avait des méga billets avec des supers photos ........... Ca ça fait plaisir. :rolleyes:
Mais bon peu importe du moment qu'on peut enfin aller la voir en concert......................................................... :woo:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede MarieF » 09 Juin 2005 15:22

Moi j'ai regretté de devoir rendre à la Fnac mes billet du concert qu'Elsa a annulé (à Lyon) en 1990 (j'ai du les rendre pour être remboursée...) car ils étaient très beaux... Dommage qu'ils soient tous pareils maintenant... Moi j'ai commandé les miens via le site de la Fnac mais ne les ai pas encore reçu. Bon, j'ai passé commande avant-hier soir alors même si c'est en recommandé je ne les aurai pas avant 2 ou 3 jours au moins... :huh:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Delphine » 09 Juin 2005 15:31

MarieF a écrit:Moi j'ai regretté de devoir rendre à la Fnac mes billet du concert qu'Elsa a annulé (à Lyon) en 1990 (j'ai du les rendre pour être remboursée...) car ils étaient très beaux...


Tu aurais du garder l'entame ! Leur rendre que la partie qu'ils arrachent.... Enfin c'etait peut être pas possible :blushing:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Certains résistent

Messagede pam » 09 Juin 2005 15:34

J'ai assisté au concerts de De Palmas à Toulouse et Albi (81) grace à mon petit ticket bleu, et j'ai découvert au concert d'Albi, qu'il existe un vrai billet de la tournée. Il est blanc, reprend une photo de Gérald et a la forme d'une carte postale. C'était déja le cas sur la tournée précédente. Comme quoi, on peut toujours espérer.
Avatar de l’utilisateur
pam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 16
Inscription: 19 Nov 2004 13:28

Messagede MarieF » 09 Juin 2005 16:01

Je sais que pour le concert d'Elsa au Bataclan en 1997, certains privilégiés (journalistes et autres critiques musicaux) qui ont eu des places gratuites ont eu de splendides billets dans des étuis cartonnés avec la photo d'Elsa... Pourquoi est-ce que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ???????????? :ranting:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Delphine » 12 Juin 2005 22:43

Ca y est j'ai mes billets en mains :woo: et ils sont classiques et de couleur jaune avec ecrit en gros Elsa :rolleyes: et c'est bien sur un placement libre. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede fofie » 13 Juin 2005 20:04

moi j'ai commandé mes billets sur francebillet
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Billet de l'européen

Messagede Daniela prestia » 14 Juin 2005 9:03

Elsa Je suis désoler mais je ne serai pas la les 22 23 septembre je ne viens pas du tout cela dépend , pas de moi! tu le sais!
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève


Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités