La playlist des concerts

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede strange75 » 26 Juin 2005 15:18

Dam's a écrit:Mais comment pouvez-vous oublier "L'autre moitié" et "Le temps tourne à l'orage" ???

C'est INCONTOURNABLE pour un concert magique lol !

:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:

Je suis d'accord, mais nous ne les oublions pas! Et je suis sûr qu'elsa non plus.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Frédéric » 27 Juin 2005 12:14

Je suis sur qu'Elsa va nous préparer un concert formidable....
En 97, je pensais qu'elle ne reprendrait pas de vieilles chansons mais elle avait fait un medley tres sympa et qui fait plaisir au public...
Car ne l'oublions pas.. même si les "'vieilles" chansons ne nous correspondent plus, on les aiment toujours... ça fait partie de notre vie et de notre progression.... tout comme pour Elsa.

Y a beaucoup de chansons que j'aime et il faudrait qu'elle soit sur scène une bonne partie de la nuit pour tout chanter... Je suis pas contre et vous ?...
Mais il faut bien faire un choix.... et pour contenter le plus grand nombre et se faire plaisir aussi faut faire des concessions.....

Je conseil à Elsa de répèter un peu plus de chansons que prévu car on t'attend depuis longtemps sur scène et on veux profiter un maximum de ton talent et de ta voix.....

On veut beaucoup de chansons..... et pas une vingtaine......
Bon, je sais que c'est déjà pas mal... mais on risque de faire de trés nombreux rappels... on va faire du bruit !!! (il y a quelques années, lors d'un concert de Véronique Sanson on a tenu 20 minutes à taper des pieds et des des mains pour la faire revenir. Et elle est revenue..... ).
Donc, à vous tous qui viendrez à l'Européen je compte sur vous !!!
On y est pas encore mais on y pense tous déjà !
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede aegor » 27 Juin 2005 14:54

Frédéric "Je conseil à Elsa de répèter un peu plus de chansons que prévu car on t'attend depuis longtemps sur scène et on veux profiter un maximum de ton talent et de ta voix.....

On veut beaucoup de chansons..... et pas une vingtaine...... "

oui oui oui absolument daccord un concert d'une durée d'une nuit vous croyez que c'est possible!!! :amour2: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Précédente

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités