La playlist des concerts

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede MarieF » 08 Juin 2005 10:42

Cyril a écrit:en fait, je pense que ce titre ne va pas trop avec le style des 2 derniers albums... et puis sur scène, ça risque d'être plus compliqué...

C'est sûr que "Connexions" a un style particulier mais je vois tout à fait Elsa la chanter sur scène :smile2:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede El lulu » 08 Juin 2005 12:30

laurald a écrit: Par contre, tu n'as pas mis de reprise inédite ....?? :shocking: Et pourquoi pas un petit "Allez viens boire un p'tit coup à la maison", transformé à la phrase finale par "Allez venez tous boire un coup chez Lulu" .... :cinglé: Bon ok, j'déconne :bye2:



Ma femme sera ravie de vous servir une bonne téquila bien frappée !!! Image
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede El lulu » 08 Juin 2005 12:32

Cyril a écrit: de rien, j'aime beaucoup ce gars... t'inquiètes, tu ne seras pas la seule à crier ce prénom quand Elsa demanderas quel titre on veux entendre....



J'savais pas qu'Elsa avait écrit un titre "Lulu" !!! :D
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Cyril » 08 Juin 2005 13:02

El lulu a écrit:J'savais pas qu'Elsa avait écrit un titre "Lulu" !!! :D

c'est la téquilla de ta femme... trop forte!!! :laugh:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Charlie's angel » 08 Juin 2005 16:28

Personne ne met Tout l'temps, tout l'temps dans sa playslist?? a rajouter de toute urgence

Je serai pas contre un "Supplice chinois" maisd bon, là, ça me semble un peu plus difficile
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede MarieF » 08 Juin 2005 19:32

Charlie's angel a écrit:Personne ne met Tout l'temps, tout l'temps dans sa playslist?? a rajouter de toute urgence

Je serai pas contre un "Supplice chinois" maisd bon, là, ça me semble un peu plus difficile

C'est ce que je disais : quelques titres du 3eme album seraient les bienvenus ("Mercurochrome" aussi, "C'est bien, c'est mal"...et d'autres !)
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Sandrine » 08 Juin 2005 19:36

MarieF a écrit:
Charlie's angel a écrit:Personne ne met Tout l'temps, tout l'temps dans sa playslist?? a rajouter de toute urgence

Je serai pas contre un "Supplice chinois" maisd bon, là, ça me semble un peu plus difficile

C'est ce que je disais : quelques titres du 3eme album seraient les bienvenus ("Mercurochrome" aussi, "C'est bien, c'est mal"...et d'autres !)


Ca m'étonnerait qu'Elsa ait envie de chanter des chansons de "douce violence", mais ce serait super :happy:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede aegor » 08 Juin 2005 19:37

MarieF a écrit:
aegor a écrit:bon la liste est pas mal ça fait rêver
:rolleyes: Je mettrais Eternité en premier qui sera le tube du moment!!! :woo:

Aegor, le tube du moment sera plutôt au milieu ou lors des rappels, non ????!


Bein oui mais j'aime bien chambouler !!! un peu de singularité :D
Sinon oui tout le tps tout l'tps elle doit à tout pris la chanter :blush:
Bon y'en a aussi une autre que j'aimerais bien même si là je n'y crois pas trop c'est qu'elle chante qu'est ce que ça peut lui faire :D :blush: :blushing:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Gilles » 19 Juin 2005 10:07

Concernant les titres de "Douce violence", je crains malheureusement qu'ils passent à la trappe car depuis plusieurs années, Elsa ne cesse de dire que c'est album ne lui correspond plus du tout. On aura peut-être un medley mais rien de plus je crois.

Par contre, elle a souvent dit qu'elle affectionnait "connexions" donc je crois qu'il y sera. Personnellement je le verrais bien en début de concert pour une ouverture en force: le premier couplet parlé du fond de scène et on ne verrait d'abord que son ombre et puis doucement elle s'avance vers nous... Bon j' vais me pencher sur la question entre deux prépas d'animation...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede strange75 » 19 Juin 2005 10:40

Concernant les titres anciens, si elsa compte défendre son dernier album, ce qui me parait normal d'autant qu'elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup l'exposer par ailleurs + "chaque jour" dont elle est à juste titre toujours très fière, ça va être difficile de tout faire rentrer dans une vingtaine de titres ce qui est grosso modo le timing d'un concert! Le tri qu'il va donc falloir opérer sera j'imagine sévère. C'est un choix douloureux mais comment faire autrement. Je vois donc 50/50 des deux derniers, avec peut-être un peu plus du dernier et 3 ou 4 oldies but goldies dans le meilleur des cas! Ce serait super dur avouons si nous avions à faire ça nous-mêmes!
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Gilles » 19 Juin 2005 11:00

J'avais il y a quelques temps fait un post sur ce sujet en disant que le concert serait surtout effectivement composé des titres des deux derniers albums. Mais vu qu'ils sont le jour et la nuit le mariage devra être bien pensé et donner un résultat intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede strange75 » 19 Juin 2005 12:25

Gilles Mandoux a écrit:J'avais il y a quelques temps fait un post sur ce sujet en disant que le concert serait surtout effectivement composé des titres des deux derniers albums. Mais vu qu'ils sont le jour et la nuit le mariage devra être bien pensé et donner un résultat intéressant.

Effectivement, je pense que ça peut être intéressant car je pense que les arrangements seront différents pour les 2 albums. Le dernier étant quand même très "studio", il devrait être sur scène plus "allégé" et les titres de "chaque jour" seront sûrement traités d'une façon différente que lors des concerts de l'époque. Quant aux plus anciens, mystère... mais j'ai toute confiance pour ce qui est de les mettre en valeur.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede christophebis » 19 Juin 2005 22:30

Je pense qu'Elsa ne chantera pas "joséphine", lors des concerts au bataclan il y a quelques années, on était plusieurs à réclammer ce titre en rappel et elle avait refuser... Comme, pour reprendre un titre, il faut avoir travailler le morceau avant avec les musicos, un rappel, c'est soit une chanson déjà prévue, soit un titre repris du concert mais certainement pas du libre service pour nous !!!
J'espère, pour ma part, qu'elle fera la part belle à "chaque jour" qui reste mon album préféré et si elle nous faisait cadeau de "canada coast", ce serait le bonheur mais je pense que ne sera pas le cas. il faut qu'elle mette en avant ses derniers titres (j'espère "connexions") et qu'elle reprenne quelques anciens, le plus possible même, pour le plaisir de tous ceux, moins fans que nous, qui vont venir pour "renouer" le contact avec elle. Comment éviter une reprise innovante de "t'en vas pas". Pourquoi ne chanterait-elle pas "rien que pour ça" chanson pour laquelle elle s'était investit. Moi j'adore le titre "bouscule-moi" mais effectivement elle dit souvent qu'elle n'aime pas cet album. Pourtant " tout le temps tout le temps" est magnifique...
Bref, nous serons forcément frustré et heureux à la fois. Mais s'il te plaît elsa, ne zappe pas "le temps tourne à l'orage" et "jour de neige" pour le souvenir....
christophebis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 37
Inscription: 27 Aoû 2003 18:44

Messagede GAILLARD FABIEN » 19 Juin 2005 23:35

pour le dernier album je pense qu'elle va en mettre un maximum. Pour chaque jour j'aimerai bien qu'elle en chante pas mal avec les arrangements pop rock et Joséphine au piano (magnifique). Connexions juste après bouscule-moi je trouve qu'elles se ressemblent (connexions plus sobre et plus pôétic). Un titre que j'adore c'est Bats-toi surtout musicalement. On pourrai lui chanter pour lui justement qu'elle doit se battre et pas lacher prise et qu'on sera toujours là pour la soutenir.
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD FABIEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 471
Inscription: 30 Mai 2005 11:45
Localisation: CORMEILLES EN PARISIS

Messagede Dam's » 26 Juin 2005 14:03

Mais comment pouvez-vous oublier "L'autre moitié" et "Le temps tourne à l'orage" ???

C'est INCONTOURNABLE pour un concert magique lol !

:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Dam's
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 22
Inscription: 01 Aoû 2004 11:19
Localisation: Caen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités