Je suis déçue pour le 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede MarieF » 08 Juin 2005 10:06

laurald a écrit:Oups .... ça semble évident, que Paris même capitale de la France, n'en soit pas le Centre ....!
Je ne parlerai au nom de personne, mais je crois que Vincelsa est tout à fait d'accord avec Fany, et que Fany à tout à fait raison aussi ....

Y a plus qu'a croiser les doigts pour qu'une tournée ait lieu .... regardez, on a cru et espéré très fort en l'Européen, et celà se réalise .... Alors, ne décroisons pas les doigts .... Bon, je sais, c'est pas pratique, mais c'est une image.

et si jamais une âme pessimiste traine sur le forum, je SAIS que j'ai le droit de rêver, mais justement, je le garde ce droit !

Fany a écrit: et penser à Margot :amour2:
j'allais dire la même chose.... :coeur: en voyant le "ton monter" ... :amour2:

oh oui Laurald, une tournée (qui passerait par Lyon :msntongue: ) ce serait super extra génial !!!! :amour2: Croisons les doigts !!!
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede El lulu » 08 Juin 2005 12:34

MarieF a écrit: .... Alors, ne décroisons pas les doigts .... Bon, je sais, c'est pas pratique, mais c'est une image.




MDR :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede laurald » 08 Juin 2005 19:26

El lulu a écrit:
Laurald a écrit:.... Alors, ne décroisons pas les doigts .... Bon, je sais, c'est pas pratique, mais c'est une image.

MDR :D :D :D


Enfin en fonction de la force de teq... de ta femme, là, je ne réponds plus de ma capacité à garder le doigts croisés !! :woo:

Pour en revenir au débat, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas rever à une tournée .... Faut quand même pas remplir Bercy pour partir en tournée non .. :huh:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede strange75 » 08 Juin 2005 19:29

:cool: Et puis si ça trouve il y aura encore du bouleversement pour les dates restantes car n'oublions pas qu'à ce jour, seuls les 20 et 21 sont "officiels"... :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede vincelsa » 08 Juin 2005 19:32

strange75 a écrit::cool: Et puis si ça trouve il y aura encore du bouleversement pour les dates restantes car n'oublions pas qu'à ce jour, seuls les 20 et 21 sont "officiels"... :innoncent:


C'est vrai ça, peut-être que finalement, le 24 se fera à l'Européen... Attendons et nous serons fixés... :blush: Aucune confirmation n'a été donné pour le festival "Musik'elles"... La programmation n'a pas encore été donné lors des réunions et elle n'est toujours pas disponible sur le site du festival...
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede laurald » 08 Juin 2005 19:36

strange75 a écrit::cool: Et puis si ça trouve il y aura encore du bouleversement pour les dates restantes car n'oublions pas qu'à ce jour, seuls les 20 et 21 sont "officiels"... :innoncent:


tout à fait ...
je dois être malade moi :cold: ou cinglé :cinglé: :bounce: :wacko: .... je suis atteint d'optimisme aigu :blink: :woo: :woo: :woo:
Moi je sens bien quelques dates en +++ et une ch'tite tournée ensuite ...
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Elsa bis » 09 Juin 2005 15:41

Strange a dit :

Et puis si ça trouve il y aura encore du bouleversement pour les dates restantes car n'oublions pas qu'à ce jour, seuls les 20 et 21 sont "officiels"...


Ca y est, je suis prise d'une ronchonite, tes nouveaux messages me laissent perplexes, Strange ! Que doit-on en déduire?
1) Meaux ou peut-etre pas le 24
2) Alors l'Européen le 23,24
3) Ou pas d'Européen du tout le 22, 23 et 24... parce-que dans ce cas-là ça ne va pas etre du tout possible pour moi

Je restais optimiste jusque-là mais j'avoue ne plus rien suivre. Je me doute bien que des arrangements doivent etre pris entre les différents responsables concernés, ne soyons pas naifs non plus, mais quand meme peut on savoir à quel niveau il y a blocage car blocage il y a, c'est clair.
Peut-etre est-ce aussi les délais habituels pour mettre en place des soirées supplémentaires mais alors dans ce cas, combien de temps devons-nous espérer ?

Strange, et je finis, ne m'en veux pas ! il n'y a pas une pointe d'agressivité contre toi, c'est juste que je me demande si je vais pouvoir aller à ce concert et qu'au vu de tes dernières news je crains le pire...
Avatar de l’utilisateur
Elsa bis
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 306
Inscription: 20 Nov 2004 15:41
Localisation: Nord

Messagede vincelsa » 09 Juin 2005 18:21

Elsa bis a écrit:Strange a dit :

Et puis si ça trouve il y aura encore du bouleversement pour les dates restantes car n'oublions pas qu'à ce jour, seuls les 20 et 21 sont "officiels"...


Ca y est, je suis prise d'une ronchonite, tes nouveaux messages me laissent perplexes, Strange ! Que doit-on en déduire?
1) Meaux ou peut-etre pas le 24
2) Alors l'Européen le 23,24
3) Ou pas d'Européen du tout le 22, 23 et 24... parce-que dans ce cas-là ça ne va pas etre du tout possible pour moi

Je restais optimiste jusque-là mais j'avoue ne plus rien suivre. Je me doute bien que des arrangements doivent etre pris entre les différents responsables concernés, ne soyons pas naifs non plus, mais quand meme peut on savoir à quel niveau il y a blocage car blocage il y a, c'est clair.
Peut-etre est-ce aussi les délais habituels pour mettre en place des soirées supplémentaires mais alors dans ce cas, combien de temps devons-nous espérer ?

Strange, et je finis, ne m'en veux pas ! il n'y a pas une pointe d'agressivité contre toi, c'est juste que je me demande si je vais pouvoir aller à ce concert et qu'au vu de tes dernières news je crains le pire...


Pas de panique... :blush: Ce que Strange a voulu dire c'est qu'il n'y a encore aucune confirmation pour les "Musik'elles" de Meaux... Et que si elle n'est pas prise, elle fera l'Européen le 24 comme prévu... :woo:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Elsa bis » 09 Juin 2005 18:52

Merci Vincelsa pour ta réponse... Comme je disais, j'ai craint le pire.
A force de vouloir lire entre les lignes, ça crée pas mal de confusions !

Maintenant je trouverai dommage si elle ne faisait les "Musik'elles" car cela pourrait lui élargir un public, puis le bouche à oreilles, et revons un peu quelques programmateurs radios trainant par dans le coin...
Pourtant au départ je ne l'ai pas accueillie comme une bonne nouvelle mais ça c'est parce-que je n'ai toujours pas compris pourquoi les premiers concerts ouverts sont ceux en semaine !
Mais il me semble que le sujet a déjà été évoqué et d'autre part cela doit aussi dépendre des autres artistes qui passent avant et après.


Enfin maintenant, le plus important est que j'y crois de nouveau.

Merci Vincelsa :woo: :D
Avatar de l’utilisateur
Elsa bis
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 306
Inscription: 20 Nov 2004 15:41
Localisation: Nord

Messagede frankym » 13 Juin 2005 19:11

coucou,

aucunes news pour le 24? européen ou pas?

j'éspère que oui car j'ai regardé comment je bosse la semaine des concerts et je ne pourrais venir que le 20 ou 24 j'aurais trop les boules de la louper!!!!!!

merci de nous tenir au courant,

bizzzzzzzzzzz,

franky.
frankym
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 8
Inscription: 04 Juin 2005 22:50
Localisation: serignan 34

Messagede strange75 » 14 Juin 2005 11:39

frankym a écrit:coucou,

aucunes news pour le 24? européen ou pas?

j'éspère que oui car j'ai regardé comment je bosse la semaine des concerts et je ne pourrais venir que le 20 ou 24 j'aurais trop les boules de la louper!!!!!!

merci de nous tenir au courant,

bizzzzzzzzzzz,

franky.

On devrait savoir jeudi pour la confirmation de la présence d'elsa à meaux le 24 qui semble compromise, si c'est le cas, elle fera le 23 et 24 à l'européen, mais il faudra encore attendre pour les locations que les 20, 21 soient remplis...
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Elsa bis » 14 Juin 2005 11:49

Ok, merci beaucoup Strange pour les nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Elsa bis
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 306
Inscription: 20 Nov 2004 15:41
Localisation: Nord

Messagede frankym » 14 Juin 2005 17:27

oui merci!!!!

bizzzzzzzz,

franky.
frankym
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 8
Inscription: 04 Juin 2005 22:50
Localisation: serignan 34

Précédente

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités