Je suis déçue pour le 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Sandrine » 06 Juin 2005 19:07

vincelsa a écrit:Et puis de toute façon, avec son nouveau single, Elsa va cartonner et elle fera une immense tournée dans toute la France... et en Europe et peut-être même à l'étranger... Bon je m'emballe un peu... :innoncent:


Euh oui Vincent, une tournée dans toute la France ce sera déjà très bien :D Pis ça nous éviterait certaines polémiques :happy: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Sandelsa » 06 Juin 2005 21:22

je pensais pas avoir autant de réactions!
Merci pour ceux qui compatient! et pour ceux qui compatissent pas ben tant pi... je sais qui si les roles étaient inversé ils feraient moins les malins! :msntongue:
me libérer est impossible je suis étudiante et je serais dans une période de stage et c'est pas l'année du mémoire qu'on peux se permettre des absences!...déjà pour le samedi c'était prévu que je demande à changer de WE si je devais être en stage ce WE ci...
pour aller à meaux oui c près de paris mais.... une petite salle permettait un contact plus proche ...
quelle deception dans mon ptit coeur! je me fesais tellement une joie de pouvoir enfin réaliser mon rêve! :huh:
Mais c vrai que de savoir la venue d'un nouveau single... ça fait un peu positiver... va p't'être venir dit bonjour aux belges? au moins un concert à paris un WE... et puis d'ici là j's'rais diplomée...enfin je l'espère (touchez du bois pour moi!!!) et alors là les obligations seront différentes!!!! et alors vive ELSA ! :amour2:
bisous à tous et bon concert à ceux qui peuvent...et aux autres ben j'espère que ce ne sera que partie remise....
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Gilles » 06 Juin 2005 22:09

Dans ce cas je te comprends tout à fait.
C'est clair qu'un petit concert en Belgique arrangerait bien des choses. Ils viennent d'ouvrir une petite salle à Charleroi j' pourrais ptet... quoique... c'est surtout des concerts rock je crois...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Fany » 07 Juin 2005 7:17

Je rejoins tout à fait Sandrine...dans mon cas, je ne peux pas me libérer un jour de la semaine...j'ai deux enfants en bas âge...Christophe (mon compagnon) travaille sur Bordeaux toute la semaine...je ne suis pas d'accord avec toi Vincelsa quand tu dis, quand on veut on peut !

1/ déplacements,
2/ logement,
3/ garde des enfants,etc...
tout ceci a un coût...sans oublier le prix de place...... donc là, je réagissais simplement sur ce que tu dis Vincelsa. Il y a pas mal de personnes qui n'ont pas les moyens financiers pour tout ce que j'ai énuméré au dessus et il faut quand même pas les oublier...et ces personnes vont quand même t'envier d'y aller...
Elsa ça déchire en concert...ils n'en doutent pas mais bien qu'il veulent, ils ne peuvent peut être pas !

valà !

ensuite,

pour réagir sur le 24.

Je suis également déçue mais après tout comme disait je ne sais plus qui..."le malheur des uns fait le bonheur des autres !"

Je suis heureuse pour ceux et celles à qui le changement de dates convient ! Elsa, ne peut pas satisfaire tout l'monde et j'en suis sûre fait de son mieux avec ce qu'elle a...

moi aussi, comme d'autres, nous faisons avec ce que l'on a ! je devais venir le 24...soir le samedi soir parce que je ne peux pas faire autrement (même avec toute ma bonne volonté Vincelsa, mes enfants ne sont pas des sacs que je pose où j'ai envie, quand j'ai envie)..y'a bien les chenils qui font pension mais bon :laugh:

bref ! je devais donc venir le 24 pour l'Européen ! je dis bien l'Européen car le festival, ce n'est pas pareil ! mon anniversaire était le 23 mai...ma famille s'est cotisée pour m'offrir ce concert et tout ce qui va avec..
donc c'est pour moi, mon cadeau d'anniversaire. :mellow: je viens d'Agen...Vincelsa, tu comprendras bien que certains fans auraient largement préféré voir Elsa à l'Européen qu'au festival de Meaux, non ? même si de la voir, même de loin et entendre sa voix et un pure bonheur mais avec une foule de monde autour de soi...admettons que d'autres dates soient ajoutées..en constatant le succés à l'Européen ?

Je vais attendre et puis garder précieusement mon cadeau d"anniversaire en espérant une prochaine date pour me permettre de venir...je n'ai pas les moyens de venir plusieurs fois mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet...

merci de comprendre chacuns et chacunes et de respecter l'opinion et les possiblités de chacuns et de chacunes et cela n'en font pas des fans mis à part parce qu'il ne font pas l'effort de venir ...quand on ne peut pas, même en le voulant très fort...on ne peux pas !

amitiés à tous et heureuse pour toutes et ous :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Magaly » 07 Juin 2005 9:33

Je suis d'accord avec Sandrine et Fany... Quand on n'a pas de mari/femme, pas d'enfants, qu'on peut prendre des congés quand on le veut (c'est pas le cas de tout le monde) ou prendre un congés maladie tranquille ben oui, "quand on veut on peut"....
Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit mais faut comprendre aussi ceux qui sont déçus...
Personnellement, je pourrais prendre jeudi et vendredi pour y aller donc je ne suis pas dans le cas de certains qui ne pourront pas venir du tout mais, je suis quand même déçue de ne pas voir le ptit pruno... :blushing:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Fany » 07 Juin 2005 11:04

Tit pruno aurait tant aimé rencontrer MagNess, également :amour2: et aussi Air-One(tamtam), Eva, Vincelsa, Poppy qui a l'air vraiment chouette comme fille, Sandrine, Elsa Bis(qu'on voit plus trop mais qui est une chouette fille ...enfin vous toutes et tous (peux pas citer tous les membres, ce serait trop long :huh: :D :msntongue: LOL) qui faites partie de ma vie...on est comme une grande famille..... profitez bien de ce moment :amour2: et penser à Margot :amour2: qui aurait sûrement apprécié d'être parmis vous avec son frère Cyril....

excusez moi pour les vilaines fotes :D que j'ai vu dans mon texte au-dessus :D :blush: :msntongue:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Magaly » 07 Juin 2005 12:23

Fany a écrit:Tit pruno aurait tant aimé rencontrer MagNess, également :amour2:


Ce n'est que partie remise! :smile2: Tu viendras à Rouen quand Elsa viendra au Zenith :woo: :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Cyril » 07 Juin 2005 13:02

Fany a écrit:profitez bien de ce moment :amour2: et penser à Margot :amour2: qui aurait sûrement apprécié d'être parmis vous avec son frère Cyril....

oui, c'est sur qu'elle aurait aimé être là... Image
Merci pour elle....Image
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Elsa bis » 07 Juin 2005 15:41

OOooooh Fany, c'est que ça me touche infiniment ce que tu dis là !!!
Cependant je passe très régulièrement mais bon c'est un peu compliqué en ce moment pour moi, mais rien rien de grave... Voili voilou

... et plein de bisous :amour2: :amour2: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Elsa bis
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 306
Inscription: 20 Nov 2004 15:41
Localisation: Nord

Messagede Sandrine » 07 Juin 2005 15:52

Euh b'en moi aussi j'suis touchée d'être citée :blush:
Merci Fany :happy:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede El lulu » 07 Juin 2005 18:07

Cyril a écrit:
Fany a écrit:profitez bien de ce moment :amour2: et penser à Margot :amour2: qui aurait sûrement apprécié d'être parmis vous avec son frère Cyril....

oui, c'est sur qu'elle aurait aimé être là... Image
Merci pour elle....Image



:heu:


Va falloir qu'on se fasse un p'tit tchat' mon poussin...
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Fany » 07 Juin 2005 19:19

http://www.forum.lunghini.org/viewtopic ... highlight=

Voici le lien en réponse à la question que tu te poses El Lulu :blush:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede laurald » 07 Juin 2005 19:27

Oups .... ça semble évident, que Paris même capitale de la France, n'en soit pas le Centre ....!
Je ne parlerai au nom de personne, mais je crois que Vincelsa est tout à fait d'accord avec Fany, et que Fany à tout à fait raison aussi ....

Y a plus qu'a croiser les doigts pour qu'une tournée ait lieu .... regardez, on a cru et espéré très fort en l'Européen, et celà se réalise .... Alors, ne décroisons pas les doigts .... Bon, je sais, c'est pas pratique, mais c'est une image.

et si jamais une âme pessimiste traine sur le forum, je SAIS que j'ai le droit de rêver, mais justement, je le garde ce droit !

Fany a écrit: et penser à Margot :amour2:
j'allais dire la même chose.... :coeur: en voyant le "ton monter" ... :amour2:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede aegor » 08 Juin 2005 5:20

Du m^me avis que Fany :D ... elle a très bien décrit ce que je ressens :blush:
bien s^r que je suis content pour Elsa :amour2: c'est génial de faire le festival de Meaux :msntongue: ... moi un peu moins le 24/09 était la meilleure date et de loin...Avec un enfant en bas age, un travail dans un lieu difficile d'en sortir, une famille parfois éloignée, ....il n'est parfois pas suffisant de le pouvoir :shocking: :scared: .... et pourtant je joue le jeu....en ayant déjà pris des billets du concert .... :woo: :woo: :woo: :rolleyes: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Cyril » 08 Juin 2005 9:28

El lulu a écrit:Va falloir qu'on se fasse un p'tit tchat' mon poussin...

c'est quand TU veux.... :amour2:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité