Je suis déçue pour le 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Je suis déçue pour le 24

Messagede Sandelsa » 06 Juin 2005 8:09

grrrr marre de penser qu'aux parisiens!!!!! :ranting:
Depuis le jour où on sait qu'elle passera sur paris je rêve d'aller à ce concert! j'habite pas la porte à coté moi! j'avais même prévu de me faire payer ça (+ le train) pour mes 25ans! cadeau inoubliable pour 1/4 de siècle!!!
peut-être le 23????même avec de la bonne volonté en y allant en voiture si je finis à 17h...
j'arriverais pour 20h en espèrant qu'il n'y ait pas de bouchon et sans faire de pause
Y'en a d'autres qui sont dans mon cas??? si oui on se ferait pas un topic pour se soutenir moralement???? suis trop dégoutée depuis que j'ai 9ans je rêve de la voir au moins une fois en concert!
et à meaux c quoi exactement????? (garde un petit espoir ou je dois l'oublier celui là aussi? :crying:
ben bonne journée tt de même et que ceux qui y vont la voir pensent à nous et en profite encore 2fois plus!!!!
:smile2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Gilles » 06 Juin 2005 12:04

pour meaux tu as un topic qui en parle...

sinon le déplacement je sais ce que c'est j' viens de belgique aussi: pas moyen de te libérer pour ces jours là...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Sandrine » 06 Juin 2005 12:34

B'en pourtiti j'crois qu'il y a pas mal de monde venant d'assez loin et ne pouvant venir que le samedi soir, un peu embêté... La seule solution est d'arriver à se libérer le vendredi pour aller au concert du vendredi soir à l'Européen, et à être sur Paris le samedi soir, pourquoi pas aller à Meaux, au moins ce sera deux manières différentes de voir Elsa sur scéne, et à l'extêrieur ça peut être sympa aussi :happy:
Ca c'est dans le meilleur des cas, reste juste à se libérer le vendredi et à trouver les finances pour les deux soirs :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Gilles » 06 Juin 2005 12:54

c'est vrai que me concernant j'ai beaucoup de chances d'être libre pour les deux premières dates, j'aurais sûrement râlé aussi dans le cas contraire.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede seb » 06 Juin 2005 16:00

idem !
je suis moi aussi tres triste car les concerts a réservés le sont seulement pour la semaine !
Or moi qui suis de tlse, je ne peux pas posé de jour de congé donc je peux pas faire un allé retour ds la soirée !
J'espère vraiment qu'il y aura una date pour un samedi ou domanche
svp !!!!
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede aegor » 06 Juin 2005 16:41

Et oui je suis moi aussi déçu... :blush:
Car si j'ai mon concours je pars en formation :happy: ... et là je ne sais pas si je pourrais me libérer pour les autres dates :ranting: :ranting: ...et sinon je demande mes congés :D mais là pareil le mois de septembre étant le plein boom des rapports à rédiger :ranting: :ranting: ... je ne sais pas si on me laissera partir... et pourtant j'ai quand même pris mes places pour le 20/09 :laugh:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede vixencito » 06 Juin 2005 16:46

Coucou à tous,

Meaux c'est en région parisienne c'est juste le lieu qui change!

Mais je comprends pour le concert intimiste quoique avec Elsa même devant 12 000 personnes comme à Bordeaux en juillet elle chante rien que pour nous lol...

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede strange75 » 06 Juin 2005 18:06

vixencito a écrit:Mais je comprends pour le concert intimiste quoique avec Elsa même devant 12 000 personnes comme à Bordeaux en juillet elle chante rien que pour nous lol...

Et en vrai live intégral sans bandes pourries! :blush: :D :woo:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede vincelsa » 06 Juin 2005 18:28

Et bien moi je suis plutôt content de sa venue à Meaux... :amour2: Moi aussi je bosse, mais je vais prendre des jours pour faire les concerts d'Elsa... Je ne peux pas louper ça. Elle a déjà eu tellement de mal à organiser tout ça pour notre plus grand plaisir alors faisons nous aussi un effort ! Je vous assure, elsa en concert : ça déchire !!! :woo:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede El lulu » 06 Juin 2005 18:29

vincelsa a écrit:Et bien moi je suis plutôt content de sa venue à Meaux... :amour2: Moi aussi je bosse, mais je vais prendre des jours pour faire les concerts d'Elsa... Je ne peux pas louper ça. Elle a déjà eu tellement de mal à organiser tout ça pour notre plus grand plaisir alors faisons nous aussi un effort ! Je vous assure, elsa en concert : ça déchire !!! :woo:


Euh vincent, jcrois pas qu'ils fassent couchette à l'européen !!! :D
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Sandrine » 06 Juin 2005 18:43

vincelsa a écrit:Et bien moi je suis plutôt content de sa venue à Meaux... :amour2: Moi aussi je bosse, mais je vais prendre des jours pour faire les concerts d'Elsa... Je ne peux pas louper ça. Elle a déjà eu tellement de mal à organiser tout ça pour notre plus grand plaisir alors faisons nous aussi un effort ! Je vous assure, elsa en concert : ça déchire !!! :woo:


Euh... si je peux me permettre, il y a aussi la question du déplacement pour ceux qui viennent de loin (voire très loin...), des finances, des gardes d'enfants et autres... On ne doute pas qu'Elsa en concert ça déchire, disons qu'Elsa à l'Européen, c'est sans doute mieux qu'Elsa à Meaux... Enfin je n'ai absolument rien contre Elsa à Meaux, c'est très bien, c'est juste dommage que ça tombe le 24 septembre :happy: ...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede vincelsa » 06 Juin 2005 18:50

El lulu a écrit:Euh vincent, jcrois pas qu'ils fassent couchette à l'européen !!! :D



Mais j'ai pas l'intention d'y dormir !!! :shocking: :scared:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede musicdeal » 06 Juin 2005 18:51

Moi aussi j'ai un coup de bol pas possible ca tombe juste pendand mes congé.

J'irai réservé ma place jeudi.
musicdeal
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 39
Inscription: 28 Mai 2004 21:00
Localisation: Bruxelles

Messagede vincelsa » 06 Juin 2005 18:52

Sandrine a écrit:Euh... si je peux me permettre, il y a aussi la question du déplacement pour ceux qui viennent de loin (voire très loin...), des finances, des gardes d'enfants et autres... On ne doute pas qu'Elsa en concert ça déchire, disons qu'Elsa à l'Européen, c'est sans doute mieux qu'Elsa à Meaux... Enfin je n'ai absolument rien contre Elsa à Meaux, c'est très bien, c'est juste dommage que ça tombe le 24 septembre :happy: ...



Pour les enfoirés, je fais le déplacement à toulouse, marseille, lyon...et j'en passe et pourtant je suis de Meaux.. :blush: Donc se pose pour moi aussi le problème, du déplacement, des frais et tout et tout... Mais quand on veut... on peut... Bon après je tire la langue pendant 2 mois mais bon... :laugh: pour Elsa... :blush: Et puis de toute façon, avec son nouveau single, Elsa va cartonner et elle fera une immense tournée dans toute la France... et en Europe et peut-être même à l'étranger... Bon je m'emballe un peu... :innoncent:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Sandrine » 06 Juin 2005 19:02

vincelsa a écrit:Pour les enfoirés, je fais le déplacement à toulouse, marseille, lyon...et j'en passe et pourtant je suis de Meaux.. :blush: Donc se pose pour moi aussi le problème, du déplacement, des frais et tout et tout... Mais quand on veut... on peut... Bon après je tire la langue pendant 2 mois mais bon... :laugh: pour Elsa... :blush:


Woooow et tu fais quoi de tes enfants pendant tout ce temps ?? :laugh:
Bien sûr Vincent qu'on fera tout ce qu'on pourra pour quand même voir Elsa à l'Européen (tu crois quand meme pas qu'on va rater ça :happy: ), ce sera juste plus compliqué et plus incertain (pis faut voir après si on veut prendre le risque de prendre des places et des billets de train pour finalement se retrouver coincé le vendredi)... Pis je pense que certains, même avec la meilleure volonté du monde, ne pourront pas se rendre à Paris le vendredi soir, ils se consoleront en allant voir Elsa à Meaux le samedi soir...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités