Concert à l'européen - Comment se reconnaître?

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Fany » 07 Juin 2005 13:06

lol c'est encore moi pour une suggestion :msntongue: :D

vous qui parliez de badge ????

vous pourrez trouver du ruban qui se colle avec le fer sur les habits...il est blanc et à l'aide d'un stylo vous pouvez inscrire ce que vous voulez..."Forum d'Elsa" par exemple....et vala ça vous fait un badge discret et pas cher....ça se décolle et n'abîme pas les vêtements...le stylo se vend avec et c'est fait pour les enfants...(pour lécole)....y'en a partout...dans les grandes surfaces...mercerie etc....

@bientôt pour de nvelles suggestions...LOL suis chiante je sais ! :happy:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Cyril » 07 Juin 2005 13:12

ça?
http://www.advanced-tracking.fr/reparage_sat.html

quoi, j'ai dit une con^^^^bétise?
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Fany » 07 Juin 2005 13:29

Cyril a écrit:ça?
http://www.advanced-tracking.fr/reparage_sat.html

quoi, j'ai dit une con^^^^bétise?


Image



pour la tounée de Bruel "Entre-Deux" à Eauze... j'avais mis un béret noir, un pantalon noir, un tee shirt blanc et des bretelles noires.
sisi cvrai !

les gens me regardaient...un terrible sentiment m'envahit soudain...heu ???? ils se moquent de moi ou ça leur plaît ??? :huh:
Image

pas mal de personnes m'ont dit que c'était sympa et original d'avoir fait ça!

Pourquoi, ne pas faire un bon maquillage et refaire cette trace de main sur vos visages ????? je pense qu'Elsa appécierait, nan ? bon d'accord vous ne passerez pas inaperçu mais Elsa, ne peut que vous remarquer et être touchée ! enfin, je pense ! :hmm:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede MarieF » 07 Juin 2005 15:03

Euh... Fany, sincèrement je me vois mal traverser une partie de la capitale avec cette trace de main sur le visage :rolleyes: J'appréciais plus ton idée précédente : coller du ruban sur lequel on inscrit ce qu'on veut... :smile2:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Magaly » 07 Juin 2005 15:05

Ou alors on met tous une photo nette en avatar un peu avant les concerts comme ça, on pourra mieux se reconnaître :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede MarieF » 07 Juin 2005 15:09

Magaly a écrit:Ou alors on met tous une photo nette en avatar un peu avant les concerts comme ça, on pourra mieux se reconnaître :msntongue:

Mag, si on a un appareil numérique qui est en fin de vie, comment faire ? En racheter un tu me diras :D Mais avec les frais occasionnés par mon mariage qui approche (le 3 septembre) + les vacances je vais devoir attendre pour m'en payer un de neuf... :msntongue: Mais ton idée aussi est bonne !!!!!
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Magaly » 07 Juin 2005 15:11

MarieF a écrit:Mais avec les frais occasionnés par mon mariage qui approche (le 3 septembre) + les vacances je vais devoir attendre pour m'en payer un de neuf... :msntongue: Mais ton idée aussi est bonne !!!!!


Ben tu mets ta photo de mariage recadrée sur ton visage :happy: :cool:

Oui, c'est vrai que certains n'ont pas d'appareil numérique ni d'appareil tout court...

Réfléchissont encore :msntongue: :rolleyes:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Cyril » 07 Juin 2005 15:20

MarieF a écrit:Mag, si on a un appareil numérique qui est en fin de vie, comment faire ? En racheter un tu me diras :D Mais avec les frais occasionnés par mon mariage qui approche (le 3 septembre) + les vacances je vais devoir attendre pour m'en payer un de neuf... :msntongue: Mais ton idée aussi est bonne !!!!!

bah, et la liste de mariage? ya pas noté appareil numérique?
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede MarieF » 07 Juin 2005 15:20

l'idée du badge et du t-shirt sont pour l'instant les meilleures selon moi. Débatons encore !!!
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede MarieF » 07 Juin 2005 15:25

Cyril a écrit:
MarieF a écrit:Mag, si on a un appareil numérique qui est en fin de vie, comment faire ? En racheter un tu me diras :D Mais avec les frais occasionnés par mon mariage qui approche (le 3 septembre) + les vacances je vais devoir attendre pour m'en payer un de neuf... :msntongue: Mais ton idée aussi est bonne !!!!!

bah, et la liste de mariage? ya pas noté appareil numérique?

On n'a pas fait de liste de mariage : on veut refaire l'appart (tapisseries et sols) donc on se contentera d'une enveloppe (on a déjà à peu près tout car mon copain habite ici depuis plusieurs années) mais je pourrais bien faire une liste avec comme souhaits des trucs du genre : une journée avec Elsa :msntongue: Pourquoi pas ? :D
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede MarieF » 07 Juin 2005 15:27

Ou même un concert privé le jour même de mon mariage : Elsa pourrait s'exercer devant un public avant sa série de concerts comme ça !!! :innoncent: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Delphine » 07 Juin 2005 15:32

MarieF a écrit:Ou même un concert privé le jour même de mon mariage : Elsa pourrait s'exercer devant un public avant sa série de concerts comme ça !!! :innoncent: :amour2:


Euh la je crois que t'as envie de voir tous les gens du Forum débarquer à ton mariage ! :woo: Y'aura pas assez de Gateau pour tout le monde.... :gdno:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede Cyril » 07 Juin 2005 15:49

MarieF a écrit:Ou même un concert privé le jour même de mon mariage : Elsa pourrait s'exercer devant un public avant sa série de concerts comme ça !!! :innoncent: :amour2:

bah, tu peux t'inscrire là: http://chaines.television.online.fr/forum19-1.htm :innoncent: :innoncent: :blushing:
dit, tu nous invite?
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede MarieF » 07 Juin 2005 15:54

Cyril a écrit:
MarieF a écrit:Ou même un concert privé le jour même de mon mariage : Elsa pourrait s'exercer devant un public avant sa série de concerts comme ça !!! :innoncent: :amour2:

bah, tu peux t'inscrire là: http://chaines.television.online.fr/forum19-1.htm :innoncent: :innoncent: :blushing:
dit, tu nous invite?

Eh non ! Je veux pas que ça passe à la télé !!!! Je veux que ce soit intime et surtout pas que des millions de gens me voient pleurer sur leur petit écran :woo:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede El lulu » 07 Juin 2005 18:28

Fany a écrit:
Pourquoi, ne pas faire un bon maquillage et refaire cette trace de main sur vos visages ????? je pense qu'Elsa appécierait, nan ? bon d'accord vous ne passerez pas inaperçu mais Elsa, ne peut que vous remarquer et être touchée ! enfin, je pense ! :hmm:




J'suis connu dans le quartier, MOI !!!! :cool: :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités