[20 et 21 sept] Places en ventes sur le site de la FNAC

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

[20 et 21 sept] Places en ventes sur le site de la FNAC

Messagede fabienne » 04 Juin 2005 11:01

je suis allée sur le site de la fnac ce matin et les places sont en ventes pour les 20 et 21, mais est ce que c'est sur qu'il y aura les 22 et 23 septembre ? si quelqu'un pouvait me donner l'info. si non c'est rapé pour moi, pas de concert snif snif :gdcry:
bise a tous et bon week end
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 74
Inscription: 19 Avr 2005 13:06
Localisation: blois

Re: la fnac

Messagede strange75 » 04 Juin 2005 11:06

fabienne a écrit:mais est ce que c'est sur qu'il y aura les 22 et 23 septembre ? si quelqu'un pouvait me donner l'info.

Le 23 est bel et bien prévu mais l'organisation attend que les 20, 21 partent bien pour lancer la loc' (pas de soucis à avoir, il faut juste patienter). Quant au 22, à l'origine, il n'était pas prévu mais comme le 24 est remplacé par le festival de meaux, du coup il vient boucher le trou mais ne sera en loc' avec le 23 que plus tard...
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede fabienne » 04 Juin 2005 11:16

merci pour ta réponse, alors je vais prendre mon mal en patience, car il est vrai qu'il est plus facile de ce liberer un vendredi soir qu'en semaine entre le boulot et la garde pour les enfants, enfin je suppose que je ne dois pas etre la seule dans ce cas !!!!
est ce que vous vous retrouvez entre fan, avant le concet, ou chaqu'un y va de son coté ????
bise à tous
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 74
Inscription: 19 Avr 2005 13:06
Localisation: blois

Messagede Claire » 04 Juin 2005 11:58

C'est sur, cette histoire est un peu compliqueé...mais bon, on n'y peut rien. :innoncent:
Attendre que des places pour le mardi et le mercredi se vendent tres bien pour lancer la vente des places pour le jeudi et surtout le vendredi....c'est assez bizarre! Non?
Et quelqu'un pense t'il faire de la pub ou ils attendent que les places se ventes par le bouche a oreille??
Pour les provinciaux c'est pas classe, mais bon, on a deja des concerts de programmer après tant d'attente! :amour2:
...Puisse toujours vos rêves se réaliser...

Bon...les concerts c'est pour quand ??

http://www.fco-bixente-lizarazu.asso.fr
Avatar de l’utilisateur
Claire
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 449
Inscription: 10 Fév 2004 10:54
Localisation: Tours

Messagede strange75 » 04 Juin 2005 16:24

Claire a écrit:C'est sur, cette histoire est un peu compliqueé...mais bon, on n'y peut rien. :innoncent:
Attendre que des places pour le mardi et le mercredi se vendent tres bien pour lancer la vente des places pour le jeudi et surtout le vendredi....c'est assez bizarre! Non?
Et quelqu'un pense t'il faire de la pub ou ils attendent que les places se ventes par le bouche a oreille??
Pour les provinciaux c'est pas classe, mais bon, on a deja des concerts de programmer après tant d'attente! :amour2:

Pour les places, c'est une pratique courante et surtout l'assurance d'avoir quand même un peu de public...
Déjà, y'a nous pour la pub! Sinon deux campagnes de pub sont prévues fin juin et début septembre pour les retardataires. Et puis la promo du nouveau single donnera un coup de pouce!
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede aegor » 05 Juin 2005 8:28

Oui mais cela n'arrange pas tout le monde... enfin si tous les gens qiui ont appelés l'européen pour demander la date des concerts y vont...
(en+ on est plus de300 sur ce forum!!! .)
.. la salle est déjà pleine les 2 premiers jours ... sauf si c'est les mêmes qui ont rappelé cent fois!!! :laugh: :rolleyes: :woo: :shocking:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Gilles » 05 Juin 2005 12:37

Ca y est! Je viens de réserver pour le 21 septembre!

L'automne commencera bien pour moi.

Sinon, je suis pas surpris par la pratique de l'Européen même si je comprends votre désarroi.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55


Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités