Réservations Européen

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Réservations Européen

Messagede strange75 » 31 Mai 2005 12:45

:cool: Vous avez voté "oui" pour Elsa à l'Européen?
Vous serez recompensés! En effet, de source autorisée, les réservations s'ouvriraient demain mercredi ou au pire jeudi! Soyons donc vigilants...
A vos starting blocks! :woo:
Les dates fermes sont le 20, le 21, le 23 et le 24 septembre.Le numéro complémentaire est le 22, mais uniquement si les résas vont bon train! :D
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Magaly » 31 Mai 2005 13:04

Tout simplement génial!!!!! enfin on a les dates!!! :woo: :woo:

:cinglé:

Merci Strange, je mets mon tel à charger de suite hihihi!

Pour moi ce sera le 23 et le 24 (J'espere que ce sera de même pour mes ami(e)s les plus cher(e)s....)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Mich.L » 31 Mai 2005 13:41

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie bon où est mon agenda ? :happy:
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede Fany » 31 Mai 2005 13:58

:amour2: merci beaucoup Strange :amour2:

moi ce serait le 24...mais reste le problème de savoir où je peux me loger..connaissez vous des hôtels bien aux alentours de l'Européen et si quelqu'un peut me guider, une fois arrivée sur place :rolleyes:

J'arrive d'Agen (Sud) prés des Pyrénées...donc faut prendre le train....et après je connais pas du tout Paris :blushing:

merci par avance :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede antarex » 31 Mai 2005 14:26

Bon, moi je prendrais bien les 4 dates... mais madame sera pas très contente, c'est son anniversaire le 20... et comme elle ne peut pas prendre de congé (enseignante, ça a plein de congés sans solde, mais ça peut pas en choisir les dates)...

Donc je me contenterai certainement des 23 et 24... plus peut-être le 22 si la date s'ajoute... mais au cas ou je me libèrerais, je réserverai quand même toutes les dates :)

Niveau hotel, je suis fidèle aux Ibis en général...
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Ness » 31 Mai 2005 14:33

Magaly a écrit:Pour moi ce sera le 23 et le 24 (J'espere que ce sera de même pour mes ami(e)s les plus cher(e)s....)


Pour toi seulement? Ca veut dire que tu y vas sans moi?? :huh: :shocking: :crying:


:laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede Fany » 31 Mai 2005 14:57

Magaly a écrit:Pour moi ce sera le 23 et le 24 (J'espere que ce sera de même pour mes ami(e)s les plus cher(e)s....)



hey ! Mag..c'est quiqui n'est ce tes ami(e)s les plus chèr(e)s ? moi zaussi, hein ?? :happy:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Frédéric » 31 Mai 2005 15:16

TROP COOL !!!

bon vite !! faut que je regarde mon agenda.. je prendrais bien toutes les dates... mais ma carte bleue va faire la gueule !!
Allez tous à L'Europée,....
Hé.. laissez moi une place !!!!
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

spectacle

Messagede Gilles Crépeau » 31 Mai 2005 16:04

Je reviens te chercher...allÔ à tous,me revoilà en moyenne forme mais avec plus d'expérience de la vie.J'ai failli trépasser il y a 2 semaines(overdose)alors maintenant je mords dans la vie...bonne fête à toi Elsa,j'avais oublié,mieux vaut tard que jamais.J'aimerais bien aller au spectacle,mais cela tombe dans la période de la récolte des pommes,j'attendrai qu'Elsa vienne au Canada.
Gilles Crépeau
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 10
Inscription: 31 Mai 2005 15:57
Localisation: Canada

Messagede aegor » 31 Mai 2005 16:10

EXCELLENT J'irai surement le 20,21,23,24 septembre :D :amour2: :amour2: :woo:
Hélas je ne sais pas encore le jour!!! :D


:ranting: :ranting: :ranting: je viens d'appeler l'européen pour confirmation il me dise qu'ils ne sont pas au courant!!! :ranting: :ranting: :ranting:
C'est quoi cette histoire de fou!!! Quand je leur ai dit qu'en plus la billetterie serait ouvert demain ou après demain... ce fut pire elle m'a dit de rappeller dans 3 semaine... j'suis fou...
Qui as raison ?????? :ranting: :ranting: :ranting:
Dernière édition par aegor le 31 Mai 2005 16:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede MarieF » 31 Mai 2005 16:21

SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!! Ben moi j'y serai seulement le 24 vu que c'est le seul jour où ni moi ni mon loulou ne travailleront ! Je pense qu'on ira en train alors si d'autres personnes prennent le train depuis Lyon on pourrait y aller tous ensemble, non ?! Tiens, j'en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle (pour moi !) : le 3 septembre je me marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à tous ! Et vivement le 24/09 ! Marie
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede strange75 » 31 Mai 2005 16:25

Fany a écrit:moi ce serait le 24...mais reste le problème de savoir où je peux me loger..connaissez vous des hôtels bien aux alentours de l'Européen et si quelqu'un peut me guider, une fois arrivée sur place :rolleyes:

J'arrive d'Agen (Sud) prés des Pyrénées...donc faut prendre le train....et après je connais pas du tout Paris :blushing:

merci par avance :amour2:


T'inquiète Fany, d'ici là on se débrouillera bien à t'envoyer de la doc pour ne pas te perdre :D. En revanche, je ne pourrai coucher personne... :blushing: Mais pour les hôtels j'essaierai de faire une petite enquête. Sinon, déjà c'est à quelques secondes de la Place Clichy, il doit y en avoir du genre IBIS par là.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede aegor » 31 Mai 2005 16:27

MarieF a écrit:SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!! Ben moi j'y serai seulement le 24 vu que c'est le seul jour où ni moi ni mon loulou ne travailleront ! Je pense qu'on ira en train alors si d'autres personnes prennent le train depuis Lyon on pourrait y aller tous ensemble, non ?! Tiens, j'en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle (pour moi !) : le 3 septembre je me marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à tous ! Et vivement le 24/09 ! Marie


Toute mes sincères félicitaions miss euh pardon sous peu Madame....Que ce moment te soit éternel :woo: :woo: :woo: :groupola: :rose: :rose: :youpi: :pompom: :rose: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede strange75 » 31 Mai 2005 16:30

aegor a écrit:
:ranting: :ranting: :ranting: je viens d'appeler l'européen pour confirmation il me dise qu'ils ne sont pas au courant!!! :ranting: :ranting: :ranting:
C'est quoi cette histoire de fou!!! Quand je leur ai dit qu'en plus la billetterie serait ouvert demain ou après demain... ce fut pire elle m'a dit de rappeller dans 3 semaine... j'suis fou...
Qui as raison ?????? :ranting: :ranting: :ranting:


Je pense que c'est moi :rolleyes: mais ça ne sert à rien d'appeler avant demain (le plus sûr étant jeudi) surtout pour tomber sur quelqu'un qui ne serait pas au courant du simple fait que comme c'est pas ouvert c'est pas sur la liste... Bon au pire, promis: s'y a un lézard je n'annonce plus rien sur le forum... :D
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede aegor » 31 Mai 2005 16:32

strange75 a écrit:
aegor a écrit:
:ranting: :ranting: :ranting: je viens d'appeler l'européen pour confirmation il me dise qu'ils ne sont pas au courant!!! :ranting: :ranting: :ranting:
C'est quoi cette histoire de fou!!! Quand je leur ai dit qu'en plus la billetterie serait ouvert demain ou après demain... ce fut pire elle m'a dit de rappeller dans 3 semaine... j'suis fou...
Qui as raison ?????? :ranting: :ranting: :ranting:


Je pense que c'est moi :rolleyes: mais ça ne sert à rien d'appeler avant demain (le plus sûr étant jeudi) surtout pour tomber sur quelqu'un qui ne serait pas au courant du simple fait que comme c'est pas ouvert c'est pas sur la liste... Bon au pire, promis: s'y a un lézard je n'annonce plus rien sur le forum... :D


Bon alors je veux bien te croire dés jeudi je les appelle :D mais quand ils m'ont dit cela j'ai pris un coup de sang!!! :laugh:
dsl :blushing:
Est ce que les billets sero,nt en ventes par la fnac???? :hmm:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités