L'Européen comment réserver?

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

L'Européen comment réserver?

Messagede musicdeal » 26 Mar 2005 12:55

Bonjour,

Voila j'habite en Belgique et dès que les places seront en vente pour Elsa je compte bien ne pas laisser passer ma chance !

D'où ma question vu que cette salle est assez petite (Je pense :blush: ), pouvez-vous me dire si on trouve des laces via le net oubien encore me filer un n° de tel où l'on peut réservé.

Attention le n° commancant par 08 sont injoignable depuis mon "plat" pays :mellow:

Encore merci de votre aide.
musicdeal
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 39
Inscription: 28 Mai 2004 21:00
Localisation: Bruxelles

Re: Européenne comment réservé

Messagede eva92400 » 26 Mar 2005 13:57

musicdeal a écrit:Bonjour,

Voila j'habite en Belgique et dès que les places seront en vente pour Elsa je compte bien ne pas laisser passer ma chance !

D'où ma question vu que cette salle est assez petite (Je pense :blush: ), pouvez-vous me dire si on trouve des laces via le net oubien encore me filer un n° de tel où l'on peut réservé.

Attention le n° commancant par 08 sont injoignable depuis mon "plat" pays :mellow:

Encore merci de votre aide.



Via le net...sans doute mais je te conseille d'appeller plutôt à ce numero :


L'Européen-Staccato

5 r Biot 75017 PARIS

réservation de places : 01 43 87 97 13 et fax : 01 43 87 67 80

La salle fait (de memoire) environ 350 places...c'est super intimiste en fait...pour déguster la voix limpide et si envoutante de notre Elsa se sera le rêve, parfait et divin!!! ImageImageImage
J'espère que cela pourra t'être utile!!! :amour2:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Cathy » 26 Mar 2005 14:42

je viens de téléphoner pour me renseigner et on m'as répondu qu'il avait pas de concert encore à la salle européen pour elsa bizarre ? :enpleur: on m'a dit que serai des ragots ça m'inquiète vraiment :ohmy:
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Sandrine » 26 Mar 2005 14:53

Cathy a écrit:je viens de téléphoner pour me renseigner et on m'as répondu qu'il avait pas de concert encore à la salle européen pour elsa bizarre ? :enpleur: on m'a dit que serai des ragots ça m'inquiète vraiment :ohmy:


Meuh nan Cathy ne t'inquiète donc pas, les dates ne sont pas encore calées tout simplement, c'est Elsa qui l'a dit lol :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Cathy » 26 Mar 2005 15:03

Sandrine a écrit:
Cathy a écrit:je viens de téléphoner pour me renseigner et on m'as répondu qu'il avait pas de concert encore à la salle européen pour elsa bizarre ? :enpleur: on m'a dit que serai des ragots ça m'inquiète vraiment :ohmy:


Meuh nan Cathy ne t'inquiète donc pas, les dates ne sont pas encore calées tout simplement, c'est Elsa qui l'a dit lol :msntongue:
quand la femme m'as dit ça, ça m'a rendu triste car mon frère prendra ma chienne quand je serai à paris pour ma ELSA et faire enfin ma photo avec elle comme elle me l'a promis
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Gilles » 26 Mar 2005 15:11

C'est des choses qui arrive.

Je me souviens il y a trois ans, j'avais vu sur internet qu'ils annonçaient un concert de patricia kaas près de chez moi pour dans trois mois avec un numéro pour réserver et quand j'ai appelé, ils étaient même pas au courant. Ils ont pu me confirmer et donc me donner les places que un mois plus tard. Si ça arrive pour des artistes de cette renommée, notre Elsa qui galère injustement doit surement être à la même enseigne. Patience, donc...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Re: Européenne comment réservé

Messagede musicdeal » 26 Mar 2005 17:01

eva92400 a écrit:Via le net...sans doute mais je te conseille d'appeller plutôt à ce numero :


L'Européen-Staccato

5 r Biot 75017 PARIS

réservation de places : 01 43 87 97 13 et fax : 01 43 87 67 80

La salle fait (de memoire) environ 350 places...c'est super intimiste en fait...pour déguster la voix limpide et si envoutante de notre Elsa se sera le rêve, parfait et divin!!! ImageImageImage
J'espère que cela pourra t'être utile!!! :amour2:


Un grand merci
musicdeal
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 39
Inscription: 28 Mai 2004 21:00
Localisation: Bruxelles

Messagede aegor » 28 Mar 2005 8:39

oui oui c'est très utile dès que l'on pourra prendre les places !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :woo: :woo: :woo:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede eva92400 » 28 Mar 2005 11:23

Ben c'est clair, que pour le moment ce numero est à garder jusqu'à la mise en vente...n'est-ce-pas Cathy??? :laugh:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede strange75 » 28 Mar 2005 12:14

En résumé: dès que les dates seront vraiment fixées, on devrait pouvoir réserver par les voies habituelles.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Cathy » 28 Mar 2005 18:25

eva92400 a écrit:Ben c'est clair, que pour le moment ce numero est à garder jusqu'à la mise en vente...n'est-ce-pas Cathy??? :laugh:
eva j'étais tellement pressé que j'ai fais le numéro mais, je voulais me renseigner si la salle est accèssible aux fauteuils
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede aegor » 29 Mar 2005 16:38

Cathy a écrit:
eva92400 a écrit:Ben c'est clair, que pour le moment ce numero est à garder jusqu'à la mise en vente...n'est-ce-pas Cathy??? :laugh:
eva j'étais tellement pressé que j'ai fais le numéro mais, je voulais me renseigner si la salle est accèssible aux fauteuils


Et que t'ont ils répondu ... j'espère que oui comme touts les lieux publics !! :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Cathy » 29 Mar 2005 21:27

aegor a écrit:
Cathy a écrit:
eva92400 a écrit:Ben c'est clair, que pour le moment ce numero est à garder jusqu'à la mise en vente...n'est-ce-pas Cathy??? :laugh:
eva j'étais tellement pressé que j'ai fais le numéro mais, je voulais me renseigner si la salle est accèssible aux fauteuils


Et que t'ont ils répondu ... j'espère que oui comme touts les lieux publics !! :innoncent:
je ne sais je les appelle demain j'espère que oui si non je serai très triste :gdcry:
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Cathy » 31 Mar 2005 19:41

j'ai une très bonne réponse à l'accès aux persoones handicapés donc,je serai là au concert D'ELSA. C'est super GENIAL la femme m'a dit de la rappeller d'un mois car, elle pense avoir les dates. :youpi: :ola: :ballons:
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede aegor » 01 Avr 2005 16:00

Cathy a écrit:j'ai une très bonne réponse à l'accès aux persoones handicapés donc,je serai là au concert D'ELSA. C'est super GENIAL la femme m'a dit de la rappeller d'un mois car, elle pense avoir les dates. :youpi: :ola: :ballons:



Il faut rappeller dans un mois c'est ça??? :rolleyes: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités