Elsa à l'europeen?

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede aegor » 15 Mai 2005 10:00

J'ai envoyé un mail à la salle et vendredi soir j'avais cette réponse laconique pas de nouvel pour les concerts réecrire dans trois semaine... :ranting: :ranting: :ranting:
J'réécrirais dans 3 semaines :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :woo: :woo:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Cathy » 15 Mai 2005 20:35

ils vont nous dire ça encore conbien temps comme ça :lac: :heu: :nono2: jusqu'en septembre? moi c'est un homme bien gentille qui m'a répondu dans quelques jours et à d'autres c'est une femme qui à répondu pas encore de dates :ranting:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Thierry » 16 Mai 2005 19:50

seb a écrit:thierry j'ai svt l'occasion de te lire ... avec + ou - de plaisir ... et SVP arrete ces remarques + ou - négatives, ironique, sur la situation commerciale d'ELSA !

Que les choses soient claires : il me semble que je suis encore libre de dire ce que je pense et ce que je ressens sur ce forum ... tout comme tu es libre de ne pas lire mes messages.

seb a écrit:C'est important ... je sais ... mais pense aussi a l'artiste ....

Je ne pense pas que ce que j'ai dit soit une quelconque offense envers Elsa car elle-même connaît très bien sa situation et je pense qu'elle n'est pas dupe là-dessus. Alors, arrêtons un peu ces messages de "censure" en disant : "Mon Dieu mais que va penser Elsa si elle lit ça".

De plus, ma remarque est simplement venue du fait que je me suis souvenu qu'il y a 8 ans, le Bataclan n'était pas plein à craquer et que vu le peu de pub qu'il y aura pour cette scène, on peut se poser des questions ... tout comme le fait que l'ouverture des places ne soit pas toujours faite alors qu'on est à 4 mois du concert.
Cela dit, j'espère vraiment que ses concerts seront un succès et qu'elle fera bien les 5 dates prévues.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede poppy » 16 Mai 2005 19:56

ThierryF a écrit:De plus, ma remarque est simplement venue du fait que je me suis souvenu qu'il y a 8 ans, le Bataclan n'était pas plein à craquer


j'ai l'impression que le 1er avril 97 nous n'avons pas assisté au même concert !
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Frédéric » 16 Mai 2005 20:52

je me souviens d'avoir vu pas mal de monde moi au Bataclan !!!!
L'ambiance était conviviale....
C'est le fait qu'il y avait des tables rondes qui donne l'impression que ce n'était pas plein !

C'était une ambiance cabaret ! pour un show accoustique

Même si pour faire entrer le public c'était un peu le flou..... les premiers arrivés devant les portes encore fermées se sont vite retrouvé en millieu de la file...... ! je m'en souviens j'y étais....
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede Thierry » 16 Mai 2005 22:19

Frédéric a écrit:je me souviens d'avoir vu pas mal de monde moi au Bataclan !!!!
L'ambiance était conviviale....
C'est le fait qu'il y avait des tables rondes qui donne l'impression que ce n'était pas plein !

Je ne dis pas que l'ambiance n'était pas conviviale. Effectivement, la disposition avec des tables rondes (alors qu'ils ne le font pas souvent) m'a fait penser que c'était fait pour compenser le fait que la salle n'était pas pleine.
Je me suis peut-être trompé, dans ce cas, mea culpa ... :innoncent: :D
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Frédéric » 17 Mai 2005 6:10

Je pense que les table rondes c'étaient pour que l'ambiance corresponde au style accoustique du disque !!!
enfin je le souhaite !

a+

au fait : Est-ce que quelqu'un se souvient de la première partie du concert.. ? Je me souviens d'un jeune mec mais son nom.....

bye
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede seb » 17 Mai 2005 8:05

o la la thierry ... de suite les grande paroles .... "je suis encore libre de dire ce que je pense...." Mais biensur mon cher ! Dieu sait que je suis contre les didactures !

Je ne faisais qu'1 petite allusion au contenu de tes mails, je les trouve ironique, pessimiste .... Je te vois colmme un scientifique, un calculateur ... Rien de méchant mais juste parfois c'est lassant

et a certains de tes message je prefre largement les interventions de strange75 ou écouter le dernier album d'elsa !
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede eva92400 » 17 Mai 2005 8:10

Come dit la pub : B yourself.....

Après, les affinités... :D :laugh: ..hein, ma Poppy??? :msntongue: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede strange75 » 17 Mai 2005 11:35

seb a écrit:... a certains de tes message je prefre largement les interventions de strange75 ou écouter le dernier album d'elsa !


Merci SEB t'es sympa! Mais svp ne vous battez pas...
Restons stoïques sinon stoïcien...Thierry est sceptique de nature , l'essentiel est de ne pas verser dans le cynisme.
Enfin moi je dis ça d'un point de vue purement aristotélicien, empreint d'un léger matérialisme épicurien.. :rolleyes:
Dernière édition par strange75 le 17 Mai 2005 12:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede diga » 17 Mai 2005 12:31

strange75 a écrit:
seb a écrit:... a certains de tes message je prefre largement les interventions de strange75 ou écouter le dernier album d'elsa !


Merci SEB t'es sympa! Mais svp ne vous battez pas...
Restons stoïques sinon stoïcien...Thierry est sceptique de nature , l'essentiel est de ne pas versé dans le cynisme.
Enfin moi je dis ça d'un point de vue purement aristotélicien, empreint d'un léger matérialisme épicurien.. :rolleyes:


étale ta science....looooool :D :D
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Cyril » 17 Mai 2005 12:48

strange75 a écrit:Restons stoïques sinon stoïcien...Thierry est sceptique de nature , l'essentiel est de ne pas verser dans le cynisme.
Enfin moi je dis ça d'un point de vue purement aristotélicien, empreint d'un léger matérialisme épicurien.. :rolleyes:


belle phrase... mais pas forcément comprhensible du petit peuple (dont je fait furieusement parti)...
bon, maintenant que tu nous a fait une réponse, tu pourrait reformuler pour le d'jeuns que je suis (plus, je sais, mais bon..)? :shocking: :laugh: :D
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede diga » 17 Mai 2005 12:50

Cyril a écrit:
strange75 a écrit:Restons stoïques sinon stoïcien...Thierry est sceptique de nature , l'essentiel est de ne pas verser dans le cynisme.
Enfin moi je dis ça d'un point de vue purement aristotélicien, empreint d'un léger matérialisme épicurien.. :rolleyes:


belle phrase... mais pas forcément comprhensible du petit peuple (dont je fait furieusement parti)...
bon, maintenant que tu nous a fait une réponse, tu pourrait reformuler pour le d'jeuns que je suis (plus, je sais, mais bon..)? :shocking: :laugh: :D


loool :D :D
je savais pas qu'un epicurien pourrait etre matérialiste, la philosophie a changé?lool :D
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Cathy » 17 Mai 2005 16:08

Thierry pourquoi tu es pessimistes et si négatif comme ça? :shocking: . j'ai souvent l'occassion te lire et je ne vois que du négative :nono2: :arrow: sois plutôt :cool: respire QUOI
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede aegor » 17 Mai 2005 18:02

Sans être Aristote , Epicure, Laissons le temps au tps Ah lala que de remous... de toute manière tout sera remis à l'heure l'heure des concerts d'Elsa... la musique adoucit les moeurs !!! ou bien est ce la chanteuse!!!!! :D :laugh: :woo: :rolleyes: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités