Mes réponses à vos questions

Cette partie est réservée aux interventions d'Elsa sur le forum.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Holly » 10 Jan 2005 19:27

Waou !
Merci Elsa, c'est vraiment très sympa d'avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions ! :smile2:
Merci aussi aux organisatrices de cette petite rencontre virtuelle fort sympathique ! :groupola:
Avatar de l’utilisateur
Holly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 13
Inscription: 14 Déc 2004 8:39
Localisation: lille

merci

Messagede Cathy » 10 Jan 2005 19:27

elsa merci pour tout et à très bientôt sur le site :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Sandrine » 10 Jan 2005 19:32

Merci Elsa d'avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions, merci pour ta patience, ta gentillesse, ta générosité, ton humour... Et bravo pour ta vitesse de frappe, j'espère que tes doigts s'en remettront vite :)
Merci et bravo à Magaly et Ness pour l'organisation de cette rencontre, vous êtes formidables...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede strange75 » 10 Jan 2005 20:05

Elsa a écrit:Strange75.. Tu ferais pas partie du KGB?

:blush: :cool: :innoncent:
Je veux bien si Mata Hari aussi... :D
Merci ELSA pour tes réponses.
Reviens nous voir. Je t'adore.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede seb » 10 Jan 2005 20:41

bé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! beaucoup
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede vixencito » 10 Jan 2005 20:47

Elsa a écrit:
vixencito a écrit: est-ce que tu as des projets de cinéma à venir?

Rien de précis pour le cinéma mais ça peut arriver d'un jour à l'autre.
vixencito a écrit:Comment c'est passé le tournage du Téléfilm cet été, peux tu nous parler un peu plus de ton personnage?

Le tournage de "3 jours en juin" s'est passé merveilleusement bien. Toute l'équipe était vraiment sympathique. Une super ambiance et de bons souvenirs. Je joue le rôle d'une institutrice qui craque pour un résistant mais je tiens à vous laisser un peu la surprise...
vixencito a écrit:Est ce que la scène commence à se concrétiser et si oui dois-je te réserver une salle sur Bordeaux lol?

J'espère pouvoir faire une tournée en province. Je me bats pour obtenir tout le soutien nécessaire pour cela.
vixencito a écrit:Comment as tu vécu le problème technique à Bordeaux sur la PBO de Mon amour, pourquoi n'as tu pas chanté le titre avec les musiciens comme en répétition?

Pour le problème technique: devine! On s'en passerait volontiers.
Vive les Vincent donc...!


Merci infiniment Elsa de passer nous voir et d'avoir répondu avec autant de gentillesse à nos questions et aux miennes lol...

Je vois vraiment que je ne me suis jamais trompé sur toi et que tu es une personne de coeur, une grande artiste et quelqu'un vraiment beau humainement que l'on ne regrette pas de suivre et d'aimer.
D'ailleurs je t'apprécie encore plus et plus les jours passent et plus :amour2: ...serais tu la femme de ma vie lol
Je te comprends pour Bordeaux et vive les Vincent et tous les gens de ce forum avec qui l'on partage tant.
Elsa je vais de ce pas écrire à Mercury pour leur dire tout le bien que je pense de toi.

Je t'embrasse affectueusement

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede carole » 10 Jan 2005 21:05

Merci Elsa pour le temps que tu veux bien nous consacré, pour ta générosité et ta simplicité!
On t'aime...
Avatar de l’utilisateur
carole
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 273
Inscription: 20 Fév 2003 9:48
Localisation: Landes

Messagede Air-one » 10 Jan 2005 21:23

Je n'ai qu'un mot : Excellent, Génial, Merci !!!!
bon ça en fait 3 mais l'essentiel est là ....
Merci à toi Elsa, et merci à Mag & Ness pour ce forum et ce site, non seulement superbe mais super vivant ...
et sur ce coup là, on atteint le nirvana d'un forum réservé à un artiste !!!!
on en lirai des pages ... moi je ne suis pas fort en questions ... mais les avoir lues et pu voir tes réponses, Elsa ... c le pied !!!!

Air-one.
Air-one
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 151
Inscription: 13 Oct 2003 19:12

Messagede Thierry » 10 Jan 2005 21:29

Je n'aurais qu'un mot à dire : Merci, Elsa, de nous avoir consacré un peu de temps ! :amour2:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Magaly » 10 Jan 2005 21:36

ThierryF a écrit:Merci, Elsa, de nous avoir consacré un peu de temps ! :amour2:


Je dirais même "plus qu'un peu"! :blush:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sholdina » 10 Jan 2005 21:55

Je voulais savoir comment s'est déroulé ce question-réponse... (oui je suis curieuse mais c'est surtout dans le sens où il a été très bien organisé...).

En tout cas, encore merci pour ce cadeau de nouvelles années que vous nous avez fait là :blush:

C'est une belle reconnaissance (je parle dans le milieu virtuel) pour des gens qui se donnent autant dans leur site et forum que la présence (et quelle présence !) de l'artiste que l'on admire tant...
Avatar de l’utilisateur
Sholdina
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 75
Inscription: 12 Déc 2004 21:53

Messagede eva92400 » 10 Jan 2005 22:17

Elsa,

Nous sommes tous (je pense) très touchés par ta gentillesse, ta générosité et nous sommes prêts à nous cotiser pour les litres de synthol pour le massage de tes pauvres doigts endoloris!!! Je pense que ton bon génie Monsieur V. pourra se proposer de te l'apporter!

Merci du fond du coeur pour ton humour, ta lucidité et pour nous avoir fait un ENORME cadeau par ta présence!!!

Continueà être ce que tu es : une vraie LADY! :happy:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede fred » 10 Jan 2005 22:29

Je n'ai posé aucune question de peur d'être redondant, mais les questions les plus pertinentes ont été posées.
Je ne suis pas un acharné des questions réponses via internet et cela se voit cependant j'apprécie énormément de vous lire quand le temps me le permet.
Pouvoir également te lire Elsa m'a plongé dans un autre univers. Merci encore de nous faire rêver par ta présence sur ce site.

A bientôt et merveilleuse année à tous.
Amicalement,
Fred
fred
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 40
Inscription: 15 Mar 2003 13:27
Localisation: Montpellier

Messagede cédric » 10 Jan 2005 23:31

:blushing: :blush: tout simplement :laugh:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Manon » 11 Jan 2005 1:08

Elsa a écrit:
Manon a écrit:étant une grande fan de comédies musicales, je voudrais savoir si ça t'intéresserait un jour d'en faire une... ma préférée par dessus toutes est Starmania et ce serait merveilleux de t'y voir un jour !
Deuxième question, je suis désolée, elle est un peu plus personnelle ... quoique ça aurait quand même un effet direct sur ta carrière: as-tu l'intention de donner un jour un petit frère ou une petite soeur à L... ?

Hélas Manon, je ne suis pas très amatrice de comédies musicales. De plus j'aurais tendance à préférer celles qui viennent de Londres ou de Broadway. Je trouve très difficile d'être à la hauteur du premier Starmania, compte tenu du niveau des artistes qui l'ont créé!
Pour la 2ème question, pourquoi pas.


Elsa, je viens d'arriver de travailler et la première des choses que j'ai fait est de venir lire tes réponse. C'est un honneur pour moi que tu m'aies répondu. Je te remercie infiniment.

Amitiés,

Manon
Avatar de l’utilisateur
Manon
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 136
Inscription: 09 Fév 2003 20:44
Localisation: Québec (Canada Coast !)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Participations d'Elsa au forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités