Elsa répondra à vos questions sur le forum!

Cette partie est réservée aux interventions d'Elsa sur le forum.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede seb » 03 Jan 2005 19:12

a mon tout de poser qq questions...

- Y aura t il un clip de A quoi ca sert ?

- Y aura t il un 3 eme single ?
- Pourquoi les radios ne participent t elles pas davantage à la promo de ton album ?

- Maintenant que tu connais Foulquier et que tu as tourné avec lui, peut il te pistonner pour que tu participes aux Francofolies de la Rochelle ???

- A quand la diffusion du telefilm sur France et un retour eventuel au cinéma (meme si je te prefere en Musique)


Merci
amitié

seb de Toulouse (qui s'impatiente pour une belle tournée)
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede RudyJ » 03 Jan 2005 19:57

Salut Miss,

C'est moi.... euh Rudy hum !!!
Bon j'ai une question à peu près intelligente :

Le fait que tu as un contrat chez MERCURY te permet il d'être assez libre pour choisir :
1/ Ta promo c'est à dire les emissions auxquelles tu veux ou non participer ?
2/ si jamais MERCURY ne te soutiens pas assez peux tu de ta propre liberté organiser toi-même une tournée ?
Enfin (question déjà posée il me semble) Comment expliques tu le manque de passage sur les ondes de tes extraits pourtant extras à notre goût ?
Les programmations radio sont curieuses et etranges, ils pourraient te donner ta chance ... je ne comprends pas bien !!!
Bises

M... hum RJ (Guess Baby)
RudyJ
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 61
Inscription: 10 Juil 2004 11:39

Messagede ushuaia » 03 Jan 2005 19:59

A moi maintenant... :blush:

-Penses-tu faire des scène belges?, des interviews belges?, ou des passages télévisés belges?
-Aimes-tu voyager?
-Quels sont tes pays préférés?
-Quand tu étais petite fille, quel était ton rêve?
-On te demande souvent tes influences musicales mais quels sont tes influences cinématographiques?
Je suis très curieuse lol mais si tu pouvais répondre au moins à une de ces questions je serais vraiment aux anges :ange:
Merci d'avance...
Merci aussi pour le temps que tu nous accorde à tous....
Avatar de l’utilisateur
ushuaia
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 337
Inscription: 29 Déc 2004 16:03

Messagede Haudrey » 03 Jan 2005 21:18

Bonjour Elsa,

Je voudrais savoir si vous pensez déjà à votre prochain album? Et si oui, pensez-vous collaborer avec Gérald Depalmas? Car je sais que sais que vous aimez cet artist tout comme moi.

Viendriez-vous en vacance à Nouméa?

Un concert est prévu cette année?

Que peut-on vous souhaitez pour 2005?

Gros bisou

HAUDREY de NOUMEA
Avatar de l’utilisateur
Haudrey
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 113
Inscription: 21 Fév 2004 10:06
Localisation: Nouvelle Calédonie

Question à Elsa

Messagede hutty » 03 Jan 2005 22:17

Bonjour Elsa,

Je te souhaite tout d'abord une très bonne année 2005, qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu souhaites.

J'avais plusieurs questions à te poser :
Penses-tu pouvoir présenter ton album sur scène et à quelles dates - j'étais présent au Bataclan et ce fut un pur moment de bonheur - ?
Quelle image te renvoit ton public et quelle conscience as-tu de ta douceur et de ta sensualité ?
Tu parles souvent de la mort dans tes textes : vieillir, mourir, est-ce quelque chose que tu acceptes, que tu redoutes, qui t'effraie ?
Tu dis avoir eu le désir très jeune d'être maman. Avec le recul, que dirais-tu à une jeune femme qui souhaite avoir un enfant à 20 ans ?



Merci beaucoup pour tes réponses. Bises.
hutty
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 1
Inscription: 03 Jan 2005 22:01

Messagede vincelsa » 03 Jan 2005 22:31

Elsa, à mon tour de te poser une petite question... :blush: Et comme tu le sais, j'ai l'habitude de te poser des questions de fou... :D

Je sais que tu trépignes d'impatience à l'idée de la connaître... :laugh: alors je ne te fais pas attendre plus longtemps... :smile2:

Elsa, si tu trouvais une lampe magique et qu'un grand et beau génie (un peu comme moi... :woo: Je rigole :msntongue: ) te demandait de réaliser trois voeux... Tu choisirais lesquels ?

Image

Alors si c'est pas une bonne question ça ? :happy:

Merci encore pour tout Elsa... Tu es la meilleure et c'est pour ça qu'on t'aime tant... Tu nous le prouves une fois encore en donnant de ton temps pour venir faire un petit coucou à tes nombreux fans.

Je t'adore...
Vincent (Meaux) :amour2:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Thierry » 03 Jan 2005 22:42

Merci Magaly pour ce joli cadeau de nouvelle année ! :amour2: :amour2:

Je dois dire que la plupart des questions, auquel j'avais pensé, ont été posées. :hmm: :D

J'ajouterais juste celles-ci :
- Quelle est, à ce jour, la chanson que vous préférez dans votre répertoire ?
- Avez-vous déjà songé à auto-produire votre prochain album (afin d'avoir plus de liberté artistique) ?


Peut-être que d'autres me viendront d'ici le 10 janvier (enfin, c pô gagné quand même :laugh:).
En tout cas, merci de bien nous accorder quelques instants de votre précieux temps. :blush: :D
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Manon » 04 Jan 2005 1:46

Bonjour Elsa, il y a tellement de questions que je voudrais te poser mais je vais commencer par celle-ci ... es-tu amoureuse de Vincent Aubry, notre cher et merveilleux Vincelsa ??? :roule: :roule: hihihi... non, c'est une blague ... Vincent est un bon ami et il est sûrement content que je te pose une question sur lui !!!! :roule: :roule: :msntongue:

Plus sérieusement voici mes deux questions: étant une grande fan de comédies musicales, je voudrais savoir si ça t'intéresserait un jour d'en faire une... ma préférée par dessus toutes est Starmania et ce serait merveilleux de t'y voir un jour !

Deuxième question, je suis désolée, elle est un peu plus personnelle ... quoique ça aurait quand même un effet direct sur ta carrière: as-tu l'intention de donner un jour un petit frère ou une petite soeur à Luigi ?

Je te remercie de ta générosité en venant nous répondre sur notre forum.

Amitiés, :rose:

Manon
Ville de Québec, Canada
Avatar de l’utilisateur
Manon
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 136
Inscription: 09 Fév 2003 20:44
Localisation: Québec (Canada Coast !)

Messagede Gilles » 04 Jan 2005 9:29

Chère Elsa,

Si une tournée se fait, viendras-tu jusqu'en Belgique?

Pour ton prochain album, es-tu intéressée de découvrir de nouveaux paroliers?

Et si oui, accepterais-tu de jeter un oeil à mes textes?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Fany » 04 Jan 2005 10:11

Bonjour Elsa,

* Est-il déjà arrivé qu'un(e) "fan" retienne ton attention par son comportement envers toi ? qu'as tu ressenti et est-ce qu'il t'arrive de revivre certaines rencontres ? d'en rêver ? même d'y repenser ou tu n'y penses plus ensuite ?

* Est-il envisageable qu'un(e) fan puisse chanter un jour avec toi ? Si tel est le cas, serais tu d'accord pour un duo avec moi ?

* Comment te vient l'inspiration pour écrire tes textes ? T'inspires tu toujours d'histoires vécues, de ta vie, de ton entourage ?

* Est ce que la scène t'angoisse ? Dans quel état d'esprit es tu, avant de rentrer sur scène, pendant et après ?

Merci
je t'embrasse...
Fany
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede poppy » 04 Jan 2005 10:51

strange75 a écrit:Merci Mag pour cette heureuse initiative. Heureusement qu'on est pas le premier avril! :D



quoique je me souviens d'un 1er avril au bataclan avec Elsa fort sympathique......... :blush:

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Strange .....si seulement on était le 1er avril :woo:
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede aegor » 04 Jan 2005 11:09

bon je me jette, et je m'excuse auprès d'Elsa mais je vais employé le tutoiement c'est plus amical...

Pourquoi aucun des extraits de l'album ne sont pas sortis en simple ??

Que penses tu de la promo de ton album ??

Les concerts que tu prévois sont-ils tous situés dans la région parisienne ???

Penses tu avoir la même liberté pour ton prochain album?

T'as t-on déjà sollicité pour écrire à d'autres interprêtes ???

Te sens tu boudée par les médias (et plus précisément par les radios si oui pourquoi???

Penses tu que ton image de ton ancienne carrière ( le temps ou tu squattais les premières places du top) te fragilise aujourd'hui aristiquement ou plutôt que se soit un plus???

Va t-on te voir un jour refaire du cinéma ou faire du théâtre ???


Que penses tu de tes fans ?

Bein voila en espérant ne pas avoir été trop redondant,.....

:rose:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Holly » 04 Jan 2005 11:12

Bonjour Elsa,

Ton album "De lave et de sève" est vraiment magnifique et il m'a beaucoup apporté, alors, merci ! :smile2:

Une chanson m'a particulièrement touchée, c'est "Pour une vue du paradis". Je l'ai interprétée comme étant l'adieu de quelqu'un qui allait mourir (peut-être parce que j'étais gravement malade au moment de la sortie de l'album et que je réfléchissais pas mal à la vie et à la mort à cette époque) (je te rassure, je suis guérie maintenant).

Enfin, bref, toujours est-il que ma question est la suivante :

Qu'est-ce qui t'a inspiré la chanson "Pour une vue du Paradis" et quel en est le message, le sens ?

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum et à tes fans.

Plein de bonnes choses pour toi et tes proches en 2005.

Bye !
Avatar de l’utilisateur
Holly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 13
Inscription: 14 Déc 2004 8:39
Localisation: lille

Messagede Moufette » 04 Jan 2005 13:12

C'est encore moi, j'ai trouvé deux autres questions ...

Elsa, je me demandais si tu avais déjà regardé toutes les photos que Mag a mises sur son site ?

Si oui, comment te trouves-tu dessus ? parce qu'en général, on se trouve moche ou mal fait sur les photos, mais j'ai du mal à imaginer ça de ta part :ohmy: :smile2:


Et la dernière ... : Dans les derniers live que tu as chantés, j'ai remarqué que ta voix était assez grave, rauque mais je n'avais jamais remarqué cela dans tes passages aux enfoirés. Pourquoi ?

L'interrogatoire est terminé :laugh:

Merci pour ton talent et ton charisme :bravobravo:

Bisous :amour:
Dernière édition par Moufette le 04 Jan 2005 17:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moufette
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 855
Inscription: 24 Avr 2004 11:51

Messagede Cyril » 04 Jan 2005 16:14

chalut,
j'en ai trouvé une autre... (de question :innoncent: ):

ne trouves tu pas qu'on est un peu "lourd" avec nos questions? :scared: :woo: :laugh: :D :happy:

bin, vi, on pose tous tout plein de questions, elle n'auras pas le temps d'y répondre.... ou alors sur plusieurs jour avec des changements de claviers, pasqu'il va chauffer....

et pour insister un peu....
quelle question réverais tu que l'on te pose?

ah? hein? :huh:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Participations d'Elsa au forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités