elsa et musique

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

elsa et musique

Messagede céline » 06 Mar 2003 12:20

:cry: j'espère qu'ELSA va revenir très vite car elle nous manque beaucoup. ELLE EST UNE EXCELLENTE COMMEDIENNE. le film "la mort est rousse" est l'un des plus beaux téléfilms que j'ai vu.

j' ai énormément apprécié la voir lors de la coupe du monde 2002 en asie avec LIZA. Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec lui.

----------------Modérateur--------------------
Salut Céline, ton message a été déplacé (vers discussions entre fans) car il ne correspondait pas au sujet du forum où tu l'avais mis (A propos du site elsa-lunghini.fr.st) ! Essayes de poster dans le bon forum la prochaine fois pour avoir plus de chance d'avoir des réponses et aussi d'être lue! merci. ;-)
céline
 

Re: elsa et musique

Messagede cédric » 10 Mar 2003 20:14

ELLE EST UNE EXCELLENTE COMMEDIENNE. le film "la mort est rousse" est l'un des plus beaux téléfilms que j'ai vu.

j'ai adoré aussi ce téléfilm, Elsa y est vraiment géniale...je l'ai enregistré et je le regarde assez souvent...

Vive Elsa... :D :D
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Magaly » 10 Mar 2003 20:50

Moi aussi j'ai adoré la prestation d'Elsa! C'était excellent! De toute façon, j'adore sa voix alors je ne peux qu'adorer quand elle joue la comédie ;-) Elle a un si beau rire également ;-)

En attendant le prochain téléfilm et le nouvel album, je vous souhaite une bonne soirée!
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités