Elsa et l'écriture

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Elsa et l'écriture

Messagede cédric » 18 Fév 2003 17:33

salut à tous....

après s'être initier à l'écriture de ses textes dans "chaque jour est un long chemin", pensez vous qu'Elsa renouvèlera cette expérience dans son nouvel album....

moi je pense que oui...mais pas la totalité...
de plus je pense que le premier single ne sera pas d'elle....( intuition...???j'attends vos attentes et vos réctions...

@+...Cédric... :wink: :wink:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Re: Elsa et l'écriture

Messagede Magaly » 18 Fév 2003 20:22

cédric a écrit:après s'être initier à l'écriture de ses textes dans "chaque jour est un long chemin", pensez vous qu'Elsa renouvèlera cette expérience dans son nouvel album....


Oui et j'espère bien ;-)

cédric a écrit:moi je pense que oui...mais pas la totalité...
de plus je pense que le premier single ne sera pas d'elle....( intuition...???j'attends vos attentes et vos réctions...


intuition.... pourquoi penses tu cela?
La dernière fois, "Chaque jour est un long chemin" n'etait pas d'elle... donc... tu as peut-être une bonne intuition... on verra... :-P
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede christophe » 20 Fév 2003 1:19

Il serait logique qu'Elsa écrivent tous ses textes. Elle continuerait de prouver qu'elle est une artiste authentique avec un unviers propre et absolument plus la petite fille avec des chansons à succès marketting (qu'on aimait aussi mais je préfère la femme qu'elle est devenue).
En plus, sur Chaque jour, sa plume était prometteuse!!! J'espère que sa nouvelle maison de disques lui aura fait confiance. En tout cas, s'ils recherchent des auteurs, c'est mon métier et ce serait mon rêve de lui proposer des textes !!!
Elle avait parlé de faire un album electro... a-t-elle toujours ce projet ???
En tout cas, j'en ai marre d'attendre !!!
Christophe
christophe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 4
Inscription: 17 Fév 2003 18:20

Messagede carlaur » 04 Mar 2003 9:38

Effectivement, il y 2/3 ans lorsqqu'ELsa parlait de cet album, elle l'annonçait un peu plus électro que les précédents. Qu'en est-il depuis le changement de maison de disques et les sorties maintes fois repoussées ?
J'ai lu dans une ITW que son nouvel opus serait plutôt pop/folk, qu'elle a écrit de textes mais j'ai aussi lu que le chanteur Dorian (un peu Daho en très intimiste) a aussi composé pour elle. Maintenant, j'ignore si ces chansons sont conservées. En tout cas, dans la famille, ils ont plutôt le sens de l'écriture, Elsa a montré une vraie jolie plume, il n'y a qu'à réécouter "Sous ma robe", par exemple !
Avatar de l’utilisateur
carlaur
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 50
Inscription: 04 Mar 2003 9:32
Localisation: Paris


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité