nouvel album...???

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

nouvel album...???

Messagede cédric » 22 Jan 2003 12:12

salut tout le monde... :wink:

j'ouvre un topic pour savoir qu'elles sont vos attentes concernant le nouvel album d'Elsa ??
comment le voyez vous et dans quel style ??? plutot " douce violence "( actuel, ...) ou plutot " chaque jour est un long chemin " ( plus personnel) ? ou alors un style tres différent ? y voyez vous plus de ballades( "etre ensemble", "tout l'temps, tout l'temps") , ou des chansons plus rythmées ( "bouscule moi"...).
personellement je ne sais pa trop mais un mélange de tout ca serait tres bien...


j'attends vos réponses....

@+ Cédric

( ps: mon problème technique semble résolu... :D )
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Re: nouvel album...???

Messagede Magaly » 22 Jan 2003 12:21

cédric a écrit:salut tout le monde... :wink:

j'ouvre un topic pour savoir qu'elles sont vos attentes concernant le nouvel album d'Elsa ??
comment le voyez vous et dans quel style ??? plutot " douce violence "( actuel, ...) ou plutot " chaque jour est un long chemin " ( plus personnel) ? ou alors un style tres différent ? y voyez vous plus de ballades( "etre ensemble", "tout l'temps, tout l'temps") , ou des chansons plus rythmées ( "bouscule moi"...).
personellement je ne sais pa trop mais un mélange de tout ca serait tres bien...


Alors moi en ce qui concerne son nouvel album, je ne voudrais pas trop que ce soit style Douce violence, enfin, style, bouscule moi, je préfère le genre Chaque jour est un long chemin, genre L'autre moitié (j'adore celle-là :-)) ... Faut dire aussi que des chansons du style etre ensemble ou tout l'temps, tout l'temps, j'adore également!

Donc pour résumer, un petit mélange de style etre ensemble ou tout l'temps, tout l'temps et L'autre moitié... et peut-être en bonus une petite chanson in english :guitare:

cédric a écrit:( ps: mon problème technique semble résolu... :D )


Ah ben tu vois que ça ne venait pas de moi :-D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: nouvel album...???

Messagede Ness » 28 Jan 2003 15:57

cédric a écrit:
j'ouvre un topic pour savoir qu'elles sont vos attentes concernant le nouvel album d'Elsa ??

j'attends vos réponses....

@+ Cédric


Salut,

moi personnellement, je préfère les ballades...Donc, j'espère que le prochain album d'Elsa en contiendra bcp ;-)
Mais il est vrai que j'aime aussi la chanson bouscule-moi, donc une chanson ou deux dans ce style, ce serait pas mal :lol:
Voilà

A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités