Nouveau forum

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Nouveau forum

Messagede Magaly » 29 Déc 2002 21:23

Salut a tous!

J'ai remarqué que pas mal de personnes venaient sur le forum de mon site :lol: et j'en suis très ravie, j'ai donc transféré les messages précédents sur un tout nouveau forum plus perfectionné!
En effet, vous avez la possibilité de créer un profil avec un avatar à l'effigie d'Elsa :wink: , vous avez la possibilité de recevoir un email lorsqu'il y a une réponse au sujet qui vous interesse....

J'espère que ce nouveau forum vous plait !?

Alors sans plus attendre, vous pouvez poster ;-) (en respectant les sujets... :roll: )
Dernière édition par Magaly le 12 Mai 2003 12:36, édité 1 fois.
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Nouveau forum

Messagede Ness » 30 Déc 2002 17:28

Magaly a écrit:vous avez la possibilité de créer un profil avec un avatar à l'effigie d'Elsa


Oui et pour ajouter une image en-dessous de votre pseudo dans les messages, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur votre profil si vous êtes déjà inscrit(e) :http://www.aquarelcz.com/forum_elsa/phpBB2/profile.php?mode=editprofile, d'aller tout en bas et de cliquer sur "montrer la galerie"! Reste alors qu'à selectionner votre image ;-)

~~Ness~~
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités