article elsa sur sa future expo a yevres

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

article elsa sur sa future expo a yevres

Messagede LUNE NOIRE » 08 Juin 2015 12:48

Avatar de l’utilisateur
LUNE NOIRE
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 20:03
Localisation: PAS DE CALAIS

Re: article elsa sur sa future expo a yevres

Messagede sousmarobe » 09 Juin 2015 11:01

Merci ! L'article a déjà été posté ici :
> viewtopic.php?f=1&t=3663

En voici un autre :
Elsa Lunghini mariée: Son beau projet avec son époux, son ex Bixente Lizarazu...

News publiée Hier le Lundi 8 Juin 2015 à 19:07

Image
Elsa Lunghini - La 20e cérémonie des Prix Lumières à l'espace Pierre Cardin à Paris, le 2 février 2015.

Dans le coeur des Français depuis les années 1980, Elsa Lunghini s'est confiée au magazine Doolittle, revenant sur son enfance à part, heureuse mais pas comme les autres. Au fil de l'entretien, elle se confie également sur sa vie privée actuelle et révèle qu'elle est mariée.

Contenu partenaireTest : Avez-vous le potentiel pour devenir une célébrité ?Dans le show business : Il y a les has-been, les never-been et Mister Bean. Vous n’êtes pas encore dans les dîners mondains, mais y auriez-vous seulement votre place ??? Vérifiez ! Faites le test.

La belle Elsa Lunghini s'est mise à la photographie, et, en expliquant d'où lui vient cette passion, elle se confie sur l'homme de sa vie : "J'ai toujours eu envie d'en faire, sans vraiment oser franchir le pas. Et j'ai rencontré un homme - qui est devenu mon mari - qui travaille dans l'image depuis très longtemps. Il m'a offert mon premier appareil photo, et j'ai été obligée de m'y mettre." Ils vont se lancer ensemble dans une belle aventure : "On a comme projet de faire le tour du monde à bord du camion qu'on vient de s'acheter. Mon mari a le permis poids-lourd." Selon L'Echo républicain, Elsa Lunghini et son amoureux Aurélien, décorateur et constructeur de décors, sont mariés depuis un an et demi. Le site du journal régional les a d'ailleurs remarqués lors du vernissage de l'exposition de Gérard Régle au Saint-Jacques, à Yèvres, au mois d'avril.

Maman de Luigi (21 ans, né de sa relation avec le musicien allemand Peter Kröner), champion de France de kick-boxing et désormais coach sportif, Elsa Lunghini avoue que si son fils avait voulu être chanteur, elle ne l'aurait pas encouragé. Mais pas empêché non plus : "J'aurais voulu qu'il fasse autre chose à côté. C'est un métier très difficile, et de plus en plus."

La chanteuse romantique revient également sur sa relation, de 1999 à 2006, avec l'ancien footballeur Bixente Lizarazu. Elle remonte à leur rencontre, grâce aux Restos du coeur : "Rencontrer Bixente là-bas, c'est vrai que c'était improbable. Surtout que le foot, ce n'est vraiment pas mon truc. Je ne savais absolument pas qui c'était, quand il est arrivé. Ça a été un vrai coup de foudre. J'avais suivi la Coupe du monde 1998 de très loin, je ne l'avais jamais vu jouer, et je m'en foutais un peu !" Pas de mention en revanche, de la part de l'interprète inoubliable du tube T'en va pas et nièce de Marlène Jobert, de sa relation avec le comédien Franck Jolly. On l'avait dite en couple avec cet acteur remarqué dans Sous le soleil en 2011.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Doolittle du mois de juin 2015

> http://www.purepeople.com/article/elsa- ... _a160966/1

Je ne connaissais pas le magazine Doolittle, je vais essayer de me le procurer...
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre.
Instagram
Twitter
Avatar de l’utilisateur
sousmarobe
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 805
Inscription: 18 Jan 2005 23:49
Localisation: L'autre moitié

Re: article elsa sur sa future expo a yevres

Messagede BEN » 06 Mar 2016 20:26

Je viens de tomber sur ça je partage, il faut descendre à octobre : http://lecap.over-blog.com

À LA REVOYURE
BEN
BEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 245
Inscription: 23 Jan 2003 13:52


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités