Les enfoirés 2012 à Lyon

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Gildas » 18 Mar 2012 19:04

Toujours aussi juste et précise la voix d'Elsa! Chaque petite prestation a été pour moi aussi un grand moment! Quel talent!!!

J'aurais parié que Cathy sortirait le boucher pour Claire Keim qui a été omniprésente c'est vrai. On l'emploie même pour les sketchs avec les comiques maintenant!
Je connais une comédienne chanteuse qui pourrait assurée et surprendre tout le monde dans ce domaine aussi! Pas vrai? :D
Gildas
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 133
Inscription: 03 Sep 2008 16:09

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Cathy » 18 Mar 2012 23:08

Gildas a écrit:Toujours aussi juste et précise la voix d'Elsa! Chaque petite prestation a été pour moi aussi un grand moment! Quel talent!!!

J'aurais parié que Cathy sortirait le boucher pour Claire Keim qui a été omniprésente c'est vrai. On l'emploie même pour les sketchs avec les comiques maintenant!
Je connais une comédienne chanteuse qui pourrait assurée et surprendre tout le monde dans ce domaine aussi! Pas vrai? :D
pari gagné :woo: :woo: :woo: :laugh: :laugh: :laugh:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede laurald » 19 Mar 2012 15:34

C'est un retour en force d'Elsa aux Enfoirés, et un retour en beauté ! :amour2: Quelle merveille sur "Je suis de celles" et au début, dans ce costume.... même sur "Toi et Moi" je l'ai trouvé délicieuse et à entendre sa voix, le bonheur !

Comme chaque année, à froid, j'ai trouvé le spectacle trop "fouilli", mais franchement, à revoir le dvd c'est du pur bonheur ! Le choix des titres (même si de + en + d'international) , les costumes, les mises en scène.... Pour y avoir assisté à 5 reprises, celui de cette année devait être génial à vivre en live !

Quant à l'éternel "rivalité" avec CK, je trouve ça dommage de résumer le concert à celà (c'est mon avis)... Il faut admettre que sur "Je te promets" elle a été très bien (mieux qu'Alizée) et qu'à plusieurs reprises elles se sont retrouvées côte à côte sans se crêper le chignon !

Bref, j'espère vraiment revoir Elsa chaque année, car elle a vraiment manqué, et je l'ai trouvée cette année, bien plus à l'aise ! Du coup, je me suis refait une séance "Enfoirés spécial Elsa" depuis 97, et franchement, nous sommes à chaque fois bien gâtés !

Cela reste LE concert de l'année, pour une cause juste et malheureusement plus que d'actualité... chaque jour dans mon boulot, je vois des gens qui n'arrivent pas à finir les fins de mois, et qui cherchent une solution pour se nourrir. J'ai moi même envoyé un jeune de 22 ans s'inscrire aux Restos. Alors si pour les aider, il faut en voir plus certains que d'autres .... après tout... Il parait que l'an prochain il y aurait Julie Piétri, alors...
Dernière édition par laurald le 19 Mar 2012 20:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Cathy » 19 Mar 2012 19:42

laurald a écrit:Quant à l'éternel "rivalité" avec CK, je trouve ça dommage de résumer le concert à celà (c'est mon avis)... Il faut admettre que sur "Je te promets" elle a été très bien (mieux qu'Alizée)
moi j'aurai bien voulu que ce soit Elsa qui la chante sur la balançoire avec patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :amour2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede LUNE NOIRE » 20 Mar 2012 11:48

TRES CONTENT D'AVOIR RETROUVER ELSA DANS LA BANDE DES ENFOIRES..... SA PRESTATION PARFAITE.... RETOUR AVEC CLASSSE ET ELEGANCE .... L'OCCASION AUSSI POUR ELLE DE RENCONTRER LES PTITS NOUVEAUX GREGOIRE / ZAZ / M POKORA.... ET POURQUOI PAS UNE FUTURE COLLABORATION ARTISTIQUE
Avatar de l’utilisateur
LUNE NOIRE
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 20:03
Localisation: PAS DE CALAIS

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Ness » 20 Mar 2012 12:27

Photos parues dans le Paris Match du 8 mars

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Magaly » 20 Mar 2012 13:27

LOL trop bien la photo!!! Merci Ness :gdamour:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Cathy » 20 Mar 2012 16:00

Ness a écrit:Photos parues dans le Paris Match du 8 mars

Image
Image
merci ness :gdamour: :gdamour: :gdamour:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede poppy » 20 Mar 2012 20:39

Magaly a écrit:LOL trop bien la photo!!! Merci Ness :gdamour:


:gdamour: moi aussi :D
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Frédéric » 21 Mar 2012 6:45

LUNE NOIRE a écrit:TRES CONTENT D'AVOIR RETROUVER ELSA DANS LA BANDE DES ENFOIRES..... SA PRESTATION PARFAITE.... RETOUR AVEC CLASSSE ET ELEGANCE .... L'OCCASION AUSSI POUR ELLE DE RENCONTRER LES PTITS NOUVEAUX GREGOIRE / ZAZ / M POKORA.... ET POURQUOI PAS UNE FUTURE COLLABORATION ARTISTIQUE



je crois qu'il faudrait un superbe collaboration avec un autre artiste des enfoirés pour qu'elsa fasse un retour gagnant dans la chanson !!!!
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Cathy » 21 Mar 2012 18:40

Frédéric a écrit:
LUNE NOIRE a écrit:TRES CONTENT D'AVOIR RETROUVER ELSA DANS LA BANDE DES ENFOIRES..... SA PRESTATION PARFAITE.... RETOUR AVEC CLASSSE ET ELEGANCE .... L'OCCASION AUSSI POUR ELLE DE RENCONTRER LES PTITS NOUVEAUX GREGOIRE / ZAZ / M POKORA.... ET POURQUOI PAS UNE FUTURE COLLABORATION ARTISTIQUE



je crois qu'il faudrait un superbe collaboration avec un autre artiste des enfoirés pour qu'elsa fasse un retour gagnant dans la chanson !!!!
exemple: BRUEL, GLODMAN, ZAZIE,
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Rachel07 » 22 Mar 2012 20:19

Ness a écrit:Photos parues dans le Paris Match du 8 mars

Image


Génial! J'adore cette photo!!!!! :laugh:
Et oui, n'en déplaise aux journalistes et spectateurs qui restent sur le stéréotype de la chanteuse triste et mélancolique, Elsa sait déconner également! La preuve en image...Et justement c'est ce que j'ai aimé le plus dans ce concert, c'est la voir rire, sourire, d'un enthousiasme communicatif. J'ai beaucoup aimé "je suis de celles".

J'ai trouvé qu'on la voyait beaucoup cette année, dans les choeurs essentiellement, en arrière-plan, c'est sur. Et puis, cette discrétion fait partie de sa personnalité, elle ne tire pas la couverture à elle et c'est bien. Mais en même temps, je trouve qu'il y a de plus en plus de chorégraphies et du coup je pense que ça joue: elle est moins mise en avant. Qui plus est, il faut être clair: les enfoirés mettent en avant ceux qui peuvent leur ramener le plus de ventes et donc de bénéfices.

Perso, je ne suis pas fan mais je trouve que Claire Keim a fait de jolies prestations. Et j'ai surtout fait une overdose de Lorie. J'ai lu quelque part que JJG l'avait chargé d'assurer les chorégraphies, si elle prend des responsabilités, on n'a pas fini!!!
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Rachel07 » 22 Mar 2012 20:24

Cathy a écrit:
Frédéric a écrit:
LUNE NOIRE a écrit:TRES CONTENT D'AVOIR RETROUVER ELSA DANS LA BANDE DES ENFOIRES..... SA PRESTATION PARFAITE.... RETOUR AVEC CLASSSE ET ELEGANCE .... L'OCCASION AUSSI POUR ELLE DE RENCONTRER LES PTITS NOUVEAUX GREGOIRE / ZAZ / M POKORA.... ET POURQUOI PAS UNE FUTURE COLLABORATION ARTISTIQUE



je crois qu'il faudrait un superbe collaboration avec un autre artiste des enfoirés pour qu'elsa fasse un retour gagnant dans la chanson !!!!
exemple: BRUEL, GLODMAN, ZAZIE,


Moi je dirais Bénabar, moins vendeur certes, mais j'aimerai beaucoup découvrir Elsa dans ce registre: il y a beaucoup d''humour dans l'écriture de cet auteur. Et j'ai l'impression qu'il y a une belle complicité entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede elsa395 » 22 Mar 2012 22:47

100 % d'accord avec toi Rachel
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Annie N. » 23 Mar 2012 20:51

J'ai été très heureuse de revoir ELsa aux Enfoirés ! Elle a semblé vouloir passer de bons moments.
J'ai hâte de la retrouver en musique, il faut qu'une maison de disque lui fasse confiance et surtout qu'elle accepte des titres plus porteurs (mais qui reste dans son style).

Concernant Claire Keim,c'est une bonne comédienne et elle chante bien. Elle a assuré sur certaines chansons et je n'aurai pas cru. Je l'avais repérée déjà dans "les coeurs brûlés" (elle était toute jeune).
En ce qui concerne leur prétendue rivalité, je crois qu'elle n'existe plus. Chapeau à Elsa et Claire d'avoir su passer au-dessus de leur histoire commune. En même temps, cela fait des années maintenant, il faut évoluer et avancer.

Je suis très contente de voir qu'Elsa se "bouscule" un peu pour prendre des risques et surtout que les professionnels du cinéma et de la télévision lui accorde la confiance. Il reste juste à trouver le petit plus en musique qui la fera retrouver le succès mérité. Bref un tube ! C'est déjà une belle carrière musicale qu'elle fait. De nos jours, ce n'est pas si facile de se battre pour exister et durer.

:bounce: :groupola:
Avatar de l’utilisateur
Annie N.
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 241
Inscription: 23 Mar 2003 22:29
Localisation: St Nazaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités