Les enfoirés 2012 à Lyon

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede jeff11 » 24 Mar 2012 16:43

Rachel07 a écrit:
Cathy a écrit:
Frédéric a écrit:

je crois qu'il faudrait un superbe collaboration avec un autre artiste des enfoirés pour qu'elsa fasse un retour gagnant dans la chanson !!!!
exemple: BRUEL, GLODMAN, ZAZIE,


Moi je dirais Bénabar, moins vendeur certes, mais j'aimerai beaucoup découvrir Elsa dans ce registre: il y a beaucoup d''humour dans l'écriture de cet auteur. Et j'ai l'impression qu'il y a une belle complicité entre eux.


Les deux derniers disques d'Elsa sont excellents avec de belles collaborations ! Ca n'a pourtant pas suffi !
Il y aura toujours l'obstacle des radios qui pour "tenir" leurs quotas de chansons françaises et de jeunes talents vont privilégier les titres français des jeunes talents. Ca permet d'éviter la disparition totale de la chanson française mais ça ne fait pas le bonheur des chanteurs francophones confirmés.
Donc inutile de trop compter sur les radios, reste la scène....C'est indispensable, mais difficilement compatible avec une carrière d'acteur et très aléatoire quand aux résultats !
Toujours est-il que voir Elsa aux Enfoirés donne vraiment envie qu'elle fasse un retour musical gagnant !
jeff11
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 147
Inscription: 26 Oct 2007 18:04

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede aegor » 04 Avr 2012 8:43

J'ai enfin vu le DVD ... Les prestations d'Elsa sont excellentes... La voir en paon m'a fait hurler de rire.....
Je dois reconnaître qu'elle m'a fait redécouvrir les Enfoirés que j'avais délaissé, non pas que la cause ne soit pas juste... (Des gens en grande precaritė, j'en rencontre tous les jours dans le cadre de mon travail), Mais plus pour les à côtés ...

Les prestations d'Elsa me font encore plus languir son retour dans un album personnel...
Enfin dommage qu'elle ne soit pas mis plus en avant au sein des Enfoirės....
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede sousmarobe » 31 Oct 2012 12:38

Rediffusion ce soir sur TMC : :bye1:

Restos du coeur
Mercredi 31 octobre de 20:50 à 23:25 sur TMC

Synopsis de Restos du coeur

En 2012, les Enfoirés ouvrent le bal à Lyon, dans la Halle Tony Garnier et ses 12 000 spectateurs. Cet hiver, sans doute plus encore que les hivers précédents, les Restos du coeur ne chôment pas. La précarité gagne du terrain et les Français sont de plus en plus nombreux à compter sur l'association fondée par Coluche. Les Enfoirés 2012, reprenant la tradition augurée en 1985, embarquent leur public pour un spectacle féerique et tonique, ponctué d'humour, qui s'ouvre sur le titre «C'est bientôt la fin», de la comédie musicale «Mozart l'opéra rock». Tous ensemble, les quarante artistes présents à Lyon entonnent également l'hymne original de la troupe, «Encore un autre hiver».

Prochaines diffusions TV de l'émission Restos du coeur :
- mercredi 31/10/2012 à 20:50 sur TMC
- jeudi 01/11/2012 à 13:40 sur TMC

> http://television.telerama.fr/tele/prog ... 233814.php
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre.
Instagram
Twitter
Avatar de l’utilisateur
sousmarobe
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 805
Inscription: 18 Jan 2005 23:49
Localisation: L'autre moitié

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Cathy » 31 Oct 2012 21:55

sousmarobe a écrit:Rediffusion ce soir sur TMC : :bye1:

Restos du coeur
Mercredi 31 octobre de 20:50 à 23:25 sur TMC

Synopsis de Restos du coeur

En 2012, les Enfoirés ouvrent le bal à Lyon, dans la Halle Tony Garnier et ses 12 000 spectateurs. Cet hiver, sans doute plus encore que les hivers précédents, les Restos du coeur ne chôment pas. La précarité gagne du terrain et les Français sont de plus en plus nombreux à compter sur l'association fondée par Coluche. Les Enfoirés 2012, reprenant la tradition augurée en 1985, embarquent leur public pour un spectacle féerique et tonique, ponctué d'humour, qui s'ouvre sur le titre «C'est bientôt la fin», de la comédie musicale «Mozart l'opéra rock». Tous ensemble, les quarante artistes présents à Lyon entonnent également l'hymne original de la troupe, «Encore un autre hiver».

Prochaines diffusions TV de l'émission Restos du coeur :
- mercredi 31/10/2012 à 20:50 sur TMC
- jeudi 01/11/2012 à 13:40 sur TMC

> http://television.telerama.fr/tele/prog ... 233814.php
pour halloween
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede sousmarobe » 11 Déc 2012 20:05

Une photo de couv' d'un magazine trouvé sur Price Minister : "TV News n°4", Les Enfoirés 2012

Image

> http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... rette.html
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre.
Instagram
Twitter
Avatar de l’utilisateur
sousmarobe
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 805
Inscription: 18 Jan 2005 23:49
Localisation: L'autre moitié

Re: Les enfoirés 2012 à Lyon

Messagede Magaly » 14 Déc 2012 17:00

Ah ben il a été vendu :D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Précédente

Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité