Génération Top 50

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Génération Top 50

Messagede MarieF » 01 Juil 2011 8:07

Sur W9 mercredi après-midi on a pu voir Elsa dans 2 émissions à la suite "Génération Top 50 : année 1987" et "Génération Top 50 : année 1988". Dans la première "T'en va pas" était citée comme chanson qui est restée le plus longtemps au Top 50. Et dans la seconde ils ont fait leur éternelle comparaison Elsa/Vanessa... On a vu des extraits de "Jour de neige" et "Quelque chose dans mon coeur" (pour ce dernier ce n'était pas un extrait du clip mais un extrait de passage télé...). Et ceci était marqué : "De 1999 à 2006 Elsa a été mariée au footballeur Bixente Lizarazu." :ohmy: Ils devraient vérifier leurs sources !!! Et puis même si ça avait été le cas je ne vois pas bien le rapport avec son métier de chanteuse :hmm:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: Génération Top 50

Messagede fofie » 01 Juil 2011 16:37

Oui, moi aussi, j'ai vu l’émission
je suis tombée par hasard.
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Re: Génération Top 50

Messagede Cathy » 10 Juil 2011 20:29

MarieF a écrit:Sur W9 mercredi après-midi on a pu voir Elsa dans 2 émissions à la suite "Génération Top 50 : année 1987" et "Génération Top 50 : année 1988". Dans la première "T'en va pas" était citée comme chanson qui est restée le plus longtemps au Top 50. Et dans la seconde ils ont fait leur éternelle comparaison Elsa/Vanessa... On a vu des extraits de "Jour de neige" et "Quelque chose dans mon coeur" (pour ce dernier ce n'était pas un extrait du clip mais un extrait de passage télé...). Et ceci était marqué : "De 1999 à 2006 Elsa a été mariée au footballeur Bixente Lizarazu." :ohmy: Ils devraient vérifier leurs sources !!! Et puis même si ça avait été le cas je ne vois pas bien le rapport avec son métier de chanteuse :hmm:
oui j'ai vu ça aussi ils sont :nul2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités