chiffres de ventes

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

chiffres de ventes

Messagede mike » 20 Fév 2011 18:58

connaissez vous les chiffres des ventes des différents albums et singles d'Elsa en France et dans les autres pays (Belgique, Suisse,...)?
mike
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 4
Inscription: 09 Jan 2011 14:31

Re: chiffres de ventes

Messagede DuDandy » 20 Fév 2011 19:34

Avatar de l’utilisateur
DuDandy
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 117
Inscription: 21 Mai 2005 18:55

Re: chiffres de ventes

Messagede Charlie's angel » 23 Fév 2011 13:12

DuDandy a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Discographie_d'Elsa_Lunghini


Oui et je me suis assez crevé le c... à chercher les infos un peu partut pr faire cette page wikipédia :-)

Non, je déconne. C t un plaisir..... surtout pr Elsa.

En revanche, pr les ventes en Belgique et Suisse, elles apparaissent ds les "Ventes cumulées" que tu découvriras en cliquant sur chaque single et/ou album. Aucune info précise, en revanche, pays par pays
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Re: chiffres de ventes

Messagede DuDandy » 23 Fév 2011 14:24

C'était donc toi... Beau travail !

Cependant je comprends mieux pourquoi, je n'arrivai pas à trouver des chiffres de la même façon pour d'autres artistes.
J'ai du mal à trouver pour qui que ce soit sur "www.chartsinfrance.net/" Mais je ne suis pas très doué, je ne cherche pas très longtemps

En tous cas les chiffres de ventes de ses derniers albums sont dramatiquement bas, c'est un peu injuste car ces albums n'étaient pas mauvais

Moralité si tu passes pas en radio.... Maintenant j'ai un peu peur qu'elle abandonne la chanson pour se consacrer au TV films ou cinoche...
A l'impossible nul n'est tenu, puisque sa maison de disques ne la défend pas
Je suis curieux de savoir combien d'albums a vendu Claire KEIM, je n'ai rien contre elle, j'aime bien son "single" mais c'est dans le même registre qu'Elsa si qqn a des infos la dessus ???
Avatar de l’utilisateur
DuDandy
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 117
Inscription: 21 Mai 2005 18:55

Re: chiffres de ventes

Messagede Folavril » 23 Fév 2011 15:20

DuDandy a écrit:Je suis curieux de savoir combien d'albums a vendu Claire KEIM, je n'ai rien contre elle, j'aime bien son "single" mais c'est dans le même registre qu'Elsa si qqn a des infos la dessus ???


Je crois que son album s'est vendu aux alentours de 10 000 exemplaires...

Sinon, je pense (j'espère !!) qu'Elsa aime trop la musique pour s'arrêter, même si les ventes sont c'est vrai, plutôt décevantes !... :)
" Même si je ne sais rien du tout, rien, de tout ce que le temps fera de nous, les jours de peine, les jours de peu, de raison et d'amour... Veux-tu recommencer alors ?"
Avatar de l’utilisateur
Folavril
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 9
Inscription: 17 Fév 2011 19:17
Localisation: Caen - Normandie

Re: chiffres de ventes

Messagede Frédéric » 23 Fév 2011 19:07

bravo damiens pour les infos !!!

oui je pense comme vous !! Elsa propose de bons albums mais il faut constater que si les radios, le tv et la maison de disque ne soutiennent pas un artiste, celui-ci vendra peu d'album !!!

il est clair que certaines chanteuses dans le "style" d'Elsa sont encourgées et sont diffusés en radio et en clip !!!!

Reste à esperer qu'elsa refera un prochaine album et surtout un "bon" clip pour faire le plein de diffusion tv !!
il faut avouer que "oser" était un clip tres artistique et beau mais pour une diffusion tv on s'ennuyait dur devant !!!

le public veux voir l'artiste dans un clip !!!
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: chiffres de ventes

Messagede Mimi » 27 Fév 2011 19:13

Même sans forcément voir l'artiste, il faut au moins que tu aies le sentiment qu'il se passe quelque chose...
Malheureusement, on vit dans l'immédiateté aujourd'hui, si le public télé n'est pas tenu en haleine, il zappe. Et comme tu dis, on s'ennuyait ferme devant le clip d'Oser... C'était osé (oui je sais, elle est facile celle là...), mais j'ai l'impression que pour vendre des albums, il ne faut pas viser trop haut, trop "intello", sinon personne ne suit, en tout cas, pas ceux qui sont devant la télé aux heures où on diffuse des clips...
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités