l'émission champs élysées

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

l'émission champs élysées

Messagede Cathy » 13 Nov 2010 21:29

Elsa est apparue dans les extraits de l'émission "LES CHAMPS ELYSEES" avec " t'en va pas "et un duo avec Francis Cabrel pour la chanson " je l'aime à mourir". ET Michel DRUCKER a dit que l'émission se fera jusquà la fin de l'année 2010 .Image
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: l'émission champs élysées

Messagede jeff11 » 13 Nov 2010 21:41

Oui deux clins d'oeil très sympas !
Il y a 3 émissions prévues pour 2010-2011, la prochaine en janvier. Pour la suite, tout reste ouvert, y compris une fréquence plus élevée, si j'ai bien compris ce que disait Drucker.
Pour l'instant c'est pluitôt bien, ça me rajeunit un peu ! ;)
jeff11
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 147
Inscription: 26 Oct 2007 18:04

Re: l'émission champs élysées

Messagede Cathy » 13 Nov 2010 21:42

jeff11 a écrit:Oui deux clins d'oeil très sympas !
Il y a 3 émissions prévues pour 2010-2011, la prochaine en janvier. Pour la suite, tout reste ouvert, y compris une fréquence plus élevée, si j'ai bien compris ce que disait Drucker.
Pour l'instant c'est pluitôt bien, ça me rajeunit un peu ! ;)
oui c'est bien ça
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: l'émission champs élysées

Messagede Frédéric » 14 Nov 2010 9:10

ça fait plaisir !!! je ne pensais pas que michel drucker passerait Elsa !!!!
j'avais l'impression que depuis quelques années il ne pensait plus vraiment à elle !
on croise les doigts pour qu'il l'invite tres prochainement !!!
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: l'émission champs élysées

Messagede fofie » 14 Nov 2010 14:32

Moi, j'étais toute contente car en mm pas 30 min, on a pu revoir Elsa deux fois en extraits. Je trouve cela très sympa.
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Re: l'émission champs élysées

Messagede Cathy » 14 Nov 2010 15:52

Frédéric a écrit:ça fait plaisir !!! je ne pensais pas que michel drucker passerait Elsa !!!!
j'avais l'impression que depuis quelques années il ne pensait plus vraiment à elle !
on croise les doigts pour qu'il l'invite tres prochainement !!!
si elle sort un album je pense que oui
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: l'émission champs élysées

Messagede Rachel07 » 15 Nov 2010 16:52

Je viens de voir la pub tv d'un coffret de cds estampillés Champs Elysées. A voir si on y trouve qqs enregistrements inédits d'Elsa...Je ne me rappelais pas de ce duo là avec F.CABREL et je l'ai trouvé très joli. Alors pourquoi pas sur le CD! A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: l'émission champs élysées

Messagede MarieF » 17 Nov 2010 21:18

Rachel07 a écrit:Je viens de voir la pub tv d'un coffret de cds estampillés Champs Elysées. A voir si on y trouve qqs enregistrements inédits d'Elsa...Je ne me rappelais pas de ce duo là avec F.CABREL et je l'ai trouvé très joli. Alors pourquoi pas sur le CD! A suivre...

J'ai vu sur le site de la Fnac tous les titres des chansons de ce coffret et... pas d'Elsa :-(
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: l'émission champs élysées

Messagede Cathy » 17 Nov 2010 23:17

MarieF a écrit:
Rachel07 a écrit:Je viens de voir la pub tv d'un coffret de cds estampillés Champs Elysées. A voir si on y trouve qqs enregistrements inédits d'Elsa...Je ne me rappelais pas de ce duo là avec F.CABREL et je l'ai trouvé très joli. Alors pourquoi pas sur le CD! A suivre...

J'ai vu sur le site de la Fnac tous les titres des chansons de ce coffret et... pas d'Elsa :-(
effectivement y-a pas ELSA comment cela se fait ?
Image elle qui a fait début télévision grâce à lui, tout comme céline dion mais qui elle par-contre fait parti de l'album . Et j'ai vu aussi que vanessa paradis ne fait pas partie également de l'album.
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: l'émission champs élysées

Messagede GAILLARD FABIEN » 18 Nov 2010 10:07

j'ai lopé l'émission et en plus j'ai oublié de l'enregistré
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD FABIEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 471
Inscription: 30 Mai 2005 11:45
Localisation: CORMEILLES EN PARISIS

Re: l'émission champs élysées

Messagede GAILLARD FABIEN » 18 Nov 2010 10:09

Cathy a écrit:
MarieF a écrit:
Rachel07 a écrit:Je viens de voir la pub tv d'un coffret de cds estampillés Champs Elysées. A voir si on y trouve qqs enregistrements inédits d'Elsa...Je ne me rappelais pas de ce duo là avec F.CABREL et je l'ai trouvé très joli. Alors pourquoi pas sur le CD! A suivre...

J'ai vu sur le site de la Fnac tous les titres des chansons de ce coffret et... pas d'Elsa :-(
effectivement y-a pas ELSA comment cela se fait ?
Image elle qui a fait début télévision grâce à lui, tout comme céline dion mais qui elle par-contre fait parti de l'album . Et j'ai vu aussi que vanessa paradis ne fait pas partie également de l'album.

en fait c'est que les maisons de disques ne veulent pas d'Elsa sur les compil' mais les éditions et productions Georges Mary en demande trop cher pour qu'elle soit sur les compil' sinon ça serait le succès assuré
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD FABIEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 471
Inscription: 30 Mai 2005 11:45
Localisation: CORMEILLES EN PARISIS

Re: l'émission champs élysées

Messagede Cathy » 18 Nov 2010 16:02

ILS SONT VRAIMENT CONS ET IDIOTS dois-je leur envoyer mon Image pour leur faire comprendre qu'ELSA A LE DROIT D'Y ETRE !
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: l'émission champs élysées

Messagede fofie » 20 Nov 2010 8:46

C'est pitoyable le monde la musique !!!!!
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Re: l'émission champs élysées

Messagede Gildas » 20 Nov 2010 10:37

Cathy a écrit:ILS SONT VRAIMENT CONS ET IDIOTS dois-je leur envoyer mon Image pour leur faire comprendre qu'ELSA A LE DROIT D'Y ETRE !


Ah le boucher! Il est de retour! Avec lui ils vont être obligés de faire des modifications dans leur compil MDR
Gildas
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 133
Inscription: 03 Sep 2008 16:09

Re: l'émission champs élysées

Messagede Cathy » 20 Nov 2010 16:51

Gildas a écrit:
Cathy a écrit:ILS SONT VRAIMENT CONS ET IDIOTS dois-je leur envoyer mon Image pour leur faire comprendre qu'ELSA A LE DROIT D'Y ETRE !


Ah le boucher! Il est de retour! Avec lui ils vont être obligés de faire des modifications dans leur compil MDR
oui ah si elsa le voyait sur le forum, elle en rigolerai
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités