Enfoirés 2011

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: Enfoirés 2011

Messagede elsa395 » 07 Déc 2010 19:31

Apres elle a peut etre une autre raison , beaucoup quitte les enfoirés depuis quelques années ,soit disant que c'est plus pareil ....je sais pas si vous avez entendu ?! Mais bon c'est vrai que ca faisais plaisir de voir Elsa dans ce grand spectacle
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Enfoirés 2011

Messagede Titi » 07 Déc 2010 19:43

Apres elle a peut etre une autre raison , beaucoup quitte les enfoirés depuis quelques années ,soit disant que c'est plus pareil ....je sais pas si vous avez entendu ?! Mais bon c'est vrai que ca faisais plaisir de voir Elsa dans ce grand spectacle

Mais cette tendance semble se renverser : cette année, Véronique Colucci a annoncé le retour de "piliers" comme Yannick Noah, qui a confirmé sa présence à Montpellier. Muriel Robin qui était absente depuis trois ans semble revenir elle aussi, puisqu'elle participe à l'émisson "Les 20 ans des Enfoirés" vendredi sur TF1.

Je garde un petit espoir...
Dernière édition par Titi le 07 Déc 2010 20:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Titi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 26
Inscription: 07 Déc 2004 20:35

Re: Enfoirés 2011

Messagede Gildas » 07 Déc 2010 20:41

:(

Daniela quelles sont tes sources? Merci!
Gildas
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 133
Inscription: 03 Sep 2008 16:09

Re: Enfoirés 2011

Messagede elsa395 » 10 Déc 2010 18:59

Ou bien(je propose mais ca se trouve cets juste un choix de sa part ^^ ) les enfoirés invitent uniquement les personnalités qui ont fait de la promo durant l'année ?!
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Enfoirés 2011

Messagede liliedec » 10 Déc 2010 21:06

Daniela prestia a écrit:Bonjour à tous,
Elsa ne participera pas aux enfoirés!



où as tu eu cette info ?
Si vraiment c'est le cas, franchement je suis déçue car après trois ans ... on l'attendait !
Avatar de l’utilisateur
liliedec
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 465
Inscription: 27 Sep 2005 11:09
Localisation: fréjus

Re: Enfoirés 2011

Messagede Cathy » 10 Déc 2010 23:08

elsa est passée dans les extraits des 20 ans des enfoirés sur tf1
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Enfoirés 2011

Messagede Charlie's angel » 10 Déc 2010 23:22

Oui; A plusieurs reprises. Ils ont même montré "T'en va pas" chanté par P. Palmade.
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Re: Enfoirés 2011

Messagede Cathy » 10 Déc 2010 23:37

Charlie's angel a écrit:Oui; A plusieurs reprises. Ils ont même montré "T'en va pas" chanté par P. Palmade.
oui mais c'est une autre femme que je ne siterai pas qu'on a vu le plus
Image
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Enfoirés 2011

Messagede elsa395 » 11 Déc 2010 1:17

Cathy a écrit:
Charlie's angel a écrit:Oui; A plusieurs reprises. Ils ont même montré "T'en va pas" chanté par P. Palmade.
oui mais c'est une autre femme que je ne siterai pas qu'on a vu le plus
Image



Ouais pas faux ! Apres c'est bien pour elle mais c'est vrai que ca ma enervé aussi ^^ on a vu beaucoup les memes,Bruel,Marc Lavoine,Patricia Kaas et Fiori , pour "ten va pas" je trouve que cetait très jolie et ca fait plaisir dentrendre tous ces gens chanter avec Palmade
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Enfoirés 2011

Messagede fofie » 11 Déc 2010 8:39

Pour ma part, j'ai été très déçue car je n'ai vu qu'une seule fois Elsa avec Obispo puis dans les arrières plans et j'ai arrêté de regardé après la 2ème pub.

Je n'ai pas vu le reste mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on a vu des personnes comme P. Kaas qui n'a pas fait pdt qq saisons et on l' a vu presque tout le temps. Bien sûr, elle était revenu y a 2 ans je crois.

Je pense aussi, que si tu n'avais pas envie de te rendre ridicule en tenue et bien on remontre pas les images.

Lâam par exemple avait des tenues originales et on l'a pas mal vu.

Je n'ai vu Elsa qu'en arrière plan et une fois avec Obispo.

Je suis déçue.
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Re: Enfoirés 2011

Messagede sousmarobe » 11 Déc 2010 14:58

Très déçue par ces 20 ans des Enfoirés...
On a eu droit à un zapping indigeste faisant la part belle aux dernières émissions (qui ne sont pas les meilleures à mon goût), mais également aux derniers arrivés (idem).
Quand on pense à tous les réels moments d'émotion qu'il y a eu depuis le début (surtout en duo), c'est un vrai gâchis cette présentation.
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre.
Instagram
Twitter
Avatar de l’utilisateur
sousmarobe
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 805
Inscription: 18 Jan 2005 23:49
Localisation: L'autre moitié

Re: Enfoirés 2011

Messagede elsa395 » 11 Déc 2010 17:26

Puis bon dans les chansons d'amorus excusez moi mais Elsa avec Michel Sardou et Patrick Bruel cetait vraiment jolie !!!!
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Enfoirés 2011

Messagede Cathy » 11 Déc 2010 21:58

fofie a écrit:Pour ma part, j'ai été très déçue car je n'ai vu qu'une seule fois Elsa avec Obispo puis dans les arrières plans et j'ai arrêté de regardé après la 2ème pub.

Je n'ai pas vu le reste mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on a vu des personnes comme P. Kaas qui n'a pas fait pdt qq saisons et on l' a vu presque tout le temps. Bien sûr, elle était revenu y a 2 ans je crois.

Je pense aussi, que si tu n'avais pas envie de te rendre ridicule en tenue et bien on remontre pas les images.

Lâam par exemple avait des tenues originales et on l'a pas mal vu.

Je n'ai vu Elsa qu'en arrière plan et une fois avec Obispo.

Je suis déçue.

tout pareil tu as oublié la chanson en infirmière "pourvu qu'elles soient douce"on la voyait bien
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Enfoirés 2011

Messagede Cathy » 11 Déc 2010 22:01

elsa395 a écrit:Puis bon dans les chansons d'amorus excusez moi mais Elsa avec Michel Sardou et Patrick Bruel cetait vraiment jolie !!!!
je pensais qu'il allait le penser tout comme trio qu'elle a formé avec hélène ségara et liane foly et que dalle niette
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Enfoirés 2011

Messagede jeff11 » 11 Déc 2010 23:12

très déçu par cette émission, d'autant plus qu'il y a quelques années j'avais trouvé la dernière rétro plutôt bien réussie. La différence : que des courts extraits cette année, des chansons entières à l'époque...
jeff11
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 147
Inscription: 26 Oct 2007 18:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités