Elsa sous un label indépendant!

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Elsa sous un label indépendant!

Messagede Frédéric » 12 Juil 2010 17:14

je reviens du myspace d'Elsa !!!! alors qu'avant il était indiqué qu'il n'y avait pas de label maintenant il est indiqué label : indépendant ..
ce n'est peut-être rien mais peut-être qu'elsa a signé avec un petit label pour un prochain disque !!!!! croisons les doigts !!!
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: elsa sous un label indépendant!

Messagede ELSARUN » 13 Juil 2010 10:12

Oui c'est vrai que c'est bizarre car avant il me semble qu'elle apparaissait en "major".
Mais pourquoi "croisons les doigts", je croyais qu'elle était tranquille chez Mercury et qu'elle avait signé pour plusieurs album?
Maintenant vu son style de musique, son caractère et son positionnement, je pense aussi qu'elle serait plus à l'aise chez des indépendants et sans doute plus libre de faire ce qu'elle veut, notamment des petites tournées où elle ne serait pas obligée de tourner avec un gros spectacle car je ne comprends toujours pas pourquoi il lui est si difficle d'organiser une tournée quand on voit que n'importe qui, voire n'importe quel débutant a droit à sa tournée !!
(je n'ai jamais compris non plus pourquoi ils n'avaient pas au moins conservé la semaine au Café de la danse la dernière fois, puisque soit disant tout était réglé ...)
Avatar de l’utilisateur
ELSARUN
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 72
Inscription: 20 Fév 2008 10:26

Re: elsa sous un label indépendant!

Messagede Daniela prestia » 13 Juil 2010 10:32

moi non plus je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont annulé les concerts maintenant le plus dur et de remonter sur scéne et de se dire q'u'elsa ne fais pas ses débuts mais que cest la suite!
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Re: elsa sous un label indépendant!

Messagede MarieF » 13 Juil 2010 11:04

C'est vrai qu'elle pourrait signer chez Tôt ou Tard par exemple...
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: elsa sous un label indépendant!

Messagede ELSARUN » 13 Juil 2010 15:07

MarieF a écrit:C'est vrai qu'elle pourrait signer chez Tôt ou Tard par exemple...


Je ne connais pas trop les labels indépendants mais je viens d'aller sur le site de Tôt ou Tard et c'est vrai que ça pourrait très bien lui correspondre. En plus, elle ne serait pas en terrain inconnu...
Parce que franchement, quand on voit avec qui elle est chez Universal, on se dit qu'elle n'a plus rien à voir avec eux... et surtout qu'elle a peu de chances de se voir un jour "promotionnée" comme il faut. Elle sera toujours reléguée à la dernière place derrière les autres ...
Oui, là aussi, il faut OSER !! Et puis je suis sûr qu'il y a plein de labels indépendants prêts à la signer et à la produire. Franchement, même si ce n'est pas Universal, vu ce qu'ils ont fait sur le dernier album, il n'y a aucune crainte de faire pire !!
Avatar de l’utilisateur
ELSARUN
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 72
Inscription: 20 Fév 2008 10:26

Re: elsa sous un label indépendant!

Messagede MarieF » 13 Juil 2010 15:25

Vincent Delerm, Jeanne Cherhal et...Da Silva sont sous ce label, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: Elsa sous un label indépendant!

Messagede aegor » 16 Juil 2010 16:05

Pour le coup ce serait une excellente nouvelle :laugh:
Cela signifierait-il qu'Elsa pourrait faire ce qu'elle veut et laisser libre court à ses talents d'artistes? :amour2: :amour2:
Et surtout que l'on aurait bientôt de nouvelles chansons de la Belle ? :gdamour:
Enfin bien sûr si tout cela est confirmé... :cool:
Wait & see :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Re: Elsa sous un label indépendant!

Messagede Rachel07 » 18 Juil 2010 17:02

Frédéric a écrit:je reviens du myspace d'Elsa !!!! alors qu'avant il était indiqué qu'il n'y avait pas de label maintenant il est indiqué label : indépendant ..
ce n'est peut-être rien mais peut-être qu'elsa a signé avec un petit label pour un prochain disque !!!!! croisons les doigts !!!


Bonne nouvelle!!!! J'avais malheureusement remarqué ça depuis un bon bout de temps et je m'en inquiétais....
Vivement qu'on en sache plus! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Elsa sous un label indépendant!

Messagede Rachel07 » 18 Juil 2010 17:54

Je viens de faire sur myspace que je délaisse ces temps ci et en fait j'ai reçu une invitation de ce site :
http://www.myspace.com/stationtubes
Elsa fait partie de la liste d"amis". Coïncidence?????
A suivre!
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Elsa sous un label indépendant!

Messagede Frédéric » 18 Juil 2010 21:28

sil faut produire Elsa !! pour moi y a pas de problème je signe un cheque de suite !!!!
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: Elsa sous un label indépendant!

Messagede LUNE NOIRE » 19 Juil 2010 17:56

ELSA AVEC UN LABEL INDEPENDANT........ JE TROUVE SA COOL....... SA LUI CORRESPOND TRES BIEN.....LA LIBERTE DE CREATION ...... PAS DE CENSURE POUR SA MUSIQUE.....
Avatar de l’utilisateur
LUNE NOIRE
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 20:03
Localisation: PAS DE CALAIS


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités