LES EXTRAS D'ELSA

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: LES EXTRAS D'ELSA

Messagede LUNE NOIRE » 19 Mai 2010 17:41

QUI POSSEDE EN FORMAT AUDIO "LA CHANSON DES VIEUX AMANTS" DUO AVEC BENABAR..... MERCI D'AVANCE.
Avatar de l’utilisateur
LUNE NOIRE
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 20:03
Localisation: PAS DE CALAIS

Re: LES EXTRAS D'ELSA

Messagede Charlie's angel » 20 Mai 2010 16:20

MarieF a écrit:
MarieF a écrit: Parce qu'il y a des chansons qu'elles a chantées lors d'émissions que j'adore. Comme "Tout court" de Véronique Rivière, "La sieste" de Françoise Hardy, "Du côté de chez Swann", "La gadoue", "Porque te vas"...


J'ai retrouvé des enregistrements sur cassette audio de "La sieste", "Tout court" et la parodie de "T'en va pas" chez Ruquier. Qui saurait comment les mettre sur CD ?


Désolé Marie, les vynils, je sais faire mais les cassettes audio, j'avoue, je sèche. Remarque, c pt ê pareil: tu branches sur l'entrée audio de ton PC un radio cassette disposant d'une sortie audio, tu enregistres le son sur un logiciel "Audacity" ou "cool edit 2000". Attention, le 2ème est payant et tu enregistres en format mp3 ou wav, selon ton désir
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Re: LES EXTRAS D'ELSA

Messagede GAILLARD FABIEN » 22 Mai 2010 22:26

pour moi c'est duel au soleil je l'ai beaucoup aimé. pour le live ça serait "chanter" des Enfoirés en 2000 ou aussi la version live de changer sa vie de l'Olympia
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD FABIEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 471
Inscription: 30 Mai 2005 11:45
Localisation: CORMEILLES EN PARISIS

Précédente

Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités