Les 25 ans du Top 50, F2, 27.10.09 > Peut-être Elsa ?

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Les 25 ans du Top 50, F2, 27.10.09 > Peut-être Elsa ?

Messagede sousmarobe » 14 Oct 2009 13:37

Les 25 ans du Top 50, FRANCE 2, MARDI 27 OCTOBRE 2009 DE 20H35 À 22H45 (130')
Télérama a écrit:RÉSUMÉ

Nouvelle venue sur les plateaux du service public, Audrey Chauveau s'attaque à un projet d'envergure, célébrer en grande pompe les 25 ans d'une émission qui a bercé une génération de téléspectateurs, le Top 50. Pour s'atteler à cette tâche ambitieuse, elle est aidée par l'animateur historique de l'émission, Marc Toesca, dont on a pas oublié le célèbre «salut les petits clous». Pour illustrer musicalement ce programme nostalgique, des groupes et des chanteurs emblématiques des années 80 se succèdent sur scène. Parmi eux figurent Emile et Images, Jean-Luc Lahaye, Début de soirée, Lou Bega, Florent Pagny, Phil Barney, Francois Feldman, Peter et Sloane, Kaoma, Sabine Paturel, mais aussi des artistes plus jeunes comme Christophe Willem, Yannick, Larusso ou La troupe de Roméo et Juliette. .

> http://television.telerama.fr/tele/emis ... d=14706697

Première a écrit: Top 50 : Les 25 ans célébrés sur France 2

Image

Il y a 25 ans le top 50 naissait ! Ce classement des meilleurs ventes de disques consacraient chaque semaine le monde de la musique. D'abord diffusé sur Canal+ -avec Marc Toesca- depuis le Top 50 est arrivé sur MCM. Mais c'est France 2 qui va célébrer les 25 ans de ce classement lors d'une grande soirée enregistrée au Palais des congrès.

Le site coulisses-tv.fr nous annonce que France 2 va célébrer les 25 ans du Top 50 ! Lors d'une grande soirée enregistrée depuis le Palais des Congrès, les artistes qui ont marqué ce classement vont se succéder sur scène. Sont prévus : Jeanne Mas, Emile & Images, Jean-Luc Lahaye, Christophe Willem, Début de Soirée, Boney'M, Lou Béga, Florent Pagny, La troupe Notre Dame de Paris, Phil Barney, François Feldman, La troupe de Roméo & Juliette, Larusso, Garou, Yannick, Peter & Sloane...

La nostalgie sera de mise pour cet anniversaire enregistré le 13 octobres 2009.

> http://tele.premiere.fr/News-Tele/Top-5 ... nce-2/(gid)/2076924

On verra j'espère quelques images d'Elsa... :happy:
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre.
Instagram
Twitter
Avatar de l’utilisateur
sousmarobe
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 805
Inscription: 18 Jan 2005 23:49
Localisation: L'autre moitié

Re: Les 25 ans du Top 50, F2, 27.10.09 > Peut-être Elsa ?

Messagede Cathy » 16 Oct 2009 20:07

je pense qu'ils vont passé ses clips en images mais, je pense pas qu'elle sera là pour chanter sur le plateau .
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les 25 ans du Top 50, F2, 27.10.09 > Peut-être Elsa ?

Messagede GAILLARD FABIEN » 19 Oct 2009 15:42

je ne pense pas non plus ils vont lui demander de chanter "t'en va pas" ou faire comme sacrée soirée faire une surprise faire revenir Glen Medeiros pour "un roman d'amitié"
Elsa a été la plus jeune numéro 1 du top 50 avec "t'en va pas" (record battu en 92 par Jordy eh oui!!) et aussi "un roman d'amitié" est le premier duo dont les 2 chanteurs ont été numéro 1 avant tout seul.
Il faut savoir aussi qu'Elsa a classé 6 tubes au dessus de la 10e place (il n'y en a pas eu beaucoup dans ce cas)
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD FABIEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 471
Inscription: 30 Mai 2005 11:45
Localisation: CORMEILLES EN PARISIS

Re: Les 25 ans du Top 50, F2, 27.10.09 > Peut-être Elsa ?

Messagede MarieF » 30 Oct 2009 7:32

Comme on pouvait s'y attendre, ils ont passé un extrait du clip d'"Un roman d'amitié" (à un moment où ils parlaient des duos marquants). Passage bien applaudi par le public ;-) Rien d'autre sur Elsa...
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: Les 25 ans du Top 50, F2, 27.10.09 > Peut-être Elsa ?

Messagede Ally74 » 30 Oct 2009 21:15

Oui duo très marquant pour beaucoup de gens... Mais en même temps, Elsa a classé énormément de titres dans le top. Dingue tout de même qu'elle n'ait pas été évoqué plus longuement.

En même temps, ce n'est peut-être pas pour lui déplaire à la Belle...
Avatar de l’utilisateur
Ally74
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 276
Inscription: 13 Sep 2003 23:47

Re: Les 25 ans du Top 50, F2, 27.10.09 > Peut-être Elsa ?

Messagede MarieF » 31 Oct 2009 10:51

Ally74 a écrit:Oui duo très marquant pour beaucoup de gens... Mais en même temps, Elsa a classé énormément de titres dans le top. Dingue tout de même qu'elle n'ait pas été évoqué plus longuement.


Mais ils n'ont pas non plus parlé de Patrick Bruel ni de Roch Voisine ni de certains autres... Pourtant ils ont classé beaucoup de chansons dans le Top 50 eux aussi...
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: Les 25 ans du Top 50, F2, 27.10.09 > Peut-être Elsa ?

Messagede Cathy » 31 Oct 2009 22:29

MarieF a écrit:Mais ils n'ont pas non plus parlé de Patrick Bruel ni de Roch Voisine ni de certains autres... Pourtant ils ont classé beaucoup de chansons dans le Top 50 eux aussi...
je l'avais remarqué aussi , ça m'a semblé bizarre :shocking:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: Les 25 ans du Top 50, F2, 27.10.09 > Peut-être Elsa ?

Messagede GAILLARD FABIEN » 01 Nov 2009 18:11

ils auraient pu classé les numéros 1 par années et en passé plus. Les invités ils sont certe marqués le top 50 mais ils n'ont plus vraiment d'actualités. Ils ont pas invités des artistes qui font encore des disques comme Elsa Jean Jacques Goldman ou Patrick Bruel (a part Florent Pagny ou Larusso) c'est vrai j'ai été un peu dessus de cette émission
Enfin quand il y a eu Elsa j'ai chanté fort je pense que mes voisin m'ont entendu :D
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD FABIEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 471
Inscription: 30 Mai 2005 11:45
Localisation: CORMEILLES EN PARISIS


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités