[Sortie repoussée] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede Cathy » 25 Oct 2009 19:40

vincelsa a écrit:
Magaly a écrit:C'est en ligne :woo:
http://www.elsalunghini.org/elsa-lunghi ... -2009.html

Merci Vincent :groupola:


Bah de rien... :innoncent:

Merci surtout à toi d'avoir mis en ligne rapidement sur ton superbe site et merci à Thierry Gali pour cette exclu. :cool:
Merci vincent :amour2: super cool :cool:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede Frédéric » 26 Oct 2009 8:48

merci vincent et mag' !
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede nicomaxou » 26 Oct 2009 9:35

merci pour cet extrait c'est genial de l'entendre :D
Avatar de l’utilisateur
nicomaxou
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 86
Inscription: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: 78

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede Gilles » 26 Oct 2009 17:41

C'est bien qu'on n'oublie pas Elsa. Et c'est vrai qu'ils ont choisi une belle palette d'artistes tous différents les uns des autres qui ensemble, peuvent faire un bel arc-en-ciel...

Et puis, ça peut faire connaître Elsa aux plus jeunes...

Moi qui bosse dans l'animation, un tel objet pourrait m'être utile... A voir donc...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede Gilles » 26 Oct 2009 17:48

C'est bien qu'on pense à Elsa pour des projets comme celui-là. En plus, les artistes sont très différents les uns des autres. Ca fait une belle palette qui devrait donner un bel arc en ciel au final. Accessoirement, ça peut la faire connaître aux plus jeunes...

Un disque comme ça pourrait être utile dans mon travail d'animateur... A voir donc...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede MarieF » 27 Oct 2009 12:28

Merci beaucoup Vincent et Magaly ainsi qu'à Thierry Gali pour cet extrait :smile2:
La douce voix d'Elsa se prete bien à ce genre d'exercice :cool:
Fantastique, ta bannière, Vincent !!! Alors vivement le 15 novembre pour que l'on découvre ce nouveau concours !
Nous concocteras-tu un calendrier de l'Avent cette année ?
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede vincelsa » 27 Oct 2009 15:49

MarieF a écrit:Merci beaucoup Vincent et Magaly ainsi qu'à Thierry Gali pour cet extrait :smile2:
La douce voix d'Elsa se prete bien à ce genre d'exercice :cool:
Fantastique, ta bannière, Vincent !!! Alors vivement le 15 novembre pour que l'on découvre ce nouveau concours !
Nous concocteras-tu un calendrier de l'Avent cette année ?


Malheureusement non Marie, je n'aurai pas le temps en décembre de m'occuper du calendrier de l'avent... C'est pourquoi j'ai prévu un super jeu de Noël avec BEAUCOUP de lots !!! ^^
Gros bisous
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede MarieF » 27 Oct 2009 22:00

vincelsa a écrit:
Malheureusement non Marie, je n'aurai pas le temps en décembre de m'occuper du calendrier de l'avent... C'est pourquoi j'ai prévu un super jeu de Noël avec BEAUCOUP de lots !!! ^^
Gros bisous


Chuette alors, s'il y a de nombreux lots en jeu :cool: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede Ally74 » 29 Oct 2009 20:34

Quelle agréable surprise. Merci Vincelsa. Sa voix est magnifique est se prête à merveille à ce genre d'exercice. On en redemande !!!
Avatar de l’utilisateur
Ally74
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 276
Inscription: 13 Sep 2003 23:47

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede MarieF » 31 Oct 2009 12:54

http://www.purepeople.com/article/anne- ... r_a43067/1
Elsa est juste citée mais bon, c'est déjà bien...!
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede GAILLARD FABIEN » 01 Nov 2009 18:16

enfin j'ai réussi a l'écouté merci vince et mag et franchement ça le fait grave :D
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD FABIEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 471
Inscription: 30 Mai 2005 11:45
Localisation: CORMEILLES EN PARISIS

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede MarieF » 04 Nov 2009 7:43

Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: [30 novembre 2009] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede Magaly » 04 Nov 2009 18:03

Merci pour les liens :smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: [Sortie repoussée] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede sousmarobe » 11 Nov 2009 17:18

Pour ceux qui veulent (re)voir la version de "Peau d'Ane" par Jacques Demy avec Catherine Deneuve dans le rôle : c'est sur GULLI, MARDI 17 NOVEMBRE 2009 / 20H35

RÉSUMÉ : Veuf et inconsolable, le roi, qui a promis à sa femme mourante de ne se remarier qu'avec une femme plus belle qu'elle, découvre soudain la beauté radieuse de sa fille et décide de l'épouser. Horrifiée, la jeune fille requiert l'aide de sa marraine, la fée des Lilas. Celle-ci lui conseille de demander à son père d'impossibles présents. Mais chacune de ses exigences est aussitôt satisfaite. Pour finir, drapée dans les robes couleur de Temps, couleur de Lune et couleur de Soleil qu'elle a obtenues de son père, la princesse formule un dernier voeu. Elle exige la peau de l'âne qui, chaque matin, laisse des diamants et des écus dans sa litière. Une fois encore, le roi s'exécute. En désespoir de cause, la princesse s'enfuit, vêtue de sa peau d'âne...

Télérama a écrit:Film de Jacques Demy (France, 1970). D'après Charles Perrault. Image : Ghislain Cloquet. Musique : Michel Legrand. 90 mn. Avec Catherine Deneuve : Peau d'âne. Jacques Perrin : le prince. Jean Marais : le roi. Delphine Seyrig : la fée des Lilas.

A la mort de la reine, le roi souhaite se remarier avec sa fille. Affolée, la princesse demande conseil à sa marraine, la fée des Lilas... Jacques Demy est un maître doux qui se permet tout. Devenu cinéaste, le petit garçon qui croyait que la vraie vie était dans les contes transforme les contes en réalité. Sa fée des Lilas (« un mélange de Jean Harlow et de Botticelli, un peu poule, un peu fleur », dira Demy) a des peines de coeur humaines et célèbre l'hymen de sa protégée en hélicoptère... Son roi se permet de beaux anachronismes, citant des vers de Cocteau (« Ecoute ta guitare fée / Tes objets te suivent, Orphée... »). Et Peau d'âne a parfois des allures de créature hippie, chantant à pleins poumons les vertus de la fumette !

Demy a tourné à Chambord cette féerie psychédélique inspirée du pop art, découvert pendant son exil à Los Angeles, et des marionnettes du Guignol de son enfance. Le film est un enchantement, dont la version restaurée restitue les couleurs avec bonheur.

Marine Landrot, Télérama, Samedi 13 décembre 2008

> http://television.telerama.fr/tele/emis ... d=14938819
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre.
Instagram
Twitter
Avatar de l’utilisateur
sousmarobe
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 805
Inscription: 18 Jan 2005 23:49
Localisation: L'autre moitié

Re: [Sortie repoussée] Elsa sur le CD de Thierry Gali

Messagede vincelsa » 20 Nov 2009 21:12

Un petit article dans le nouveau PUBLIC (page 78) sur ce double CD illustré avec une photo de Ambroise Michel, Lorie, Jean-Luc Reichmann et Elsa Lunghini.

Voici l'article :

ILS RACONTENT DES HISTOIRES AUX ENFANTS !

Les pipoles de la télé vont bientôt se transformer en baby-sitters. Dans un double album qui sortira le 30 novembre, Lorie et Ambroise Michel vont border les enfants en leur racontant leurs contes préférés.

Une nouvelle corde à son arc pour Rudy de "Plus belle la vie", et une nouvelle reconversion pour Lorie qui s'est déjà essayée à la comédie sur TF1.

D'autres personnalités comme Jean-Luc Reichmann, Sébastien Folin, Annie Cordy, Lara Fabian, Elsa Lunghini, Anne Roumanoff, Natasha St Pier, Anthony Kavanagh ou Laurent Voulzy ont aussi participé au projet.

Le coffret est intitulé "Il était une fois" et un CD de chanson interprétées par le chanteur Thierry Gali accompagne les contes. En cas de succès, il faut prévoir une suite du genre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", l'an prochain...


Je vous ferai un scann (si personne ne le fait avant) quand j'aurai récupéré l'article de mémé Paulette. Pour l'instant j'ai juste pris le temps de recopier. hé hé :innoncent:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités